anne 32 ans

Likes reçus
    12
    Message de Mat
    Tout est expliqué sur cette page Anne : Air Transat : 17 kg de bagages offerts

Prend bien le temps de lire tout en détail stp.
    Merci math mais quand je vais sur le lien https://pvtistes.net/airtransat ca me bascule direct sur le site d Air Transat sans faire de verification avant c est normal?

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    elvira 35 ans

Likes reçus
    0
    mais quel est le lien pour envoyer sa lettre d introduction ?? JE CHERCHE MAIS JE NE VOIS RIEN SUR LE SITE DE PVTISTE MALGR2 VOUS AVOIR ENVOYER MA LETTRE D INTRODUCTION
    Question n2 je voyage avc mon fils de 4 ans et mon conjoint qui a son permis de travail est ckils seront pres de moi dans l a vion comment ca se passe ??

AALIYAH

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de aaliyah86
    JE CHERCHE MAIS JE NE VOIS RIEN SUR LE SITE DE PVTISTE MALGR2 VOUS AVOIR ENVOYER MA LETTRE D INTRODUCTION
    Tout indiqué sur cette page :

Air Transat : 17 kg de bagages offerts

thomas 32 ans

Likes reçus
    3
    Salut mat,
    j'ai suivi la procédure pour bénéficier de l'offre mais ma lettre d'introduction est non conforme sûrement à cause de la date qui était janvier 2014.
    Je suis allé valider mon pvt en janvier, il est donc valable jusque janvier 2015. Je repars au Canada en juin.
    Comment faire pour bénéficier de l'offre?
    merci

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de thomas1
    Je suis allé valider mon pvt en janvier, il est donc valable jusque janvier 2015. Je repars au Canada en juin.
    Comment faire pour bénéficier de l'offre?
    merci
    Salut Thomas,

L'offre a été refusée car ton PVT est expiré mais je suis en train de voir ce qu'on fait avec ce genre de cas car tu n'es pas le seul. Je te tiens au courant.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Bonne nouvelle ! L'offre est désormais disponible pour les départs depuis le Canada à destination de la France ou la Belgique

Toutes les informations sont sur la page de notre bon plan : Air Transat : 17 kg de bagages offerts

Mathieu 41 ans

Likes reçus
    11
    30 jours trop tard .... J'aurais bien aimé pouvoir y avoir droit

Simon

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Est ce que l'offre est (ou sera bientôt) cumulable avec un billet open?
    les conditions générales d'air transat indiquent qu'il faut procéder par une commande téléphonique pour bénéficier du billet open mais vu que pour bénéficier du bon plan il faut passer par pvtiste.net....

Merci d'avance

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de shynapse
    Est ce que l'offre est (ou sera bientôt) cumulable avec un billet open?
    les conditions générales d'air transat indiquent qu'il faut procéder par une commande téléphonique pour bénéficier du billet open mais vu que pour bénéficier du bon plan il faut passer par pvtiste.net....
    Salut,

On y travaille mais ce ne sera pas avant l'année prochaine. Tu peux prendre un billet simple et prendre le billet retour plus tard sinon ?

Barbara 35 ans

Likes reçus
    8
    Bonjour,

je pense prendre un billet open et j'ai une question concernant l'offre sur les 17 kg offerts. Je sais qu'elle s'applique avec un A/R classique mais est-il possible d'en bénéficier avec un billet open. En effet, j'ai lu dans les dossiers qu'il fallait acheter ses billets via le site d'air transat (et non en agence) pour profiter de l'offre. Or, j'ai aussi vu sur des posts que certains n'avaient pu prendre leurs billets open que par tel.
    Je viens également d'avoir le service client d'air transat qui n'a pas su me répondre.

Merci beaucoup

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de Boebs
    Or, j'ai aussi vu sur des posts que certains n'avaient pu prendre leurs billets open que par tel.
    Je viens également d'avoir le service client d'air transat qui n'a pas su me répondre.
    Salut Barbara,

On travaille avec Air Transat actuellement pour que les billets open soit possible via notre partenariat mais ça va encore prendre du temps car il y a pas mal de choses à régler.

Par contre, rien ne t'empêche de prendre un aller simple et de bénéficier de l'offre. À ton retour, tu pourras également faire la demande des 17 kg

C'est ce que font 90% des PVTistes qui ont réservé via PVTistes.net !

Barbara 35 ans

Likes reçus
    8
    Message de Mat
    Salut Barbara,

On travaille avec Air Transat actuellement pour que les billets open soit possible via notre partenariat mais ça va encore prendre du temps car il y a pas mal de choses à régler.

Par contre, rien ne t'empêche de prendre un aller simple et de bénéficier de l'offre. À ton retour, tu pourras également faire la demande des 17 kg

C'est ce que font 90% des PVTistes qui ont réservé via PVTistes.net !
    Ok, merci beaucoup. Je pense en effet que c'est ce que je vais faire.
    Merci pour tout le taf que vous faites en tout cas ça aide super bien.

Barbara 35 ans

Likes reçus
    8
    Re bonsoir, je suis désolée, je reviens à la charge mais je viens de voir les tarifs sur Air Transat et j'ai une autre question.
    En bref, je pars en octobre pour mon PVT, mais je dois revenir pour les fêtes de Noël en France (mon frère se marie, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :S). Du coup, vu les prix avantageux, je pensais prendre un A/R avec départ en octobre et retour fin décembre et ne faire jouer l'offre des 17 kg supplémentaires que pour l'aller. Puis, plus tard à la fin de mon PVT, prendre un retour simple avec les 17 kgs supplmentaire. Or, j'ai peur qu'on me refuse d'utiliser l'offre une 2nde fois avec un Retour simple, si elle était déjà comprise dans mon A/R d'octobre-décembre.

Oui, je sais ma vie est tout à fait fascinante, ça va donner là-bas

Merci d'avance.

Jean-François 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai acheté un billet sur Air Transat hier soir direction Montréal, j'ai en suite renseigné sur la page pvtiste.net mon nom, prénom, destination, date de depart, numero de dossier, et lettre d'introduction. Sauf qu'en statut il y a noté en attente et je ne sais pas du tout comment je vais etre notifié de ce bon, ni quand, ni ou est ce qu'il va arriver.
    Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp car je n'ai pas trouvé l'info ?

Merci beaucoup

33 ans

Likes reçus
    1
    j'ai une question a propos de bon plan air transat.
    A l'aller pour le canada j'ai juste pris un billet aller et donc je me demandais si je pouvais utiliser le bon plan pour mon futur billet retour ? c'est possible ou pas ?
    merci

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de Ileo
    A l'aller pour le canada j'ai juste pris un billet aller et donc je me demandais si je pouvais utiliser le bon plan pour mon futur billet retour ? c'est possible ou pas ?
    Oui c'est possible mais il faut refaire la procédure de vérification.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de jefffromi
    Bonjour,
    J'ai acheté un billet sur Air Transat hier soir direction Montréal, j'ai en suite renseigné sur la page pvtiste.net mon nom, prénom, destination, date de depart, numero de dossier, et lettre d'introduction. Sauf qu'en statut il y a noté en attente et je ne sais pas du tout comment je vais etre notifié de ce bon, ni quand, ni ou est ce qu'il va arriver.
    Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp car je n'ai pas trouvé l'info ?

Merci beaucoup
    Salut Jean-François,

Toutes les informations et la procédure est sur cette page : Air Transat : 17 kg de bagages offerts

Tu la lis entièrement et tu auras toutes les réponses à tes questions

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de Boebs
    En bref, je pars en octobre pour mon PVT, mais je dois revenir pour les fêtes de Noël en France (mon frère se marie, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :S). Du coup, vu les prix avantageux, je pensais prendre un A/R avec départ en octobre et retour fin décembre et ne faire jouer l'offre des 17 kg supplémentaires que pour l'aller. Puis, plus tard à la fin de mon PVT, prendre un retour simple avec les 17 kgs supplmentaire. Or, j'ai peur qu'on me refuse d'utiliser l'offre une 2nde fois avec un Retour simple, si elle était déjà comprise dans mon A/R d'octobre-décembre.
    Salut,

Normalement l'offre n'est valide que pour un seul aller retour ou bien un aller simple et un second aller simple pour le retour. Ceci dit, tu peux toujours essayer en faisant une vérification, peut-être que ça passera auprès d'Air Transat.

33 ans

Likes reçus
    1
    Merci Matt de la réponse

21. Mat

Samba 28 ans

Likes reçus
    18
    Un grand MERCI à toute l'équipe de PVTistes.net pour tout ce qu'ils font pour nous aider !

23. Mat

Page 3 sur 4 1234