Salut à tous, je voulais vous faire part de ma mauvaise aventure avec Chapka et aussi avoir vos retours. Je suis actuellement au Canada en pvt et j'ai malheureusement eu un souci m'obligeant sur avis du médecin de prendre un traitement contre le VIH en urgence. Chapka assurances refuse de me rembourser les frais de traitement 1600$. Leur médecin juge le traitement comme préventif et les traitements préventifs ne sont pas couvert par l'assurance. Cela est écrit en dernière page du contrat dans les exclusions donc avant de faire votre choix d'assurances pour votre PVT. Ainsi on m'a dit que pour que je puisse être rembourser il fallait que la maladie soit déclaré. Etant donné que le VIH se détecte 3 mois après environ aurais je dû attendre d'etre malade pour prétendre au remboursement... Je suis choqué de voir les réponses de cette assurances. Attention donc dans votre choix, demander le contrat avant de souscrire à cette assurance. D'autres personnes ont-ils déjà rencontrées cette situation?