Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Message de Fidelio
    Salut

Pour ceux qui ont reçu le coupon, vous l'avez eu après combien de jours après la reservation ?

Envoyé depuis l'app PVTistes.net
    Tu peux répondre à ta propre question puisque tu as reçu ton coupon il me semble

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Message de Kattx
    Bonjour
    je suis sur le point de prendre mon retour vers Paris, y a t il du nouveau pour profiter de votre partenariat sur le vol retour?
    Merci beaucoup!
    Hello,

J'en saurai plus la semaine prochaine normalement. Est e que tu peux attendre encore un peu ?

Kat 37 ans

Likes reçus
    27
    Bonjour mat, merci pour ta réponse rapide.
    Malheureusement, je dois prendre un billet pour vendredi, ça risque d'être juste.
    Je veux bien essayer d'attendre encore un peu. meme si le prix du billet augmente, s'il y a une chance de profiter de l'offre, ca resterait interessant.
    as tu une idée du jour ou tu attends des nouvelles?

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Message de Kattx
    as tu une idée du jour ou tu attends des nouvelles?
    Malheureusement je n'ai aucune date Kat, je suis désolé. Prend ton billet avant que ça n'augmente trop

Céline 36 ans

Likes reçus
    1
    bonsoir,

si nous réservons 2 billets aller ensemble (avec mon compagnon) et que nous avons donc un seul et même numéro de reservation, cela marche t'il ? Ou doit-on effectuer 2 réservations ?

Merci

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Message de Cel_este
    si nous réservons 2 billets aller ensemble (avec mon compagnon) et que nous avons donc un seul et même numéro de reservation, cela marche t'il ? Ou doit-on effectuer 2 réservations ?
    Bonjour,

Ça fonctionnera mais vous devez bien effectuer l'étape de vérification avec vos LI tous les 2. N'oubliez pas que vous devez également passer par PVTistes.net pour acheter vos billets

Céline 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Bonjour,

Ça fonctionnera mais vous devez bien effectuer l'étape de vérification avec vos LI tous les 2. N'oubliez pas que vous devez également passer par PVTistes.net pour acheter vos billets
    Oui, j'ai rempli le petit tableau et téléchargé nos LI puis j'ai validé.
    Ensuite, j'ai effectué la réservation pour les deux billets (en cliquant sur le bouton rouge sur la page) et je suis retournée dans le tableau pour noter la date de départ et le numéro de dossier. Y a t'il autre chose à faire ? Merci beaucoup

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Message de Cel_este
    Y a t'il autre chose à faire ?
    Non, maintenant il faut être patient

william 36 ans

Likes reçus
    2
    bonjours, je dois prendre mon billet retour avant vendredi passage aux etat unis oblige
    l'offre est elle valable dans le sens montreal paris merci de me repondre au plus vite
    et bravo pour tt ce que vous faite will

Lucie 31 ans

Likes reçus
    1 671
    Message de williamlulu
    bonjours, je dois prendre mon billet retour avant vendredi passage aux etat unis oblige
    l'offre est elle valable dans le sens montreal paris merci de me repondre au plus vite
    Bonjour William,

L'offre n'est pas valable pour les départ depuis le Canada, comme il est indiqué ici : Air Transat : 17 kg de bagages offerts

Pour le moment, l’offre n’est pas encore disponible pour les départs depuis le Canada mais nous faisons notre possible pour que ce soit possible rapidement.

tiphaine 30 ans

Likes reçus
    1 895
    Message de williamlulu
    Bonjour,
    Est-ce que cette offre fonctionne pour les départs depuis le Canada ?
    Non pas pour le moment mais nous y travaillons.

13. Mat

william 36 ans

Likes reçus
    2
    super donc si je prend mon billet pour juillet je pourrais toujours en faire la demande ulterieurement lorsque cela sera possible
    merci pour vos reponse un fan de votre site

Lucie 31 ans

Likes reçus
    1 671
    Message de williamlulu
    super donc si je prend mon billet pour juillet je pourrais toujours en faire la demande ulterieurement lorsque cela sera possible
    merci pour vos reponse un fan de votre site
    L'offre n'est pas rétroactive, donc si tu prends ton billet pour juillet maintenant, et qu'entre temps l'offre est valable au départ du Canada, tu ne pourra pas en faire la demande. Car il faut passer par PVTistes.net pour bénéficier de l'offre.

16. Mat

Vincent 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai acheté mon billet d'avion sans passer par le site pvtiste, en allant directement sur le site de air transat, est-il quand même possible de bénéficier de l'offre ?

Merci

Lucie 31 ans

Likes reçus
    1 671
    Message de VincentE
    Bonjour,

J'ai acheté mon billet d'avion sans passer par le site pvtiste, en allant directement sur le site de air transat, est-il quand même possible de bénéficier de l'offre ?

Merci
    Bonjour Vincent,

Comme il est indiqué sur la page du bon plan, et dit plein de fois dans ce même post. Il est obligatoire de passer par PVTistes.net pour bénéficier de l'offre.

Penses à faire une recherche avant de poster une question, tu y trouvera surement ta réponse

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Message de VincentE
    Tu peux essayer de les appeler pour annuler ton achat et refaire correctement la procédure. Explique leur que tu veux passer par PVTistes.net pour acheter ton billet d'avion et bénéficier des 17 kilos supplémentaires gratuits.

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Pour les personnes qui ont besoin d'acheter prochainement un billet retour pour la France ou la Belgique, soyez patient car l'offre sera très bientôt disponible pour des départs depuis le Canada !

anne 32 ans

Likes reçus
    12
    Bonjour
    J aurai une question lors de la reservation du billet comment fait on pour demander le surplus de bagages? J ai commence a regarder sur le site d Air Transat mais je trouve pas est ce lors de l achat du billet uniquement qu une nouvelle page s ouvre?

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Message de annethouv
    Bonjour
    J aurai une question lors de la reservation du billet comment fait on pour demander le surplus de bagages? J ai commence a regarder sur le site d Air Transat mais je trouve pas est ce lors de l achat du billet uniquement qu une nouvelle page s ouvre?
    Tout est expliqué sur cette page Anne : Air Transat : 17 kg de bagages offerts

Prend bien le temps de lire tout en détail stp.

anne 32 ans

Likes reçus
    12
    Message de Mat
    Pour les personnes qui ont besoin d'acheter prochainement un billet retour pour la France ou la Belgique, soyez patient car l'offre sera très bientôt disponible pour des départs depuis le Canada !
    Arrg desole je viens de voit une reponse de lucie qui repond a ma question

Page 2 sur 4 1234