1. #1
    Avatar de ValentinT9
    Valentin

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    J'étudie actuellement l'idée de partir faire un PVT à Hong Kong. Je me demandais s'il est faisable de partir sur place et de trouver un emploi dans le domaine de la finance en l'espace d'un ou deux mois ? Je me demandais également si le fait que l'on ne puisse pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur est un frein important dans la recherche d'emploi ?

    Je vous remercie pour vos réponses. Vos retours d'expérience sont les bienvenus.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    @Marie ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ValentinT9
    Bonjour à tous,


    J'étudie actuellement l'idée de partir faire un PVT à Hong Kong. Je me demandais s'il est faisable de partir sur place et de trouver un emploi dans le domaine de la finance en l'espace d'un ou deux mois ? Je me demandais également si le fait que l'on ne puisse pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur est un frein important dans la recherche d'emploi ?

    Je vous remercie pour vos réponses. Vos retours d'expérience sont les bienvenus.
    Salut Valentin,

    Tout d'abord, tu indiques venir de Belgique dans ton profil. Tu es belge ou français ? Si tu es belge, sache que le PVT n'est pas disponible pour les Belges.