1. #1
    Avatar de barbaraoger
    Barbara 34 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjou,

    J'ai validé ma deuxième année de PVT en Australie fin octobre 2019.
    En mars 2020 je suis partie en vacances a Bali. Je n'ai pas pu retourner en Australie comme ils ont fermé leurs frontières (2 jours avant mon vol retour).

    J'ai donc du rentrer en France malgré moi...

    Mon visa arrive bientôt à expiration, fin octobre 2020 du coup, et je me demandais s'il y avait un moyen de le prolonger ou n'importe ?!?

    Je souhaite retourner en Australie dès que possible car j'ai encore des affaires personnelles, ma voiture (acheté la-bas) et mon projet personnel de voyage qui à été interrompue et que je souhaiterais continuer...

    Qu'en pensez-vous ?

  2. #2

    Messages
    11 474
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Les PVT ne se prolongent pas. Il y a une possibilité que les PVT actuels soient prolongés, mais il n'y a eu aucune annonce officielle à ce sujet encore:

    Covid19 et PVT / WHV en Australie : les aménagements de visas

    En temps normal, il est possible de demande un second PVT pour l'Australie sous certaines conditions. Mais là, les frontières australiennes sont fermées, même pour les pvtistes :-/

    C'est dommage comme situation, mais il te faudra attendre que les frontières rouvrent.

    Je t'invite à consulter les liens/hyperliens que je t'ai mis pour plus de détails.