1. #1001
    Avatar de CamilleD80
    Camille 25 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Quand es prévu ton vol ? Comme indiqué, Air Transat ajoute le bagage manuellement maximum 7 jours avant le vol, nous demandons donc confirmation à partir de ce délai de 7 jours
    d'accord, il n'y donc aucun moyen de savoir si la demande a été prise en compte avant cette date ? Je décolle le 14 aout. Dans ce cas, est-il toujours possible d'ajouter une valise sur Air Transat au cas où la réponse est négative ? Pardon pour toute les questions mais j'ai peur que ma valise soit bloquée à l'aéroport :O

  2. #1002
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CamilleD80
    d'accord, il n'y donc aucun moyen de savoir si la demande a été prise en compte avant cette date ? Je décolle le 14 aout. Dans ce cas, est-il toujours possible d'ajouter une valise sur Air Transat au cas où la réponse est négative ? Pardon pour toute les questions mais j'ai peur que ma valise soit bloquée à l'aéroport :O
    Bonjour,
    Tu peux revenir vers moi début août, je demanderai une confirmation si tu n'as rien reçu d'ici là. Mais si tu es passé par le lien, il n'y a pas de raison . Dans tous les cas, tu pourras toujours ajouter un bagage jusqu'au jour de partir .

  3. #1003
    Avatar de CamilleD80
    Camille 25 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux revenir vers moi début août, je demanderai une confirmation si tu n'as rien reçu d'ici là. Mais si tu es passé par le lien, il n'y a pas de raison . Dans tous les cas, tu pourras toujours ajouter un bagage jusqu'au jour de partir .
    Merci beaucoup pour ta réponse, j'espère qu'il n'y aura pas de problème !


  4. #1004
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    J'ai réservé un vol aller retour il y a moins de deux semaines et en allant vérifier ma réservation sur le site de Airtransat, il est indiqué que je ne peux pas modifier l'itinéraire.
    Je suis très embêté puisque mes dates de vol peuvent changer pour des raisons professionnelles.

    Cela est d'autant plus étrange que l'option Eco standard permet bien de modifier les dates de départ.

    D'où vient le problème selon vous ? Le fait qu'il s'agisse d'un bon plan et que cela est modifiable seulement par téléphone ?

    Je vous remercie d'avance !

    Je me permets d'envoyer un 2e message pour vérifier quelque chose.
    Sur mon précédent message, je vois que les infos de ma dernière réservation en 2019 avec le bon plan sont visibles par le staff et moi même et le statut accepté également.
    Est-ce normal que ma réservation pour 2023 et son statut non traité ne soit pas visible ?
    Je sais que la validation de l'offre ne se fait qu'une semaine avant mais cela m'inquiète tout de même de ne pas voir les infos de ma nouvelle réservation !

  5. #1005
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Harriwald
    Bonjour,
    J'ai réservé un vol aller retour il y a moins de deux semaines et en allant vérifier ma réservation sur le site de Airtransat, il est indiqué que je ne peux pas modifier l'itinéraire.
    Je suis très embêté puisque mes dates de vol peuvent changer pour des raisons professionnelles.

    Cela est d'autant plus étrange que l'option Eco standard permet bien de modifier les dates de départ.

    D'où vient le problème selon vous ? Le fait qu'il s'agisse d'un bon plan et que cela est modifiable seulement par téléphone ?

    Je vous remercie d'avance !

    Je me permets d'envoyer un 2e message pour vérifier quelque chose.
    Sur mon précédent message, je vois que les infos de ma dernière réservation en 2019 avec le bon plan sont visibles par le staff et moi même et le statut accepté également.
    Est-ce normal que ma réservation pour 2023 et son statut non traité ne soit pas visible ?
    Je sais que la validation de l'offre ne se fait qu'une semaine avant mais cela m'inquiète tout de même de ne pas voir les infos de ma nouvelle réservation !
    Bonjour,
    La procédure de réservation du bon plan a changé. C'est donc normal que ce ne soit plus visible . C'est étrange effectivement que tu ne puisses pas faire de modification depuis ton compte. Tu as renouvelé la manip ?

  6. #1006
    Avatar de HichamS2
    Hicham

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour j'ai réserver mon billet via le lien cependant il est marqué nul part que j'ai un bagage supplémentaire sur ma réservation qui dois-je contacter pour qu'il soit ajouter ?

  7. #1007
    Avatar de MaudG6
    Maud

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Je pars dans moins de 48h et je vois qu'apparemment mon ajout de bagage n'a pas été pris en compte...
    Le billet n'apparaît tjrs pas sur ma gestion de résa et je n'ai jamais reçu le mail avec écrit que le bagage additionnel avait été pris en compte

    De plus la touche "sélectionner son repas" n'a pas marché une seule fois et je n'ai donc pas pu le faire (et je suis végé)

    Sur le groupe FB plusieurs personnes m'ont répondu que le bagage n'avait pas été pris en compte non plus..

    J'ai payé mon billet au prix fort malgré le "bon plan" car nous sommes en juillet, si en plus de ça le bagage n'a pas été pris en compte il n'y aura pas vraiment eu de bon plan pour moi

    Impossible de joindre la compagnie ni par tél, ni par mail.....

  8. #1008
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de HichamS2
    Bonjour j'ai réserver mon billet via le lien cependant il est marqué nul part que j'ai un bagage supplémentaire sur ma réservation qui dois-je contacter pour qu'il soit ajouter ?
    Bonjour,
    Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
    Plus de détails à ce sujet : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) (pvtistes.net) - titre : Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?


  9. #1009
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de MaudG6
    Bonjour,
    Je pars dans moins de 48h et je vois qu'apparemment mon ajout de bagage n'a pas été pris en compte...
    Le billet n'apparaît tjrs pas sur ma gestion de résa et je n'ai jamais reçu le mail avec écrit que le bagage additionnel avait été pris en compte

    De plus la touche "sélectionner son repas" n'a pas marché une seule fois et je n'ai donc pas pu le faire (et je suis végé)

    Sur le groupe FB plusieurs personnes m'ont répondu que le bagage n'avait pas été pris en compte non plus..

    J'ai payé mon billet au prix fort malgré le "bon plan" car nous sommes en juillet, si en plus de ça le bagage n'a pas été pris en compte il n'y aura pas vraiment eu de bon plan pour moi

    Impossible de joindre la compagnie ni par tél, ni par mail.....
    Hello,
    Malheureusement il sera difficile pour nous de les contacter dans le week-end. En revanche, si tu es bien passé par le lien du bon plan il n'y aura pas de problème . Il arrive souvent que les pvtistes ne voient pas apparaître le bagage en amont.
    Lorsque le bagage n'est pas pris en charge, c'est que la personne retourne sur la page d'accueil d'Air Transat et sort malheureusement du moteur de recherche dédié aux pvtistes.
    Mais si ce n'est pas ton cas, tu n'auras pas de problème .

  10. #1010
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    La procédure de réservation du bon plan a changé. C'est donc normal que ce ne soit plus visible . C'est étrange effectivement que tu ne puisses pas faire de modification depuis ton compte. Tu as renouvelé la manip ?
    Bonjour,

    Merci pour tes réponses !
    Oui j'ai retenté plusieurs fois la manip depuis hier mais hélas sans plus de succès.
    Cela m'inquiète un peu dans la mesure où mes dates peuvent changer.
    Peut-être que cela est dû au fait que je suis passé par une offre et que le trajet n'est modifiable que par téléphone ?

  11. #1011
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Harriwald
    Bonjour,

    Merci pour tes réponses !
    Oui j'ai retenté plusieurs fois la manip depuis hier mais hélas sans plus de succès.
    Cela m'inquiète un peu dans la mesure où mes dates peuvent changer.
    Peut-être que cela est dû au fait que je suis passé par une offre et que le trajet n'est modifiable que par téléphone ?
    Hello,
    Je ne sais pas si ça a un rapport mais en effet tu devras les appeler en cas de changement je pense :/.

  12. #1012
    Avatar de NomieF
    Noémie 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vous écris car mon vol Toronto-Paris décolle demain soir et je ne suis pas sûre que mon bagage offert ait bien été pris en compte.

    Sur la confirmation d'itinéraire que j'ai reçu par Air transat, il y a indiqué zéro en face de "Bagage additionnel prépayé" et je ne vois rien non plus en allant directement sur le site internet.

    Pourriez-vous m'aider à confirmer que mon bagage a bien été pris en compte ?

    Merci !
    Noémie

  13. #1013
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de NomieF
    Bonjour,
    Je vous écris car mon vol Toronto-Paris décolle demain soir et je ne suis pas sûre que mon bagage offert ait bien été pris en compte.

    Sur la confirmation d'itinéraire que j'ai reçu par Air transat, il y a indiqué zéro en face de "Bagage additionnel prépayé" et je ne vois rien non plus en allant directement sur le site internet.

    Pourriez-vous m'aider à confirmer que mon bagage a bien été pris en compte ?

    Merci !
    Noémie
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton nom de confirmation en message privé ?

  14. #1014
    Avatar de nini0209
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous! Quand je souhaite finaliser l'achat de mon billet la page me marque désolé recommencer ultérieurement. Quelqu'un aurait une solution ou le même probleme ?

  15. #1015
    Avatar de JustineS19
    Justine

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation sur Air Transat à partir de votre lien le 27 juin dernier pour une départ le 3 août prochain. Cependant, je ne vois toujours pas le bagage ajouté sur ma reservation et je n'ai recu aucun mail de la part de Air Transat. Il y a t'il une démarche à suivre pour l'ajout du bagage?

  16. #1016
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de JustineS19
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation sur Air Transat à partir de votre lien le 27 juin dernier pour une départ le 3 août prochain. Cependant, je ne vois toujours pas le bagage ajouté sur ma reservation et je n'ai recu aucun mail de la part de Air Transat. Il y a t'il une démarche à suivre pour l'ajout du bagage?
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation par message privé ?

  17. #1017
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Message de MarieL92
    Hello,
    Je ne sais pas si ça a un rapport mais en effet tu devras les appeler en cas de changement je pense :/.
    Oui ça risque d'être la seule solution. Mais même si c'est impossible à modifier en ligne, ayant pris le forfait Eco Standard, j'ai le droit à des modifications donc je ne devrais pas avoir de craintes quant à la possibilité de modifier ?
    J'essaye de me rassurer haha

  18. #1018
    Avatar de VirgiV01
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai réservé un billet éco standard via le lien du site pvtiste et ce pour bénéficier de l’offre d’un bagage offert.Je voudrais modifier mon billet mais sur le site de Air Transat il est noté que l’itinéraire n’est pas modifiable contrairement à ce qui est indiqué dans l’article de pvtiste.


    Comment puis-je faire ?


    J’ai tenté d’appeler AirTransat mais je n’arrive pas à joindre un conseiller.

    Merci pour votre aide.

  19. #1019
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Harriwald
    Oui ça risque d'être la seule solution. Mais même si c'est impossible à modifier en ligne, ayant pris le forfait Eco Standard, j'ai le droit à des modifications donc je ne devrais pas avoir de craintes quant à la possibilité de modifier ?
    J'essaye de me rassurer haha
    Pas d'inquiétude, tu as bien le droit de modifier ta réservation en cas de besoin

  20. #1020
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de VirgiV01
    Bonjour,
    J’ai réservé un billet éco standard via le lien du site pvtiste et ce pour bénéficier de l’offre d’un bagage offert.Je voudrais modifier mon billet mais sur le site de Air Transat il est noté que l’itinéraire n’est pas modifiable contrairement à ce qui est indiqué dans l’article de pvtiste.


    Comment puis-je faire ?


    J’ai tenté d’appeler AirTransat mais je n’arrive pas à joindre un conseiller.

    Merci pour votre aide.
    Bonjour,
    Je te contacte en privé .

Page 51 sur 113 ... 41 49 50 51 52 53 61 101 ...