Bonjour à tous. J'ai pu bénéficier de ce service en juillet 2019 pour retourner au Canada et c'était vraiment top !
Le vol du 28 juillet 2019 c'était mon aller. Mon retour j'ai du le déplacer en raison de la COVID-19 du coup il se trouve qu'il est maintenant à la date du 23 décembre.
J'ai cru comprendre que le retour était inclus aussi quant au billet en regardant la foire aux questions, mais je voulais en être sur étant donné que mon billet a changé plusieurs fois depuis.
Ps : J'ai essayé quand même de refaire le processus, mais évidemment je reçois un message qui me dit que j'ai déjà une demande en cours.
Merci par avance à la personne qui pourra m'éclairer !
Bonjour Lilian,
Tout d'abord, merci d'avoir d'avoir pris le temps de lire la page du bon plan dont la FAQ.

En effet, tu as bien compris : dans le cas d'une réservation qui comporte plusieurs vols admissibles, lorsque vous faîtes une demande et qu'elle est approuvée, c'est pour tous les vols. Donc pour une réservation qui constitue un aller-retour par exemple (même numéro de réservation pour les deux vols), un bagage est ajouté pour l'aller et un bagage est ajouté pour le retour en une demande. C'est le numéro de réservation qui importe (et le nom).
Dans ton cas, puisqu'il y a eu modifications de vol, il faut regarder si la/les modifications ont entraîné une modification du numéro de réservation.
Là, vu ce que tu écris (que tu as obtenu notre message automatique d'erreur en tentant de refaire une demande), j'en déduis que le numéro est resté le même. Vérifie bien quand même que c'est bien le cas (c'est toujours LA... ?).
Si oui, alors en principe, pas de souci, en même temps que le changement de date de vol il y a eu le transfert du bagage offert. Tu n'as rien à faire de plus que pour l'aller.
Si ça a changé et que tu as un nouveau numéro de dossier, tu dois refaire une demande avec tes informations de réservation (prénom, nom, date de ce vol et destination) et fournir la copie de ton permis.
Edit : pour info, ton vol aller, c'était en 2020 pas 2019. ^^