1. #1
    Avatar de StevenFIE
    STEVEN 29 ans

    Location
    Verneuil sur Avre
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Madame, Monsieur,

    D'ici quelques années, je souhaite résider de manière permanente en Australie ainsi qu'y obtenir sa nationalité. Un projet qui me tient énormément à cœur car je souhaite faire entièrement ma vie en Australie.

    Cependant, je souhaiterais avoir des informations sur la façon dont je dois procéder pour être certain de trouver plusieurs emplois me permettant de cumuler le nombre d'heures suffisants à mes deux futurs renouvellements PVT une fois que j'aurais effectué le premier. Sachant que je ne serais clairement pas difficile sur le choix des emplois qui me seront proposés tant que ceux-ci puissent me permettre de renouveler mes PVT.

    De plus, sur quel type de VISA, une fois mes trois PVT effectués, devrais-je basculer, de sorte à ce que je puisse atteindre le nombre d'années requises (soit quatre ans) pour obtenir la nationalité Australienne ?
    Sachant que je souhaite clairement payer un agent d'immigration (Bien que non obligatoire), lors de cette étape, qui pourra m'aider dans toutes ces démarches et ainsi m'aider à mettre toutes les chances de mon côté.

    Je vais d'ailleurs très certainement suivre une formation, en France, cette fois-ci, afin d'avoir une qualification pour pouvoir me permettre d'avoir d'avantage de chances d'obtenir la nationalité Australienne lorsque j'y serais.

    En vous remerciant, par avance, pour vos réponses,

    Cordialement.

    Steven FIE.

  2. #2
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    Il te manque un élément crucial : pour obtenir la citoyenneté australienne, il faut un statut de résident permanent. On ne peut pas le demander en étant résident temporaire.


  3. #3
    Avatar de StevenFIE
    STEVEN 29 ans

    Location
    Verneuil sur Avre
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Kenzaa
    Il te manque un élément crucial : pour obtenir la citoyenneté australienne, il faut un statut de résident permanent. On ne peut pas le demander en étant résident temporaire.
    Ok, merci pour l'information. Donc dans mon cas à moi, le VISA PVT ne sert quasi à rien. Peut-être un an de PVT l'histoire de me faire connaitre par certains employeurs et que l'un d'entre eux puissent me sponsoriser dans le but d'avoir un VISA sponsoring, mais c'est tout, si je comprends bien.