1. Bon plan Air Transat : notice importante pour les 17kg gratuit ! par Mat

Hello les PVTistes,

Vous êtes nombreux à bénéficier de notre bon plan Air Transat 17 kilos supplémentaires gratuit.

Malheureusement, Air Transat vient de nous signaler des abus : certaines personnes ont bénéficié de l'offre sans avoir de permis EIC puisque nous ne faisions aucune vérification au préalable.

Désormais, vous devrez passer par une étape obligatoire de vérification pour bénéficier de cette offre :

Nom : Screen Shot 2014-02-11 at 13.05.03.png
Affichages : 1243
Taille : 332,9 Ko

Si vous êtes un couple et que vous utilisez un seul compte sur PVTistes.net, vous aurez la possibilité d'envoyer plusieurs vérifications.

Ces informations nous sont nécessaires pour vérifier que vous êtes bien éligible à un supplément de 17 kg de bagages gratuit dans le cadre de notre partenariat avec Air Transat. Aucune de ces informations ne sera utilisée à d'autres fins, ni divulguée à d'autres tiers qu'Air Transat.

Ce partenariat est encore nouveau, nous espérons pouvoir y apporter des modifications rapidement comme la possibilité de bénéficier de l'offre dans le sens Canada vers France ou Belgique.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    julien 34 ans

Likes reçus
    180
    Voila les gens qui abusent moi sa me révolte , après les gens vont s'étonner que le partenariat existe plus à cause de certain profiteur :s

Merci Mat d'avoir mis en place une mesure de verification

ghyslain 30 ans

Likes reçus
    204
    Oui merci de cette offre . Même si pour le moment elle est valable que dans 1 sens c'est déjà un beau partenariat.

Je pense prendre que un aller simple car si toute fois vous arriver a prendre le même partenariat mais pour le sens canada -France entre temp cela me permettrais de prendre le retour.

en plus pour le moment il pas possible de prendre un aller retour sur un an.

Encore mille merci
    Dernière modification par Zakhor ; 12/02/14 à 02:59.

Julie 36 ans

Likes reçus
    4 874
    Message de ghyslain49
    Oui merci de cette offre . Même si pour le moment elle est valable que dans 1 sens c'est déjà un beau partenariat.

Je pense prendre que un aller simple car si toute fois vous arriver a prendre le même partenariat mais pour le sens canada -France entre temp cela me permettrais de prendre le retour.

en plus pour le moment il pas possible de prendre un aller retour sur un an.

Encore mille merci
    Elle est valable que de la France/Belgique depuis le Canada pour un aller simple mais pour un aller retour, ça marche dans les deux sens bien sûr (France/Belgique -> Canada, puis Canada -> France/Belgique).

En tout cas on essaie de faire avancer les choses au maximum pour que ce partenariat vous satisfasse le plus possible

ghyslain 30 ans

Likes reçus
    204
    Message de Lilou
    Elle est valable que de la France/Belgique depuis le Canada pour un aller simple mais pour un aller retour, ça marche dans les deux sens bien sûr (France/Belgique -> Canada, puis Canada -> France/Belgique).

En tout cas on essaie de faire avancer les choses au maximum pour que ce partenariat vous satisfasse le plus possible
    Ha d'accord je pensais que c'etais valable que dans un seul sens. Comment faire pour un aller retour sur 1 ans prendre en billet open?

Envoyé depuis l'app PVTistes.net
    Dernière modification par Zakhor ; 12/02/14 à 14:46.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de ghyslain49
    Ha d'accord je pensais que ferais valable que dans un seul sens. Comment faire pour un aller retour sur 1 ans prendre en billet open?
    On y travaille, soyez patient
    Pour le moment, la majorités des PVTistes prennent des allers simples.

ghyslain 30 ans

Likes reçus
    204
    Message de Mat
    On y travaille, soyez patient
    Pour le moment, la majorités des PVTistes prennent des allers simples.
    Ok merci de cette info je pensais au contraire que la majorité prenais un billet aller et retour mais open.

Julie 36 ans

Likes reçus
    4 874
    Message de ghyslain49
    Ok merci de cette info je pensais au contraire que la majorité prenais un billet aller et retour mais open.

C'est un peu le dilemme : billet open ou billet pas open avec 17 kg de bagages offerts... Nous verrons ce qu'il est possible de faire dans les prochaines semaines

32 ans

Likes reçus
    2
    Merci pour l'information, c'est une belle offre !
    Je suis pas sûre d'avoir tout compris, on peut en bénéficier même en prenant un billet Aller/Retour ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de Alligator
    Je suis pas sûre d'avoir tout compris, on peut en bénéficier même en prenant un billet Aller/Retour ?
    Oui tu peux mais le problème pour le moment c'est qu'Air Transat ne propose pas de retour à plus de 12 mois du départ.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Petite modification : à la demande d'Air Transat, nous venons d'ajouter 2 nouveaux champs que vous devrez renseigner après avoir acheté votre billet d'avion.

Il s'agit de la date de départ et votre numéro de dossier que vous recevez par email une fois votre billet acheté.

Nom : Screen Shot 2014-02-13 at 4.29.01 PM.png
Affichages : 1234
Taille : 403,6 Ko

Nom : Screen Shot 2014-02-13 at 4.29.14 PM.png
Affichages : 1193
Taille : 260,0 Ko

hugo 28 ans

Likes reçus
    1
    J'ai commandé mes billets avant que le système de vérification soit mis en place. Pourrais-je bénéficier de l'offre malgré tout (je pars jeudi prochain) ?
    Merci de vos réponses.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de hugobetelu
    J'ai commandé mes billets avant que le système de vérification soit mis en place. Pourrais-je bénéficier de l'offre malgré tout (je pars jeudi prochain) ?
    Merci de vos réponses.
    Oui mais tu dois passer par la case de la vérification quand même en donnant ta date de départ et ton numéro de dossier : Vérification – Bon plan Air Transat

30 ans

Likes reçus
    0
    Il m'a été impossible d'ouvrir le pop-up "Informations sur votre réservation" sous firefox (j'ai bien désactivés tous mes bloqueurs potentiels, du moins il me semble). Juste pour signaler, sous IE ça a marché.

Sophie 36 ans

Likes reçus
    30
    C'est une chouette initiative, mais en effet, il est impossible d'en bénéficier pour partir en PVT et pour en revenir un an plus tard. Alors, à moins de se séparer de 17kg de vêtements et autres biens sur place, il faudra payer un excédent au retour. Si j'ai bien compris, il sera de 80€ pour un deuxième bagage quelque soit son poids?
    Merci!

17. Mat

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de Goldenfish
    C'est une chouette initiative, mais en effet, il est impossible d'en bénéficier pour partir en PVT et pour en revenir un an plus tard. Alors, à moins de se séparer de 17kg de vêtements et autres biens sur place, il faudra payer un excédent au retour. Si j'ai bien compris, il sera de 80€ pour un deuxième bagage quelque soit son poids?
    Merci!

En fait, j'espère pouvoir vous annoncer prochainement la possibilité de bénéficier de cette offre dans l'autre sens. La demande à déjà été soumise à Air Transat mais dans les grosses compagnies, ça prend du TPS, il fait que leur équipe technique d'en occupe

Je vais les relancer de suite !

Sophie 36 ans

Likes reçus
    30
    Dac, merci Mat, mais est-ce que ce n'est pas justement ce qui rend l'offre rentable pour Air Transat de savoir qu'un an plus tard, ils auront logiquement des retombées suite aux excédents de bagage?
    Et sinon, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les 80€ d'excédent de bagage sont valables quelque soit le poids de ce dernier? Je ne pense pas pouvoir attendre que l'offre soit modifiée avant de prendre mes billets .... Merci!

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de Goldenfish
    Dac, merci Mat, mais est-ce que ce n'est pas justement ce qui rend l'offre rentable pour Air Transat de savoir qu'un an plus tard, ils auront logiquement des retombées suite aux excédents de bagage?
    Ah non pas du tout, je t'assure le but de ce partenariat est vraiment d'aider les PVTistes et de faire connaitre Air Transat auprès des jeunes français

J'ai envoyé un email à mes contacts chez Air Transat et ils m'ont dit que leur service informatique travaillait toujours sur cette possibilité.

34 ans

Likes reçus
    88
    Salut

Pour ceux qui ont reçu le coupon, vous l'avez eu après combien de jours après la reservation ?

Kat 37 ans

Likes reçus
    27
    Bonjour
    je suis sur le point de prendre mon retour vers Paris, y a t il du nouveau pour profiter de votre partenariat sur le vol retour?
    Merci beaucoup!

Page 1 sur 4 123 ...