1. #1
    Avatar de Stephaan
    Stéphan 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon amie et moi partons en working Holiday Visa en Australie nous avons tous les deux pris nos billets d'avion moi j'ai eu mon visa mais elle il est toujours en attente sachant que nous partons le 9 janvier je voudrais savoir si c'est possible de rentrer en visa touristique avec l'esta pendant l'attente de validation de son whv ?

    Merci,

  2. #2
    Anonyme
    Il n'y a pas d'esta pour l'Australie c'est un e visitor. Si vous faites une nouvelle demande de visa ça risque d'annuler la précédente.

  3. #3
    Avatar de Stephaan
    Stéphan 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci donc si elle fait une demande de e-visitor la demande de whv risque de d'annuler ?

  4. #4
    Anonyme
    Non c'est le contraire, la demande de evisitor va annuler la demande de WHV en cours.

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Salut Stephaan,

    J'espère qu'elle l'aura avant le 9 janvier, il est possible qu'en voyant sa date de départ, ils se dépêchent (rien de garanti malheureusement). Vous avez demandé vos visas quand ?

    En tout cas, je vous recommande d'attendre la dernière minute pour voir

    Si la veille du départ, elle n'a rien, elle pourra demander un visa touristique mais comme le dit Anne-Lucie, je crois que ça annulera sa demande de Visa Vacances-Travail. Elle devra donc quitter l'Australie rapidement pour en redemander un car on ne peut pas demander de 1er visa vacances-travail depuis l'Australie et si les délais sont encore longs, elle devra rester hors d'Australie tout le temps du traitement... Ou sinon elle repousse sa date de départ. Ca fait pas mal d'argent mais ça évite de perdre les 450 $ de frais de visa + l'argent pour sortir de l'Australie et vivre ailleurs le temps du traitement de la nouvelle demande.