Juichi 22 ans

Likes reçus
    0
    Annyeong !

J'ai récement appris que le PVT ne permetait pas de travailler dans le droit en Corée.
    Hors, j'aimerais devenir avocat à Séoul mais je ne sait pas quel Visa demander ni quelles sont les démarches pour m'en proccurer un.
    De plus je trouve beaucoup d'information sur les Visas permetant de travailler 1 an, voire même 3 ans mais comment faire pour s'installer définitivement en Corée du Sud ?

Et au passage si vous connaissez des universités d'études de droit à Séoul ça m'interesse aussi ^^

La moindre information me sera d'une grande aide !

Merci.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    Willy 33 ans

Likes reçus
    111
    Message de Juichi
    Annyeong !

J'ai récement appris que le PVT ne permetait pas de travailler dans le droit en Corée.
    Hors, j'aimerais devenir avocat à Séoul mais je ne sait pas quel Visa demander ni quelles sont les démarches pour m'en proccurer un.
    De plus je trouve beaucoup d'information sur les Visas permetant de travailler 1 an, voire même 3 ans mais comment faire pour s'installer définitivement en Corée du Sud ?

Et au passage si vous connaissez des universités d'études de droit à Séoul ça m’intéresse aussi ^^

La moindre information me sera d'une grande aide !

Merci.
    le PVT permet de travailler tout en passant des vacances, c'est à dire à subvenir à tes besoins et tes loisirs.

A mon sens, pour devenir avocat à Séoul, il faut d'abord le visa étudiant:
    - Obtenir le niveau TOPIK maximal (environ 3 à 5 ans de cours de langue de coréen, dépend où tu en es. Car niveau fluent demandé pour ce type de métier)
    - Une fac de droit qui accepte les étrangers (4 ans à l'université du genre Ewha)

Juichi 22 ans

Likes reçus
    0
    Message de Willy93
    le PVT permet de travailler tout en passant des vacances, c'est à dire à subvenir à tes besoins et tes loisirs.

A mon sens, pour devenir avocat à Séoul, il faut d'abord le visa étudiant:
    - Obtenir le niveau TOPIK maximal (environ 3 à 5 ans de cours de langue de coréen, dépend où tu en es. Car niveau fluent demandé pour ce type de métier)
    - Une fac de droit qui accepte les étrangers (4 ans à l'université du genre Ewha)
    Merci beaucoup !!