1. #2241
    Avatar de louisetpopeil
    Louis 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Louis,

    Est-ce que vous avez contacter AirTransat dans un premier temps ?
    Bonjour Enola et merci pour votre retour,

    Pardon, j'aurais du préciser que oui, je les ai appelés et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi (comme plusieurs personnes sur ce forum me semble-t-il) et qu'il fallait voir avec vous pour que vous leur transmettiez la demande.

    Merci

  2. #2242
    Avatar de SimonDLT
    Simon 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Moi et ma copine avons été acceptés reçu notre PVT, j'ai donc réservé nos deux billets d'avion via le lien bon plan (une seule commande pour les deux billets). Nous avons bien eu 1 bagage offert pour le 1er passager, mais pas pour le deuxième passager.
    Est-ce que l'offre n'est valable que pour 1 bagage par commande?

    Merci pour votre réponse et bonne journée,
    Simon

  3. #2243
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de louisetpopeil
    Bonjour Enola et merci pour votre retour,

    Pardon, j'aurais du préciser que oui, je les ai appelés et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi (comme plusieurs personnes sur ce forum me semble-t-il) et qu'il fallait voir avec vous pour que vous leur transmettiez la demande.

    Merci
    D'acc, est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  4. #2244
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de SimonDLT
    Bonjour,
    Moi et ma copine avons été acceptés reçu notre PVT, j'ai donc réservé nos deux billets d'avion via le lien bon plan (une seule commande pour les deux billets). Nous avons bien eu 1 bagage offert pour le 1er passager, mais pas pour le deuxième passager.
    Est-ce que l'offre n'est valable que pour 1 bagage par commande?

    Merci pour votre réponse et bonne journée,
    Simon
    Bonjour Simon,

    Non, c'est bien un bagage par billet donc par personne. Je pense que dans votre cas, c'est simplement un bug d'affichage sur votre réservation. Normalement, si vous contactez directement AirTransat, vous pourrez avoir la confirmation de la présence du bagage.

  5. #2245
    Avatar de Camelia17
    Camélia 22 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réalisé les démarches pour bénéficier du bon plan, mais cela fait maintenant 2 semaines et je ne vois toujours pas apparaître mon bagage sur ma réservation.

    Cordialement,

    Camélia Khier

  6. #2246
    Avatar de JordyL
    Jordy 29 ans

    Location
    Gours, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai réservé des billets avec airtransat en passant par le bons plans pvtistes et je voulais avoir votre avis pour savoir si cela avait fonctionné ou pas.

    Tout d'abord dans le mail et les conditions tarifaires il est indiquer ce que j'ai screen ci-dessus.

    Sauf que quand je vais dans gérer ma réservation et que je clique sur ajouter un bagage (c'est le seul moyen que j'ai trouvé où il est inscrit le nombre de bagage enregistré), il est indiqué 1 bagage enregistré et pas 2 donc je sais pas trop quoi penser ? Faut-il que je contact airtransat ou ce n'est pas nécessaire ?


    Ah mince visiblement on ne peut pas mettre de capture d'écran désolé du coup mon message fonctionne pas mais en gros sur la capture en bas de la section conditions tarifaires du mail il est écrit 'Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos' mais ça correspond aussi bien à un bagage aller et un retour car dans les conditions tarifaires il y a une ligne à l'aller et au retour indiquant seulement '7. Une pièce de bagage enregistré de 23 kg.'

Page 113 sur 113 ... 13 63 103 111 112 113