1. #1
    Avatar de Juichi
    Juichi 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Annyeong !

    J'ai récement appris que le PVT ne permetait pas de travailler dans le droit en Corée.
    Hors, j'aimerais devenir avocat à Séoul mais je ne sait pas quel Visa demander ni quelles sont les démarches pour m'en proccurer un.
    De plus je trouve beaucoup d'information sur les Visas permetant de travailler 1 an, voire même 3 ans mais comment faire pour s'installer définitivement en Corée du Sud ?

    Et au passage si vous connaissez des universités d'études de droit à Séoul ça m'interesse aussi ^^

    La moindre information me sera d'une grande aide !

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Message de Juichi
    Annyeong !

    J'ai récement appris que le PVT ne permetait pas de travailler dans le droit en Corée.
    Hors, j'aimerais devenir avocat à Séoul mais je ne sait pas quel Visa demander ni quelles sont les démarches pour m'en proccurer un.
    De plus je trouve beaucoup d'information sur les Visas permetant de travailler 1 an, voire même 3 ans mais comment faire pour s'installer définitivement en Corée du Sud ?

    Et au passage si vous connaissez des universités d'études de droit à Séoul ça m’intéresse aussi ^^

    La moindre information me sera d'une grande aide !

    Merci.
    le PVT permet de travailler tout en passant des vacances, c'est à dire à subvenir à tes besoins et tes loisirs.

    A mon sens, pour devenir avocat à Séoul, il faut d'abord le visa étudiant:
    - Obtenir le niveau TOPIK maximal (environ 3 à 5 ans de cours de langue de coréen, dépend où tu en es. Car niveau fluent demandé pour ce type de métier)
    - Une fac de droit qui accepte les étrangers (4 ans à l'université du genre Ewha)


  3. #3
    Avatar de Juichi
    Juichi 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Willy93
    le PVT permet de travailler tout en passant des vacances, c'est à dire à subvenir à tes besoins et tes loisirs.

    A mon sens, pour devenir avocat à Séoul, il faut d'abord le visa étudiant:
    - Obtenir le niveau TOPIK maximal (environ 3 à 5 ans de cours de langue de coréen, dépend où tu en es. Car niveau fluent demandé pour ce type de métier)
    - Une fac de droit qui accepte les étrangers (4 ans à l'université du genre Ewha)
    Merci beaucoup !!

  4. #4
    Avatar de shayna7777
    Shayna 16 ans

    Location
    Salou, Espagne
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je sais pas si vous allez voir mon commentaires mais j’ai quelque question tout d’abord je voudrais travailler en tant qu’avocat international mais je voudrais habiter en Corée pour aider les personnes français en Corée .. savez vous quelles études il faut pour pouvoir exercer cela ou même si c’est possible ?? Merci d’avance