Annelise 28 ans

Likes reçus
    410
    La Nouvelle-Zélande connaît un faible taux de chômage (environ 5 % en 2017, selon le gouvernement néo-zélandais). Si ce taux est une bonne nouvelle pour les travailleurs, les entreprises, quant à elles, peinent souvent à recruter. C’est notamment le cas dans le secteur de l’horticulture et de la viticulture. Pour pallier ce manque de main-d’œuvre, le gouvernement néo-zélandais permet occasionnellement aux détenteurs d’un visa touriste de travailler dans le pays. Mais attention, les conditions sont très précises, on vous explique !

Lire la suite de cet article...

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Pour vous permettre de partir à l'étranger bien assuré, Globe PVT vous couvre pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement !
    Julie 35 ans

Likes reçus
    4 866
    Merci Annelise pour cette info !

Aime 36 ans

Likes reçus
    0
    J'aimerais travaillé

alassane 45 ans

je suis a nouadibou a la capitale économique mauritanien
    Likes reçus
    0
    J'aimerais vivre a nouvelle Zélande e travaille

Muriel 37 ans

Likes reçus
    10 186
    Bonjour,
    Message de AimeY
    J'aimerais travaillé
    Message de dialase
    J'aimerais vivre a nouvelle Zélande e travaille
    Vous trouverez ici un dossier qui présente les visas possibles pour la Nouvelle-Zélande : Tous les visas pour la Nouvelle-Zélande - PVTistes.net
    A vous de voir si vous correspondez aux critères d'obtention de l'un de ces visas et si cela colle à vos projet

Remy

Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis sur le site de l'immigration nz et il me marque 6 mois pour la validité du visa sse. Est-il valable 6 mois et sur les 6 mois nous ne pouvons travailler que 6 semaines ? ?
    Et comment pouvons nous savoir quand ils seront en recherche de salariés vu le prix de 318 $ nz j'hésite à le faire ?.
    Si quelqu'un avait un début de réponse . Merci.