1. #1
    Avatar de Lealele
    Léa 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je vais partir en PVT en Corée du Sud et je suis perdue pour les assurances. Il est peut être aussi important de noter que je suis étudiante de moins de 25 ans.

    J'ai vu Chapka qui me semble pas mal, mais apparemment il faut traduire officiellement les factures --> donc ça revient très cher à la fin.
    J'ai aussi vu Globe PVT (ACS ?) mais je ne trouve pas d'informations précises pour quelqu'un qui part en Corée du Sud.

    J'aurai vraiment besoin de conseil et je vais les contacter par la suite aussi !

    Merci beaucoup pour vos réponses !


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Lealele
    Bonjour,

    Je vais partir en PVT en Corée du Sud et je suis perdue pour les assurances. Il est peut être aussi important de noter que je suis étudiante de moins de 25 ans.

    J'ai vu Chapka qui me semble pas mal, mais apparemment il faut traduire officiellement les factures --> donc ça revient très cher à la fin.
    J'ai aussi vu Globe PVT (ACS ?) mais je ne trouve pas d'informations précises pour quelqu'un qui part en Corée du Sud.

    J'aurai vraiment besoin de conseil et je vais les contacter par la suite aussi !

    Merci beaucoup pour vos réponses !
    Je ne sais pas si tu as consulté le tableau comparatif ? Comparatif des assurances pour le PVT / WHV
    Concernant l'assurance Globe PVT, elle est valide pour toute demande de PVT, donc tu peux très bien la prendre pour la Corée du Sud. N'hésite pas à consulter la FAQ et la page de GlobePVT si tu as d'autres questions : Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
    Tu as également des retours d'expérience sur ces deux assurances : Tous Chapka, retours d'expériences - témoignages - avis ? et Témoignages - Merci Globe PVT !


  3. #3
    Avatar de Lealele
    Léa 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Je ne sais pas si tu as consulté le tableau comparatif ? Comparatif des assurances pour le PVT / WHV
    Concernant l'assurance Globe PVT, elle est valide pour toute demande de PVT, donc tu peux très bien la prendre pour la Corée du Sud. N'hésite pas à consulter la FAQ et la page de GlobePVT si tu as d'autres questions : Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
    Tu as également des retours d'expérience sur ces deux assurances : https://pvtistes.net/forum/les-assur...ages-avis.html et https://pvtistes.net/forum/support-g...globe-pvt.html
    Merci beaucoup pour ta réponse ! J'avais vu le tableau comparatif mais je n'étais plus aidée...

    Je vais consulter les autres liens !

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    N'hésite pas à contacter @GlobePVT si tu veux plus d'infos