Bonjour,
Petite question : Peux t'on bénéficier de ce bon plan plusieurs fois ?
J'ai déja eu un coupon il y a 7 ans pour mon premier pvt. Je souhaite en refaire la demande pour mon second pvt, est ce possible? et si jamais est ce possible plusieurs fois durant un même pvt ?
Merci
Bonjour Maïwenn,
Oui, bonne nouvelle : tu vas pouvoir à nouveau bénéficier du bon plan grâce à ton second PVT* (chanceuse ! ^^) et plusieurs fois.
Pendant toute la durée de validité de ton PVT, pour chaque nouvelle réservation entre l'Europe et le Canada (ça marche dans les deux sens de voyage évidemment), tu vas pouvoir soumettre une nouvelle demande (toujours deux étapes: d'abord la réservation par l'un des deux liens puis la demande/formulaire à remplir avec la preuve de ton admissibilité à téléverser). Une fois vérifiée et approuvée, un bagage offert sera ajouté sur chaque vol admissible sur cette réservation.
Et rebelotte, tu pourras en refaire une pour ta réservation suivante. Etc. Jusqu'à plus soif. Enfin... jusqu'à l'expiration de ton permis qui marquera la fin de ton admissibilité. ^^
Pour rappel, le maximum permis avec l'offre reste de 2x23 kilos en bagages enregistrés (en comptant le bagage offert).
Pour le reste, je te laisse lire la page de l'offre. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
*Précision importante pour celles et ceux qui ne comprendraient pas pourquoi Maïwenn a pu obtenir un second PVT. Non, non, ce n'est pas une erreur : ça s'explique car elle a obtenu son premier PVT avant 2015 (changements dont passage de 12 à 24 mois) et qu'il s'agissait de son unique participation à l'EIC (et que les autres critères d'admissibilité sont remplis bien entendu).
C'est une exception à la règle générale.