1. #1
    Avatar de Julsoccer
    Julien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    lorsque je me suis rendu au Salt Destination Canada en novembre 2017 on m'a dit qu'il s tenait un salon de l'emploi du Québec qui se tiendrait en juin 2018.

    Ayant obtenu un PVT ce salon m'intéresse grandement pour tenter de rencontrer des entreprises québécoises vu que mon souhait et d'aller sur Montreal

    je je sais qu'il faut s'inscrire et etre retenu pour participer à ce salon. Auriez-vous des informations sur ce dernier ? Les inscriptions sont elles ouvertes ? Comment s'y inscrire ? Quelle est la date de ce salon ?

    Je vous remercie par avance de votre aide

    cordialement,

    julien

  2. #2
    Avatar de SorayaMsk
    Soraya 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    12
    Coucou, si on parle du même, la prochaine édition sera le 26 et 27 mai à Paris
    Journées Québec - Accueil

  3. #3
    Avatar de Julsoccer
    Julien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    C'est celui-ci je te remercie de ton retour

    Coucou,

    Sais-tu quand est-ce que les inscriptions s'ouvrent ?

    Merci

  4. #4
    Avatar de Zack
    38 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    31
    Message de Julsoccer
    C'est celui-ci je te remercie de ton retour

    Coucou,

    Sais-tu quand est-ce que les inscriptions s'ouvrent ?

    Merci
    Sur leur Facebook ils ont simplement indiqué :
    "Relativement à la prochaine édition des Journées Québec qui se tiendra les 26 et 27 mai, les inscriptions devraient s'ouvrir dans les premiers jours d'avril."

    Par contre pour pouvoir se rendre à ce salon, il faut déposer son CV sur une plateforme, postuler à des offres et attendre d'avoir au moins une invitation d'une entreprise.

  5. #5
    Avatar de Julsoccer
    Julien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Zack
    Sur leur Facebook ils ont simplement indiqué :
    "Relativement à la prochaine édition des Journées Québec qui se tiendra les 26 et 27 mai, les inscriptions devraient s'ouvrir dans les premiers jours d'avril."

    Par contre pour pouvoir se rendre à ce salon, il faut déposer son CV sur une plateforme, postuler à des offres et attendre d'avoir au moins une invitation d'une entreprise.
    Hello Zack,

    merci pour ton retour.

    mais cette plate forme est elle deja ouverte ? Peut on y déposer notre CV et répondre aux offres ou doit on attendre l'ouverture des inscriptions début avril ?

    Merci

  6. #6
    Avatar de SorayaMsk
    Soraya 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    12
    Il faut attendre que les inscriptions s'ouvrent