1. #1
    Avatar de Karim16
    Karim 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis belge et actuellement en PVT à Montréal.

    J'ai trouvé un emploi et mon PVT est valable jusqu'en octobre 2017, mon employeur va donc m'engager avec mon pvt et on passera ensuite au visa fermé.

    Cependant il y a une petite particularité, tecniquement, je serai employé et payé par 2 employeurs distincts.

    La question est donc la suivante : est-il possible de recevoir un visa de travail fermé en ayant 2 employeurs?

    Si oui, chaque employeur doit faire ses démarches de son côté?

    Je n'arrive pas à trouver d'informations à ce sujet.

    Merci d'avance pour votre aide !

    Karim

  2. #2
    Avatar de FloraC2
    Flora 45 ans

    Location
    France
    Messages
    88
    Likes reçus
    21
    Désolée, ma réponse arrive bien tard.
    j'ai un PTT, fermé, avec deux employeurs.
    il faut que les employeurs soient en contact. Et celui qui te propose le plus est celui qui fera la démarche. Par contre tout sera écrit sur l'offre d'emploi.
    et je confirme que je n'ai pas pu travaillé en dehors de ces deux employeurs.

  3. #3
    Avatar de Karim16
    Karim 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de FloraC2
    Désolée, ma réponse arrive bien tard.
    j'ai un PTT, fermé, avec deux employeurs.
    il faut que les employeurs soient en contact. Et celui qui te propose le plus est celui qui fera la démarche. Par contre tout sera écrit sur l'offre d'emploi.
    et je confirme que je n'ai pas pu travaillé en dehors de ces deux employeurs.
    Bonjour Flora,
    Merci pour ta réponse, je viens seulement de la voir. Cela fait maintenant 4 mois que je travaille pour ces deux employeurs et le temps est venu de commencer les démarches

    Mes deux employeurs sont bien en contact. Je vais commencer les démarches (EIMT + CAQ) avec mon employeur "principal". Tu me confirmes donc que mon deuxième employeur n'aura pas de soucis et pourra me payer directement?

    Merci d'avance !

  4. #4
    Avatar de FloraC2
    Flora 45 ans

    Location
    France
    Messages
    88
    Likes reçus
    21
    Message de Karim16
    Bonjour Flora,
    Merci pour ta réponse, je viens seulement de la voir. Cela fait maintenant 4 mois que je travaille pour ces deux employeurs et le temps est venu de commencer les démarches

    Mes deux employeurs sont bien en contact. Je vais commencer les démarches (EIMT + CAQ) avec mon employeur "principal". Tu me confirmes donc que mon deuxième employeur n'aura pas de soucis et pourra me payer directement?

    Merci d'avance !
    Surtout , le deuxième employeur doit se joindre à l'offre d'emploi. Sinon çela ne marchait pas pour moi.
    par contre demande à un agent avant