1. #1
    Avatar de LaH3
    Léa 29 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai pris contact avec Me Barrou car mon PVT se terminait rapidement et nous devions lancer une procédure d'EIMT avec mon employeur pour pouvoir continuer à travailler pour lui.

    Elle m'a conseillé d'envoyer ma demande de nouveau permis de travail fermé avant d'avoir toutes les réponses pour CAQ et EIMT vu le délai court et pour pouvoir profiter du statut implicite, en joignant des justificatifs que nous avons bien envoyé la demande d'EIMT.

    J'aimerais être sûre de la démarche pour le permis de travail, puis je bien le faire en ligne? Si oui est ce qu'il y a un guide quelque part pour la marche à suivre (comme pour demander le PVT qui m'avait énormément aidée) ? Trois ans que j'ai fait la demande de PVT, les souvenirs ne sont plus très frais...

    De plus, quoi cocher sur le formulaire 5710 sachant que je travaille pour le même employeur mais que j'étais en permis ouvert :

    - Présenter une demande de permis de travail pour le même employeur
    - Présenter une demande de permis de travail pour la première fois ou pour un nouvel employeur

    - Rétablir mon statut de travailleur









    Je penche pour la première mais je ne suis pas sûre de moi.

    Merci beaucoup !

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Salut,

    je t’ai déjà répondu ici: Obtenir un permis de travail fermé avec AMT/EIMT au Canada - Page 46

    Tu n’as pas à poster ta question à plusieurs endroits, le cross posting n’est pas permis