1. #1
    Avatar de tomlvr
    thomas 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    le PVT Australien de ma copine expire le 30 novembre et nous avons pris (par erreur) nos billets d'avion pour le retour le 1er décembre (à 8H45). Y aurai il une solution pour pouvoir rester 8h de plus sur le territoire qui n'impliquerait pas de changer les billets d'avions (350$). Est ce possible de passer l'immigration le 30 au soir et rester la nuit à l'aéroport?

    Est ce qu'un Bridging Visa E serait possible? Nous avons appelé Immigov mais ils nous dis que ce type de visa n'est éligible que pour les personnes ayant fait une demande d'un autre via, ce qui n'est pas marqué dans les clauses d'éligibilité de ce visa.

    Sinon, est ce que se rendre dans un bureau d'immigration pourrait changer la donne et les rendre plus compréhensifs?
    Y a t'il d'autres visas (pas trop cher) envisageables?

    Merci à ceux qui pourront nous éclairer.

  2. #2
    Anonyme
    Pas sur que le sécurité de l'aéroport vous laisse passer la veille au soir pour un vol le lendemain matin. Je vous dirais de vous rendre dans un bureau de l'immigration et d'exposer votre probleme, vous n'avez rien a perdre. Comme il s'agit d'un overstay d'a peine quelques heures vous ne risquez rien a priori mais vous avez raison de tout faire pour etre en regle. Je ne pense pas qu'on vous délivre un bridging pour si peu de temps mais essayez d'obtenir une attestation de l'immigration comme quoi vous avez signalé votre overstay et que vous etes de bonne foi.