1. #1
    Avatar de benoit17
    Benoît 46 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut la gang,



    Je voulais savoir si l'un d'entre vous saurait me répondre sur une question relative a une clause de Permis de Travail Post Diplome.
    On vient de me proposer un emploi intéressant dans le domaine de la santé mais je vois que sur mon PTPD il est mentionne :

    pas autorisé a travailler dans un travail relié au domaine de la santé...

    Mais vu qu'il s'agit d'un travail administratif, pas une jobe d'infirmière, médecin, donc pas de contacts avec des patients,
    je me demandais si ca pourrait etre accepte...

    Si jamais une personne pouvait m'aider, ce serait très apprécié. Merci ;-) ;-) ;-)

  2. #2
    Avatar de klervikerna
    31 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour, ton post se rapproche le plus de ce que je veux poser comme questions. J'ai actuellement un permis de travail post diplôme, il est inscrit que l'on ne peut pas travailler dans un emploi reliés aux soins des enfants, j'ai vu une annonce qui me plaît dans une garderie nature. Les rôles sont les suivants : RÔLES-Appuyer les éducatrices dans leurs tâches et projets selon les besoins;
    -Installer les tentes en forêt si nécessaire, partir un feu, installer une bâche, etc.;
    -Travailler autant en forêt avec les groupes qu’à l’intérieur;
    -Réaliser quelques tâches d’entretien (35% du temps) de la cour extérieure et des locaux;
    -Prendre des photos des groupes en action pour les communications aux parents;
    -Être à l’écoute des enfants et procurer la sécurité affective nécessaire à leur bien-être;
    -Créer un climat sain pour les enfants et soi-même;
    -Maintenir un environnement propre, attrayant et sécuritaire;
    -Participer activement aux rencontres d’équipe ainsi qu’aux formations continues;
    -Entretenir une bonne communication avec l’équipe;
    -Remplacement d’éducatrices deux heures par jour (période de la sieste)

    Es ce que ce type d'emploi serait autorisé ?