1. #1
    Avatar de MaudeP2
    Maude

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, en octobre 2016 j'ai eu mon Pvt pour aller travailler en France, J'ai réussi à le prolonger. Je suis donc resté travailler en France 2 ans; je voulais savoir si il y avait une sorte de visa pour retourné travailler en France cet été.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de MaudeP2
    Bonjour, en octobre 2016 j'ai eu mon Pvt pour aller travailler en France, J'ai réussi à le prolonger. Je suis donc resté travailler en France 2 ans; je voulais savoir si il y avait une sorte de visa pour retourné travailler en France cet été.
    J'ai déplacé ton message dans la bonne section du forum.
    Il me semble que tu peux demander un visa jeune pro si tu corresponds aux conditions de participation : La demande du permis Jeunes Professionnels (Visa 2A) pour la France - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de AlysonMiaou
    Alyson 30 ans

    Location
    Vichy, France
    Messages
    128
    Likes reçus
    61
    Oui le Jeune pro et PVT sont cumulables.

    Autrement «seulement pour l'été» les autres visas me semblent bien embarrassants à demander pour une si petite période. Le visa étudiant permet de travailler ... à condition d'étudier. Et si vous avez un conjoint français avec qui vous pouvez justifier 1 an de vie commune et un pacse, vous pouvez solliciter le titre de séjour vie privée et familiale.