Discussion: VISA ETA et PVT

  1. #1
    Avatar de RobinRousseau
    Robin 31 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide et votre expérience pour une petite interrogation


    Voilà, j'ai effectué un PVT en Nouvelle-Zélande cette année.
    A la fin de mon PVT je suis passé en Australie quelques semaines avec un VISA ETA. Je suis maintenant rentré en France.


    Or je prévois de faire une demande de PVT Australie. Je voulais savoir si le fait d'avoir un VISA ETA actif pouvait poser problème pour l'obtention du WHV ?

    Je pense que non mais je n'en ai pas la certitude. Certains sont-ils déjà passés par là ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Non pas de problème! Ta demande de WHV va automatiquement annuler ton visa touriste!


  3. #3
    Avatar de RobinRousseau
    Robin 31 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Non pas de problème! Ta demande de WHV va automatiquement annuler ton visa touriste!
    Ok top, merci de ta réponse Virginie !

  4. #4
    Avatar de RobinRousseau
    Robin 31 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Non pas de problème! Ta demande de WHV va automatiquement annuler ton visa touriste!
    Bonjour Virginie, tu vas peut-être pouvoir m'aider à nouveau

    Je suis en train de faire ma demande de WHV Australie. On me demande :

    If you have an Australian visa grant number, please enter the visa grant number

    If you have a current Australian visa label in your current or previous passport, please enter the visa number


    Est-ce que je dois faire apparaître mon VISA ETA dans une de ces catégories ?
    Si oui, où est-ce que je peux trouver le numéro correspondant ?

    Merci d'avance !

  5. #5
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Message de RobinRousseau
    If you have an Australian visa grant number, please enter the visa grant number

    If you have a current Australian visa label in your current or previous passport, please enter the visa number

    Est-ce que je dois faire apparaître mon VISA ETA dans une de ces catégories ?
    Si oui, où est-ce que je peux trouver le numéro correspondant ?
    Moi, je mettrai juste ton numéro d'evisitor à la première question. C'est ce qui me parait le plus logique! Ton numéro d'evisitor doit être soit dans l'email que tu as reçu soit tu peux le trouver dans ton immiaccount

  6. #6
    Avatar de RobinRousseau
    Robin 31 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Moi, je mettrai juste ton numéro d'evisitor à la première question. C'est ce qui me parait le plus logique! Ton numéro d'evisitor doit être soit dans l'email que tu as reçu soit tu peux le trouver dans ton immiaccount
    Ok, mon soucis c'est que la demande avait été faite par mon agence de voyage, donc je n'ai aucune trace sur mon immiaccount ou sur le mail de confirmation que j'avais reçu à l'époque. Je vais les appeler pour voir s'ils ont quelque chose.

    Sinon je pense que je vais laisser la case vide. Ils disent "This field is not mandatory however the provision of a visa grant number greatly enhances the Department's ability to determine eligibility for a Visa "