1. #2121
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de AnasB9
    Bonjour. Je souhaite réserver un vol de Montréal a Nantes pour cet été avec votre bon plan. Mais une fois la recherche lancée, un message apparaît : le code promo n'est pas valide. Aucune réduction n'a été appliquée. Comment puis je régler ce problème ? Merci
    Bonjour Anaïs,

    Est-ce que tu peux me donner le détail du vol s’il te plaît ?

  2. #2122
    Avatar de AnasB9
    Anaïs 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Anaïs,

    Est-ce que tu peux me donner le détail du vol s’il te plaît ?
    C'est pour le 23 juillet 2024 de YUL a NTE

  3. #2123
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de AnasB9
    C'est pour le 23 juillet 2024 de YUL a NTE
    Merci, j'ai demandé plus de précisions à AirTransat, je reviens vers toi quand j'ai une réponse.

  4. #2124
    Avatar de kade
    Kadé 33 ans

    Location
    Toronto St, Toronto, ON M5C, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation début février via le lien, à ce jour le bagage offert n'apparaît pas sur ma réservation.
    J'ai contacté Air Transat il y a 2 semaines, l'agent m'a informé que je pouvais pas avoir de bagage offert car je pars de Montréal pour Paris.

    Mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre en lisant l'article.

    Je me permets donc je vous écrire afin de savoir si je peux ou non avoir un bagage offert du fait que j'ai fait ma réservation via le lien.

    Je vous remercie par avance de votre retour.

  5. #2125
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de kade
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation début février via le lien, à ce jour le bagage offert n'apparaît pas sur ma réservation.
    J'ai contacté Air Transat il y a 2 semaines, l'agent m'a informé que je pouvais pas avoir de bagage offert car je pars de Montréal pour Paris.

    Mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre en lisant l'article.

    Je me permets donc je vous écrire afin de savoir si je peux ou non avoir un bagage offert du fait que j'ai fait ma réservation via le lien.

    Je vous remercie par avance de votre retour.
    Bonjour Kadé,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plaît ?

  6. #2126
    Avatar de cricou34
    Christophe 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'essaye de réserver avec le bon plan Air Transat mais à chaque fois au moment du paiement cela échoue, sans explication. Savez-vous si le bon plan est toujours actif ?

    La réservation a échoué

    Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer.


    Au service client d'Air Transat ils ne savent pas comment m'aider.

    Faut-il obligatoirement utiliser une carte de crédit canadienne ? J’avais essayé avec ma carte de crédit française.

    Merci d'avance,
    Christophe

  7. #2127
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de cricou34
    Bonjour,

    J'essaye de réserver avec le bon plan Air Transat mais à chaque fois au moment du paiement cela échoue, sans explication. Savez-vous si le bon plan est toujours actif ?

    La réservation a échoué

    Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer.


    Au service client d'Air Transat ils ne savent pas comment m'aider.

    Faut-il obligatoirement utiliser une carte de crédit canadienne ? J’avais essayé avec ma carte de crédit française.

    Merci d'avance,
    Christophe
    Bonjour Christophe,

    Est-ce que tu peux me donner les détails du vol que tu essayes de réserver s'il te plait ?

  8. #2128
    Avatar de cricou34
    Christophe 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Christophe,

    Est-ce que tu peux me donner les détails du vol que tu essayes de réserver s'il te plait ?
    Bonjour, oui c’est Montréal - Marseille du 4 juillet au 4 aout

  9. #2129
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de cricou34
    Bonjour, oui c’est Montréal - Marseille du 4 juillet au 4 aout
    Je te remercie, je me renseigne du côté d'AirTransat et je reviens vers toi quand j'ai une réponse.


  10. #2130
    Avatar de Ame23
    Amélie 25 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait ma réservation de billet pour Montréal il y a quelques temps et je n'ai toujours rien reçu me confirmant les 2 bagages
    J'ai appelé Air Transat mais ils n'ont pas su me répondre.
    Je pars le 10 avril
    J'aimerai être sûre que le bagage supplémentaire ( au moins pour l'aller) est bien compris,

    Merci beaucoup,
    Amélie

  11. #2131
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de Ame23
    Bonjour,

    J'ai fait ma réservation de billet pour Montréal il y a quelques temps et je n'ai toujours rien reçu me confirmant les 2 bagages
    J'ai appelé Air Transat mais ils n'ont pas su me répondre.
    Je pars le 10 avril
    J'aimerai être sûre que le bagage supplémentaire ( au moins pour l'aller) est bien compris,

    Merci beaucoup,
    Amélie
    Bonjour Amélie,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  12. #2132
    Avatar de EloseK
    Eloïse 30 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai effectué une réservation pour un billet Montréal-Paris, en passant par le lien Pvtiste, il y’a un mois et je n’ai toujours pas reçu la confirmation que l’offre bagage avait bien été ajoutée. Avez vous moyen de me le confirmer? Merci !

  13. #2133
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de EloseK
    Bonjour,
    j’ai effectué une réservation pour un billet Montréal-Paris, en passant par le lien Pvtiste, il y’a un mois et je n’ai toujours pas reçu la confirmation que l’offre bagage avait bien été ajoutée. Avez vous moyen de me le confirmer? Merci !
    Bonjour Eloïse,

    Tu peux contacter AirTransat directement, normalement ils peuvent te répondre.

  14. #2134
    Avatar de EloseK
    Eloïse 30 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Eloïse,

    Tu peux contacter AirTransat directement, normalement ils peuvent te répondre.
    hello,
    je les ai appelés, ils m’ont dit qu’il fallait que je vois avec vous pour être sure que c’était bon de votre côté…?

  15. #2135
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de EloseK
    hello,
    je les ai appelés, ils m’ont dit qu’il fallait que je vois avec vous pour être sure que c’était bon de votre côté…?
    D'acc 😅 on n'a pas accès à leur base de données on peut simplement les contacter pour qu'ils nous donnent l'information ahah.
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé ?

  16. #2136
    Avatar de AlexB46
    Alex

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai mon vol retour (Québec-paris) demain a 19h.
    J'ai fait ma réservation via l'offre pvtiste. J'avais bien un bagage supplémentaire gratuit sur mon vol aller et mon vol retour lors de ma réservation initiale. J'ai ensuite modifier ma date de retour, et mon bagage gratuit n'apparaît plus sur mon retour. J'ai appelé une première fois Air Transat qui m'a dit que ce sera ajouté automatiquement max 48h avant le vol, mais ce n'est toujours par le cas. J'ai rappelé Air Transat mais qui me dit maintenant que j'ai eu un bagage gratuit a l'aller mais que je ne peux pas l'avoir au retour car c'est un par voyage. Qu'en est il ? Merci de votre aide

  17. #2137
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de AlexB46
    Bonjour,
    J'ai mon vol retour (Québec-paris) demain a 19h.
    J'ai fait ma réservation via l'offre pvtiste. J'avais bien un bagage supplémentaire gratuit sur mon vol aller et mon vol retour lors de ma réservation initiale. J'ai ensuite modifier ma date de retour, et mon bagage gratuit n'apparaît plus sur mon retour. J'ai appelé une première fois Air Transat qui m'a dit que ce sera ajouté automatiquement max 48h avant le vol, mais ce n'est toujours par le cas. J'ai rappelé Air Transat mais qui me dit maintenant que j'ai eu un bagage gratuit a l'aller mais que je ne peux pas l'avoir au retour car c'est un par voyage. Qu'en est il ? Merci de votre aide
    Bonjour Alex,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  18. #2138
    Avatar de RosyO
    Rosy 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je ne comprends pas pourquoi j’ai un bagage ajouté pour l’aller mais pas pour le retour.

  19. #2139
    Avatar de Mathildeu3
    Mathilde 29 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai pris un vol Montréal - Marseille avec le bon plan le 05/01/2024 pour un vol le 24/03/2024 et je ne vois pas le bagage supplémentaire quand je me connecte sur le site air transat...

    Comment dois-je procéder ?

    Merci beaucoup de votre aide,
    Mathilde

  20. #2140
    Avatar de THILIAN
    THILIAN 18 ans

    Location
    Pibrac, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je doit partir pour un stage de fin avril à fin aout. Je compte prendre mes billets avec Air Transat afin de bénéficier de l'offre .Mes parents vont m'accompagner la première semaine pour m'aider dans mon installation. Ma question est, étant donné que leur date de retour sera différentes de la mienne , peuvent ils bénéficier eux aussi de l'offre et comment faire la demande de billet avec des dates différentes de retour. Merci de votre retour.

Page 107 sur 113 ... 7 57 97 105 106 107 108 109 ...