1. #1661
    Avatar de TinyT
    Tiny

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'essaie depuis 48h de réserver un billet d'avion sur Air Transat avec l'offre PVT mais un message d'erreur s'affiche a chaque fois. J'ai essayé de changer de navigateur, d'appareil, j'ai vidé le cache, mes info sur ma carte sont a jour et mon plafond n'est pas dépassé, mes navigateur sont aussi a jour. Je n'y arrive vraiment pas, j'ai contacté Air Transat qui me renvoie vers vous. Merci d'avance

  2. #1662
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de TinyT
    Bonjour, j'essaie depuis 48h de réserver un billet d'avion sur Air Transat avec l'offre PVT mais un message d'erreur s'affiche a chaque fois. J'ai essayé de changer de navigateur, d'appareil, j'ai vidé le cache, mes info sur ma carte sont a jour et mon plafond n'est pas dépassé, mes navigateur sont aussi a jour. Je n'y arrive vraiment pas, j'ai contacté Air Transat qui me renvoie vers vous. Merci d'avance
    Salut,

    Est-ce que tu peux me contacter par message privé s'il te plaît ?

  3. #1663
    Avatar de JulietteK0407
    Juliette 27 ans

    Location
    STRASBOURG
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Avec mon copain, nous avons réservé notre vol Air Transat via le lien pour bénéficier chacun du 2ème bagage offert.

    En me connectant ce jour, nous ne voyons toujours par apparaitre le 2ème bagage sur notre réservation (nous avons réservé le 23 avril et nous partons le 15 aout). Qui devons nous contacter ?

    Merci pour votre aide,

    Cordialement,

    Juliette

  4. #1664
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de JulietteK0407
    Bonjour,

    Avec mon copain, nous avons réservé notre vol Air Transat via le lien pour bénéficier chacun du 2ème bagage offert.

    En me connectant ce jour, nous ne voyons toujours par apparaitre le 2ème bagage sur notre réservation (nous avons réservé le 23 avril et nous partons le 15 aout). Qui devons nous contacter ?

    Merci pour votre aide,

    Cordialement,

    Juliette
    Bonjour Juliette,

    Est-ce que tu peux m'envoyer vos noms complets et votre numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?

  5. #1665
    Avatar de LouiseG11
    Louise

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait une réservation via le bon plan Air Transat il y a 4 jours mais les bagages enregistrés n'apparaissent toujours pas sur ma réservation, est-ce possible de contacter quelqu'un ?

    Merci !

    Louise

  6. #1666
    Avatar de Yjulien
    28 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Hello,

    J'ai voulu check de mon côté les billets de ma femme et moi pour notre départ en septembre et j'ai pu constater deux choses qui m'inquiète un peu.

    1°) Ma femme n'a pas son bagage supplémentaire mentionné dans son espace
    2°) De mon côté, ma réservation a carrément disparu... Toutefois, après l'authentification j'ai bien accès à la première page me parlant des exigences du voyage Paris -> Québec mais en "Continuant" vers ma réservation c'est à ce moment là que j'ai un message inquiétant me disant qu'il n'a plus de trace

    Si quelqu'un est dans le même cas que moi, je vous en remercie par avance.

  7. #1667
    Avatar de Ismahane86
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai effectué la réservation le 20 juin 2023 pour un départ le 8 août 2023.
    A ce jour, la mention du bagage supplémentaire offert n’apparaît pas.
    Merci pour votre aide !
    Ismahane

  8. #1668
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de LouiseG11
    Bonjour,
    J'ai fait une réservation via le bon plan Air Transat il y a 4 jours mais les bagages enregistrés n'apparaissent toujours pas sur ma réservation, est-ce possible de contacter quelqu'un ?

    Merci !

    Louise
    Bonjour Louise,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?

  9. #1669
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de Yjulien
    Hello,

    J'ai voulu check de mon côté les billets de ma femme et moi pour notre départ en septembre et j'ai pu constater deux choses qui m'inquiète un peu.

    1°) Ma femme n'a pas son bagage supplémentaire mentionné dans son espace
    2°) De mon côté, ma réservation a carrément disparu... Toutefois, après l'authentification j'ai bien accès à la première page me parlant des exigences du voyage Paris -> Québec mais en "Continuant" vers ma réservation c'est à ce moment là que j'ai un message inquiétant me disant qu'il n'a plus de trace

    Si quelqu'un est dans le même cas que moi, je vous en remercie par avance.
    Bonjour Julien,

    Est-ce que tu peux m'envoyer vos noms ainsi que vos numéros de confirmations en message privé s'il te plait ?

  10. #1670
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de Ismahane86
    Bonjour,
    J’ai effectué la réservation le 20 juin 2023 pour un départ le 8 août 2023.
    A ce jour, la mention du bagage supplémentaire offert n’apparaît pas.
    Merci pour votre aide !
    Ismahane
    Bonjour Ismahane,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?

  11. #1671
    Avatar de JadeB10
    Jade

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je me permet de vous contacter par rapport a un problème concernant un "bon plan" que j'avais trouvé via votre site il y a quelques mois.


    En effet, il y avait un bon plan airtransat : en réservant par le lien de votre site, on pouvais bénéficier d'un bagage en plus avec le tarif eco budget. cela m'a été refusé a l'aéroport et j'ai d'ailleurs eu le droit d'être traitée de menteuse par le personnel d'air transat a l'aéroport.


    Lors de ma reservation, j'ai effectué des captures d'écran de l'offre pour montrer ma bonne foi mais on ne m'a pas cru. j'ai du payer le 2eme bagage alors que votre offre (seule raison pour laquelle j'ai pris airtransat) l'offrait. J'ai gardé la facture et mon aéroport d'arrivée m'a dit de vous contacter directement pour avoir un remboursement.


    Je pense qu'airtransat n'a juste pas avoir mon bagage a la reservation et je me retrouve a avoir du payer le bagage offert...

  12. #1672
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de JadeB10
    Bonjour,


    Je me permet de vous contacter par rapport a un problème concernant un "bon plan" que j'avais trouvé via votre site il y a quelques mois.


    En effet, il y avait un bon plan airtransat : en réservant par le lien de votre site, on pouvais bénéficier d'un bagage en plus avec le tarif eco budget. cela m'a été refusé a l'aéroport et j'ai d'ailleurs eu le droit d'être traitée de menteuse par le personnel d'air transat a l'aéroport.


    Lors de ma reservation, j'ai effectué des captures d'écran de l'offre pour montrer ma bonne foi mais on ne m'a pas cru. j'ai du payer le 2eme bagage alors que votre offre (seule raison pour laquelle j'ai pris airtransat) l'offrait. J'ai gardé la facture et mon aéroport d'arrivée m'a dit de vous contacter directement pour avoir un remboursement.


    Je pense qu'airtransat n'a juste pas avoir mon bagage a la reservation et je me retrouve a avoir du payer le bagage offert...
    Bonjour Jade,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet, ton numéro de confirmation et me dire si tu avais pris un billet budget ou standard et avec combien de bagages en tout, s'il te plait ?


  13. #1673
    Avatar de Estellej81
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je ne suis pas passé par le lien, car je n’avais pas compris cette information mais j’ai bien réservé chez air transat. Est-ce que je peux faire une demande à côté pour une deuxième bagage offert ou c’est trop tard ?
    merci pour votre retour

  14. #1674
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de Estellej81
    Je ne suis pas passé par le lien, car je n’avais pas compris cette information mais j’ai bien réservé chez air transat. Est-ce que je peux faire une demande à côté pour une deuxième bagage offert ou c’est trop tard ?
    merci pour votre retour
    Bonjour Estelle,

    Malheureusement, c'est trop tard... Il faut passer par le lien pour faire marcher l'offre.


  15. #1675

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet d'avion avec cette offre là mai à ce jour je ne vois toujours pas le bagage en soute apparaitre sur mon billet. Est-ce normal? Pouvez vous me confirmer cela? Merci d'avance
    Emmanuelle Sautreuil

  16. #1676
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de Emmanuellestrl
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet d'avion avec cette offre là mai à ce jour je ne vois toujours pas le bagage en soute apparaitre sur mon billet. Est-ce normal? Pouvez vous me confirmer cela? Merci d'avance
    Emmanuelle Sautreuil
    Bonjour Emmanuelle,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  17. #1677
    Avatar de meliy
    Mélissa 28 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je souhaite prendre mon billet d'avion via le bon plan que vous proposer mais j'ai une question : Est ce que le billet de retour est modifiable ? Je peux changer la date de retour pendant mon voyage ?

    Merci a vous

  18. #1678
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de meliy
    Bonjour,

    Je souhaite prendre mon billet d'avion via le bon plan que vous proposer mais j'ai une question : Est ce que le billet de retour est modifiable ? Je peux changer la date de retour pendant mon voyage ?

    Merci a vous
    Bonjour Mélissa,

    Cela va dépendre du billet que tu prends. Pour avoir un billet avec modifications sans frais, tu dois prendre le billet eco standard.

  19. #1679
    Avatar de Ines14
    Ines 24 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai du payer mon bagage de 23kg une fois arriver à l’aéroport, alors que j’ai pris l’offre pvtiste pour l’offre des bagages pour un vol montreal Lyon

  20. #1680
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 682
    Likes reçus
    885
    Message de Ines14
    Bonjour,
    j’ai du payer mon bagage de 23kg une fois arriver à l’aéroport, alors que j’ai pris l’offre pvtiste pour l’offre des bagages pour un vol montreal Lyon
    Bonjour Ines,

    Est-ce que tu peux, en message privé, m'envoyer ton nom complet, ton numéro de confirmation et me dire si tu avais un billet eco standard ou eco budget et avec combien de bagage s'il te plait.

Page 84 sur 112 ... 34 74 82 83 84 85 86 94 ...