Discussion: Touriste • student

  1. #1
    Avatar de Annefrd
    Anne 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello hello !!!

    Je m’envole bientôt d’Australie pour la NZ avant la fin de mon WHV.
    Suite à celui-ci se terminant le 16 octobre je souhaite revenir en Australie dans le cadre d’un touriste visa en first.
    L’étude d’un student visa étant en court je souhaiterai déjà revenir ici et confirmer ce projet personnel et professionnel.

    Pensez-vous que je peux faire ma demande de touriste visa (outside le territoire) avant la fin de mon WHV ?
    98% de ma pensée s’oriente vers un non mais étant à l’extérieur du pays à partir du 23 septembre j’ai une petite lueur d’espoir ✨

    Merci beaucoup !!!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    @Lamarie tu as une idée stp ?

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Anne,
    Message de Annefrd
    Pensez-vous que je peux faire ma demande de touriste visa (outside le territoire) avant la fin de mon WHV ?
    J'imagine que si tu fais ta demande de visa touriste pour l'Australie, celle-ci annule ton PVT et lorsque tu entreras sur le territoire australien tu entreras en tant que touriste.
    Tu peux demander le eVisitor car tu dois obligatoirement te trouver en dehors de l'Australie pour ce visa contrairement au Visitor visa qui est le seul visa visiteur que tu peux demander depuis l'Australie.
    Se rendre en Australie en touriste - pvtistes.net
    @Marie, c'est bien ça ?

  4. #4
    Anonyme
    Oui c'est ça. Normalement pour une 1ère demande de evisitor après un pvt d'un an il ne devrait pas y avoir de soucis.