1. #2081

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Le lien vers des départs depuis le Canada ne fonctionne plus. Lorsque je veux prendre mon billet on m'indique "Le code promo saisi n'est pas valide. Aucune réduction n'a été appliquée". Que faire ? Je souhaite payer en CAD

  2. #2082

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Tu peux en utilisant un VPN normalement
    Bonjour @EnolaDLT j'ai le même problème que JulienC53... Meme en utilisant un VPN ca ne fontionne pas et je ne peux payer uniquement en CAD, comment faire ? Le code ne semble plus marché, mais marchait il y a un mois ...
    Merci d'avance !

  3. #2083
    Avatar de Lucieannel
    Lucie 30 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT au Canada et j’ai acheté des billets d’avion via le lien donné pour un trajet Canada - France - Canada. Après avoir fait toutes les étapes, je ne vois toujours pas le bagage apparaître sur ma réservation (cela fait 1 semaine que j’ai acheté mes billets et l’avion décolle dans 48h). J’ai appelé le service client Air Transat Canada mais la personne au bout du fil m’explique que ça ne fonctionne pas car j’ai pris un billet du Canada vers la France puis un retour vers le Canada; que si j’avais pris uniquement un aller simple Canada vers France cela aurait fonctionné mais comme il y a un retour vers le Canada ça ne s’applique pas.
    Pourtant, de ce que je lis sur la page du bon plan sur pvtistes, je comprends que cela aurait dû fonctionner…

    Que puis-je faire ?

    Merci par avance,

    Lucie

  4. #2084
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de rebeccamiquet
    Bonjour @EnolaDLT j'ai le même problème que JulienC53... Meme en utilisant un VPN ca ne fontionne pas et je ne peux payer uniquement en CAD, comment faire ? Le code ne semble plus marché, mais marchait il y a un mois ...
    Merci d'avance !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait avec le détail des vols que tu veux réserver

  5. #2085
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Lucieannel
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT au Canada et j’ai acheté des billets d’avion via le lien donné pour un trajet Canada - France - Canada. Après avoir fait toutes les étapes, je ne vois toujours pas le bagage apparaître sur ma réservation (cela fait 1 semaine que j’ai acheté mes billets et l’avion décolle dans 48h). J’ai appelé le service client Air Transat Canada mais la personne au bout du fil m’explique que ça ne fonctionne pas car j’ai pris un billet du Canada vers la France puis un retour vers le Canada; que si j’avais pris uniquement un aller simple Canada vers France cela aurait fonctionné mais comme il y a un retour vers le Canada ça ne s’applique pas.
    Pourtant, de ce que je lis sur la page du bon plan sur pvtistes, je comprends que cela aurait dû fonctionner…

    Que puis-je faire ?

    Merci par avance,

    Lucie
    Bonjour Lucie,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  6. #2086

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait avec le détail des vols que tu veux réserver
    Bonjour Enola,
    je t'ai envoyé un message privé


  7. #2087
    Avatar de DborahS
    Déborah

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    [FONT=Trebuchet MS, Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour,J'ai réserver un billet Lyon-Montréal AR en suivant le lien mais le bagage additionnel ne s'affiche pas... Est ce normal?[/FONT]

  8. #2088
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de DborahS
    [FONT=Trebuchet MS, Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour,J'ai réserver un billet Lyon-Montréal AR en suivant le lien mais le bagage additionnel ne s'affiche pas... Est ce normal?[/FONT]
    Bonjour Déborah,

    Tu peux contacter AirTransat directement, ils pourront te confirmer ou non la présence de ton bagage.

  9. #2089
    Avatar de DianeGambino
    Diane 28 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai effectuer via votre site et le lien Air Transat "départ depuis le canada" une réservation pour un vol aller/retour.
    J'ai effectuer cette réservation en date du 1 Février 2024.
    Mon bagage en soute ne s'est toujours pas rajouté. Hors je suis certaine d'avoir utiliser le liens de votre site. Je viens de passer 1h30 au téléphone avec airtransat qui me dit qu'il y a eu un problème de communication entre votre site et le leur et qu'il faut que vous leur confirmiez que je suis bien passé par votre liens. Pourriez vous me venir en aide ?
    Merci par avance

    Bonjour

    J'ai effectuer via votre site et le lien Air Transat "départ depuis le canada" une réservation pour un vol aller/retour.
    J'ai effectuer cette réservation en date du 1 Février 2024.
    Mon bagage en soute ne s'est toujours pas rajouté. Hors je suis certaine d'avoir utiliser le liens de votre site. Je viens de passer 1h30 au téléphone avec airtransat qui me dit qu'il y a eu un problème de communication entre votre site et le leur et qu'il faut que vous leur confirmiez que je suis bien passé par votre liens. Pourriez vous me venir en aide ?
    Merci par avance

  10. #2090
    Avatar de Celineasln
    Céline 24 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol via le bon plan Air Transat jeudi 8 février et je n'ai toujours pas de bagages affichés dans ma réservation.
    J'ai appelé Air Transat qui m'a signifié que le lien ne fonctionnait pas en ce moment et qu'il fallait voir directement avec les personnes du site des Pvtistes pour régler le problème pour qu'ils puissent ensuite ajouter le bagage à ma réservation quand je les rappellerai.
    Pouvez-vous essayer de régler le problème du lien avec Air Transat ?
    Merci

  11. #2091
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de DianeGambino
    Bonjour

    J'ai effectuer via votre site et le lien Air Transat "départ depuis le canada" une réservation pour un vol aller/retour.
    J'ai effectuer cette réservation en date du 1 Février 2024.
    Mon bagage en soute ne s'est toujours pas rajouté. Hors je suis certaine d'avoir utiliser le liens de votre site. Je viens de passer 1h30 au téléphone avec airtransat qui me dit qu'il y a eu un problème de communication entre votre site et le leur et qu'il faut que vous leur confirmiez que je suis bien passé par votre liens. Pourriez vous me venir en aide ?
    Merci par avance

    Bonjour

    J'ai effectuer via votre site et le lien Air Transat "départ depuis le canada" une réservation pour un vol aller/retour.
    J'ai effectuer cette réservation en date du 1 Février 2024.
    Mon bagage en soute ne s'est toujours pas rajouté. Hors je suis certaine d'avoir utiliser le liens de votre site. Je viens de passer 1h30 au téléphone avec airtransat qui me dit qu'il y a eu un problème de communication entre votre site et le leur et qu'il faut que vous leur confirmiez que je suis bien passé par votre liens. Pourriez vous me venir en aide ?
    Merci par avance
    Bonjour Diane,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  12. #2092
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Celineasln
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol via le bon plan Air Transat jeudi 8 février et je n'ai toujours pas de bagages affichés dans ma réservation.
    J'ai appelé Air Transat qui m'a signifié que le lien ne fonctionnait pas en ce moment et qu'il fallait voir directement avec les personnes du site des Pvtistes pour régler le problème pour qu'ils puissent ensuite ajouter le bagage à ma réservation quand je les rappellerai.
    Pouvez-vous essayer de régler le problème du lien avec Air Transat ?
    Merci
    Bonjour Céline,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  13. #2093
    Avatar de anaissamson
    Anaïs 24 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol via le bon plan Air Transat le 15 février et je n'ai toujours pas de bagages affichés dans ma réservation.
    Je viens de voir qu’il y a un message d’erreur sur la réservation via la plate-forme pvtiste qui n’apparaissait pas lors de ma réservation.
    Pouvez-vous essayer de régler le problème du lien avec Air Transat s’il vous plaît ?
    Merci

  14. #2094

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens à vous concernant l'offre du bagage offert sur Air Transat via les pvtistes. J'ai en effet acheté mon vol en suivant le lien sur la page pvtistes pour bénéficier de cet avantage ! Petite question. Sur ma confirmation de réservation, il n'y avait pas écrit "bagages additionnels prépayés" mais "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos"; on est d'accord cela signifie la même chose ? Cela parait évident mais je préfère en être sur ! Merci d'avance pour votre aide, agréable journée !

  15. #2095
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de DuncanGamble
    Bonjour,
    Je viens à vous concernant l'offre du bagage offert sur Air Transat via les pvtistes. J'ai en effet acheté mon vol en suivant le lien sur la page pvtistes pour bénéficier de cet avantage ! Petite question. Sur ma confirmation de réservation, il n'y avait pas écrit "bagages additionnels prépayés" mais "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos"; on est d'accord cela signifie la même chose ? Cela parait évident mais je préfère en être sur ! Merci d'avance pour votre aide, agréable journée !
    Bonjour,

    Oui c'est ça, ça veut dire que tu as bien 2 bagages en soute sur ta réservation.

  16. #2096
    Avatar de Faztaz
    Fazila 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai effectué une réservation le 15 février via le site et via mon compte PVTISTES. Seulement mon bagage n’apportait pas être Air Transat me demande une preuve d’avoir réservé via le lien… je n’ai évidemment aucune preuve.. que faire ? Merci !

  17. #2097
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Faztaz
    Bonjour,

    j’ai effectué une réservation le 15 février via le site et via mon compte PVTISTES. Seulement mon bagage n’apportait pas être Air Transat me demande une preuve d’avoir réservé via le lien… je n’ai évidemment aucune preuve.. que faire ? Merci !
    Bonjour Fazila,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  18. #2098
    Avatar de Valy17300
    23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je dois faire un séjour de 2 mois à Québec en mai prochain dans le cadre de mes études.
    J’ai réalisé mon visa AVE
    Ai-je le droit de bénéficier des offres que vous proposez sur AirTransat ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

  19. #2099
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Valy17300
    Bonjour,
    Je dois faire un séjour de 2 mois à Québec en mai prochain dans le cadre de mes études.
    J’ai réalisé mon visa AVE
    Ai-je le droit de bénéficier des offres que vous proposez sur AirTransat ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Bonjour,

    Tu vas au Canada pour un stage ? L'AVE n'est pas un visa, est-ce que tu as demandé un autre document ou non ?

  20. #2100
    Avatar de Valy17300
    23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu vas au Canada pour un stage ? L'AVE n'est pas un visa, est-ce que tu as demandé un autre document ou non ?
    Merci pour la réponse.
    Je ne vais pas en stage mais dans le cadre du cursus de mon école.
    Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de vos tarifs négociés avec Air Transat pour prendre mon billet ou s’il fallait un statut particulier pour pouvoir y prétendre ?

Page 105 sur 109 ... 5 55 95 103 104 105 106 107 ...