1. #1
    Avatar de AlexisMatt
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    Je me suis renseigné par rapport au visa travail ( je pense à mon après PVT puisque je pense que j'aimerais vivre la-bas ) mais je n'ai rien trouvé par rapport à mon métier, je suis régisseur audiovisuel/ technicien son sans avoir eu de diplôme, j'ai pu trouver du travail avant la fin de ma formation, j'ai néanmoins un certificat mais rien d'autre, je suis actuellement dans une école de langue pour apprendre le Coréen mais qui ne délivre pas de diplôme, qui est seulement reconnu par le rectorat Français
    J'ai appris que pour trouver du travail, il fallait avoir minimum bac+3/ bac+5, du coup je me pose beaucoup de question par rapport à l'audiovisuel la-bas.
    Est ce que quelqu'un a déjà pu trouver du travail sans être diplômé dans un secteur qui ne requiert pas non plus des diplômes monstres ? Est ce qu'il y a des boites d'interim la-bas pour nous aider à trouver du travail ?

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Kodaiuso
    Codai 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Malgré que vous n'ayez pas eu de réponse, j'aimerais savoir après 1 an, dans quelle situation êtes vous maintenant ?
    Aviez-vous pu trouver un travail dans l'audiovisuel en Corée du Sud ? Comment ça s'est passé vu qu'il n'y avait pas de diplôme délivrer par votre école? etc

    Merci ,en espérant avoir une réponse ^^