1. #1
    Avatar de sylvain1995
    Sylvain 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je vous explique ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer...

    Donc :

    -j'ai fait ma demande de second visa en Australie en Octobre 2018,

    -j'ai eu besoin de quitter l'Australie pour 3 mois (France),

    -j'ai donc apply pour un Bridging visa B (d'après myVEVO j'avais 3 mois...),

    -en Décembre l'immigration m'a envoyée un mail, pour prouver mes jours de fermes (ok je les ai faits),

    -en Janvier je souhaitais retourner en Australie le problème arrivé en Chine ils me disent que je n'ai pas de Visa valable pour l'Australie (je me rend compte que le Bridging visa B n'était valable qu'1 mois),

    -je suis à nouveau en France et je ne sais pas quoi faire pour ne pas perdre 5 mois sur mon second visa en attendant la réponse de l'immigration, et je ne suis pas sur non plus de pouvoir la recevoir si je suis en France...,

    Ma question première est : que pensez vous de cette situation étrange...?

    La deuxième est : si j'apply pour un second Bridging visa B de France, aurais-je l'autorisation de rentrer en Australie à nouveau pour passer en Bridging visa A, pour pouvoir travailler en attendant la confirmation de mon Visa par l'immigration ? (Je suis toujours en attente de mon second visa WHV, mon Bridginig visa B est expiré et je suis en France.... 🤕&#129327

    Je n'arrive pas a contacter l'immigration l'Australienne pour avoir des renseignements clair et net par rapport a mes questions, personne ne sait rien, je suis dans le néant total et j'avoue que ça me perturbe.

    Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, et même si vous n'avez pas de réponse a mon problème si vous pouviez me donner votre avis sur cette situation ce serait super.

    Bonne journée,
    Sylvain

  2. #2
    Anonyme
    A ma connaissance tu ne peux demander un bridging que depuis l'Australie.

  3. #3
    Avatar de sylvain1995
    Sylvain 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    A ma connaissance tu ne peux demander un bridging que depuis l'Australie.
    Ok merci de ta réponse rapide, du coup tu penses quoi de cette situation ? Je suis coincé en France et fini l'Australie ?