Discussion: VISA POUR LES 35 ans

  1. #1
    Avatar de SafB
    Saf 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Hello,

    J’ai lu le dernier article sur le prolongement du PVT Australie pour les 35 ans. J’aimerai avoir une réponse sur un sujet, je suis arrivée en Australie en Septembre à 30 ans, et j’ai eu 31 ans en Octobre. Avec l’âge qui va passer à 35 ans, est-ce ce que vous pensez que je peux faire mes fermes et demander le second visa avant fin Août 2019 ? Je ne sais pas si les nouvelles réglementations seront valables pour ceux qui arrivent en Australie après la validation du PVT 35 ans ou si en étant déjà en Australie à 31 ans, je pourrai demander un second visa ? Je ne sais pas qui appeler pour me renseigner et poser les bonnes questions .. merci d’avance,

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de SafB
    Hello,

    J’ai lu le dernier article sur le prolongement du PVT Australie pour les 35 ans. J’aimerai avoir une réponse sur un sujet, je suis arrivée en Australie en Septembre à 30 ans, et j’ai eu 31 ans en Octobre. Avec l’âge qui va passer à 35 ans, est-ce ce que vous pensez que je peux faire mes fermes et demander le second visa avant fin Août 2019 ? Je ne sais pas si les nouvelles réglementations seront valables pour ceux qui arrivent en Australie après la validation du PVT 35 ans ou si en étant déjà en Australie à 31 ans, je pourrai demander un second visa ? Je ne sais pas qui appeler pour me renseigner et poser les bonnes questions .. merci d’avance,
    Salut Saf,

    Alors, pour ce qui est de faire tes 88 jours pour envisager d'être éligible à un deuxième visa : oui, c'est tout à fait envisageable, dans la mesure où la France et l'Australie se sont mises d'accord.
    Ensuite, pour ce qui est de pouvoir enchaîner à coups sûr ton 1er et ton 2nd PVT en Australie, là, malheureusement, on ne peut rien te garantir.
    - Si les autorités australiennes mettent le passage à 35 ans avant septembre prochain, ça sera possible.
    - Si les autorités australiennes mettent le passage à 35 ans après septembre, là, tu ne pourras pas enchaîner tes deux PVT, mais rien ne t'empêcheras de faire une demande pour ton 2ème PVT une fois que l'âge sera passé à 35 ans.

  3. #3
    Avatar de SafB
    Saf 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Merci Marie pour cette précision, justement je ne comptais pas enchaîner les deux PVT mais je voulais juste me donner la possibilité de faire une deuxième année donc je dois garantir les 88 jours dès maintenant pour pouvoir revenir dans quelques moi