1. #1
    Avatar de JbD3
    Jb 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    voici ma question:
    Je suis au Canada avec un PVT et sous un contrat de travail de 1 an. Ma boite m'a proposé un contrat permanent que je vais signer. Cependant je me demandais si il était possible d'allonger la durée de mon permis de travail qui se termine en Janvier 2020?
    je connais l'option de la demande de residence permanente, je me demandais si d'autres options étaient possibles et éventuellement plus rapides également.
    je vous remercie a tous,
    jean-baptiste

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de JbD3
    je connais l'option de la demande de residence permanente, je me demandais si d'autres options étaient possibles et éventuellement plus rapides également.
    Tu trouveras toutes les options ici : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Mais si tu veux qu'on te donne des pistes plus précises, on a besoin de savoir dans quelle province tu te trouves et quel est ton emploi (et depuis combien de temps tu l'occupes)


  3. #3
    Avatar de JbD3
    Jb 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu trouveras toutes les options ici : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Mais si tu veux qu'on te donne des pistes plus précises, on a besoin de savoir dans quelle province tu te trouves et quel est ton emploi (et depuis combien de temps tu l'occupes)
    Bonjour,
    merci pour ta réponse. je suis en Ontario sur Toronto et je travaille dans l'industrie pharmaceutique en vente. Je suis en contrat avec cette entreprise depuis Mai 2018 et ils me passent en contrat permanent dans les jours qui viennent. c'est pourquoi j'aimerai allonger mon permis de travail qui se termine en Janvier 2019.
    merci pour ton aide,
    jb