Discussion: Exclusion médicale

  1. #1
    Avatar de DavidV4
    David 34 ans

    Location
    14400 Bayeux, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je me permets de vous solliciter pour obtenir un peu d'aide, j'ai fais une demande de couverture pour l'assurance PVT chez GP. Lors de la souscription il m'est demandé de déclarer mes antécédents médicaux, étant asthmatique je transmets cette information et le médecin conseil m'autorise la souscription en indiquant que TOUTES les maladies affectant bronches poumons et plévre ne seront pas couvertes, je trouve cette exclusion bien trop restrictive pour de l'asthme.
    Je cherche une alternative à Globe PVT pouvant être moins restrictive dans la prise en charge des soins malgré mon asthme.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de DavidV4
    Je cherche une alternative à Globe PVT pouvant être moins restrictive dans la prise en charge des soins malgré mon asthme.
    Malheureusement, c'est le principe des assurances voyages : elles ne couvrent que les imprévus et rien qui ne soit relié de près ou de loin à une affection antérieure.
    Pour bien comprendre, je t'invite à lire nos dossiers :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
    Si tu tiens absolument à être couvert pur ce qui concerne ton asthme et ses éventuelles conséquences, je t'encourage à prendre le temps de lire les discussions suivantes :
    Tous Assurance Dans Le Cadre D'une Maladie Chronique
    PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée


  3. #3
    Avatar de DavidV4
    David 34 ans

    Location
    14400 Bayeux, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    salut Muriel, merci pour ta réponse et les liens donnés.