1. #1
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Vous avez lu en large et en travers le dossier sur le travail en Corée et celui qui vous explique comment trouver un job sans parler coréen, mais il vous manque peut-être encore l’essentiel : le CV !
    Faut-il obligatoirement avoir un CV coréen même si on ne maîtrise pas la langue ? Qu’est-ce qu’une lettre de présentation ? À quoi dois-je m’attendre durant l’entretien d’embauche ?
    Ce dossier va vous aider à préparer votre candidature afin d'augmenter vos chances de succès auprès des recruteurs en Corée !

    Consulter notre dossier :
    Travailler en Corée du Sud : CV, lettre de motivation et entretien !

    Sommaire :
    Chapitre 1 : CV en français, anglais ou coréen ?
    Chapitre 2 : Les lettres de motivation et de présentation
    Chapitre 3 : L’entretien d’embauche : mieux vaut prévenir...

  2. #2
    Avatar de MarionC29
    Marion

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !

    Alors j’ai déjà vu le poste concernant le CV coréen mais il ne répond pas à toutes mes questions ...

    Alors j’ai fait mon Cv en anglais et je voudrais garder la même mise en forme que pour mon Cv coréen, est-ce que cela peut choquer ? Ou est-ce que je dois vraiment faire le CV basique coréen ?

    Mon CV en anglais ressemble à ma pièce jointe ...

    Merci de votre aide !!! 😁

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de MarionC29
    Alors j’ai déjà vu le poste concernant le CV coréen mais il ne répond pas à toutes mes questions .
    J'y ai tout de même déplacé ton post : mieux vaut compléter une discussion existante que de créer un nouveau sujet par personne (surtout quand ledit nouveau sujet n'est pas au bon endroit sur le forum )

  4. #4
    Avatar de MarionC29
    Marion

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour !

    Je n’arrive pas à voir la lettre de présentation (자기소개서)

    Pouvez vous m’aider ?