1. #1
    Avatar de Anzo92
    Enzo 33 ans

    Location
    Iquique, Región de Tarapacá
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Ma question est simple et pourtant jusqu'à présent impossible d'avoir une réponse claire de la part de l'ambassade Australienne ou de l'ambassade Française de Sydney. Je me suis donc dit que peut être, la réponse viendrait tout naturellement d'un pvtiste !

    Les faits :

    - Mon amoureuse est australienne, elle est actuellement en voyage en Europe, elle aimerait effectuer son PVT en France.

    Les questions :

    - Peut elle demander le PVT FR directement depuis le sol Français / depuis l'Europe / en ligne / SANS retourner par la case Australie ?
    - Y a t il d'autre PVT plus accessibles par lequel elle peut se faire accepter dans l'espace Schengen et venir passer le temps qu'elle souhaite en France ?
    - Existent ils d'autres solutions pour être tolérer dans l'espace Schengen plus de 90 jours ?

    Un grand merci pour votre lecture et vos réponses.

    Belle soirée,

    Enzo.

  2. #2
    Avatar de AlysonMiaou
    Alyson 30 ans

    Location
    Vichy, France
    Messages
    128
    Likes reçus
    61
    Bonjour,

    Voilà ce qui est écrit sur le site de France-visa (site gouvernemental) concernant le dépôt d'une demande de PVT pour les Australiens: «
    • Les ressortissants australiens, canadiens et colombiens ont la possibilité de déposer leur demande de visa auprès du centre des visas de leur choix. En revanche, les ressortissants des autres nationalités doivent impérativement déposer leur demande auprès du centre des visas compétent dans leur pays de nationalité »

    Il semble donc que ce soit possible pour elle d'en faire la demande dans un centre hors Australie.