1. #1
    Avatar de Azelle
    Maëllisse Azelle 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J’ai pour projet de faire une demande de visa vacance travail d’une durée d’un an. Cependant, le visa vacance travail m’engage-t’il à retourner dans mon pays d’origine une fois dépassé sa date de validité? Les personnes qui sont pourvues d’un visa vacance travail sont-elles engagées à rentrer chez elles après un an ? Ou puis-je enchaîner avec un autre type de visa ( travail, mariage...) pour pouvoir rester sur place sans devoir retourner en France ?

    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Maëllisse !

    Nous ne disposons malheureusement que de peu de ressources à ce sujet

    Je te conseille de te rendre sur le lien suivant, tu y verras tous les différents types de visas qui te seraient éventuellement possibles de faire après ton PVT : Visa d'entrée en CoréeAmbassade de la République de Corée en France !

    N'hésite pas à écrire à l'ambassade de Corée du Sud en France afin de le leur poser encore plus de questions


  3. #3
    Avatar de Azelle
    Maëllisse Azelle 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Salut Maëllisse !

    Nous ne disposons malheureusement que de peu de ressources à ce sujet

    Je te conseille de te rendre sur le lien suivant, tu y verras tous les différents types de visas qui te seraient éventuellement possibles de faire après ton PVT : Visa d'entrée en CoréeAmbassade de la République de Corée en France !

    N'hésite pas à écrire à l'ambassade de Corée du Sud en France afin de le leur poser encore plus de questions
    Merci Raphael pour ta réponse !