1. #2021
    Avatar de Doud67
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    J’avais deux questions:

    1) le bon plan est il éligible avec un vol multidestination? (À destination de l’europe)

    2) comment ca se passe si notre pvt est valide au depart mais plus lors du vol retour?

    merci!

  2. #2022
    Avatar de lanteur
    Matthieu 31 ans

    Location
    Coueron
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis bien passé par votre lien de réservation pour profiter de l'offre en selectionnant "ECO STANDART", cependant je vois toujours pas l'offre du bagage supplémentaire dans ma réservation. Dois-je contacter directement Air Transat ou passer par PVTISTES?

    Merci,

  3. #2023
    Avatar de Yandl
    Yanis 21 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    bonjour, je désire réserver mon vol retour Montréal-bruxelles et lorsque je clique sur le bouton pour le bon plan bagage offert, le site d'Air transat me donne les prix en Dollars canadiens. Est-ce normal? merci et bonne journée

  4. #2024
    Avatar de CristinaN
    Cristina

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, mon vol est demain matin et je n'ai toujours pas eu de reponse... ma valise n'apparait pas alors que je suis bien passé par le lien... airtransat au telephone me confirme bien qu'ils n'ont rien non plus et que c'est vers vous que je dois me tourner...

  5. #2025
    Avatar de ninacanada
    Nina 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai lancé la réservation avec le lien pvtistes pour réserver mon billet avec airtransat pour avoir l'offre du 2e baggage offert.
    Tout fonctionne, jusqu'au moment du paiement, ou la page s'affiche avec un fenêtre disant "la réservation a échoué".
    Je la mets en pièce jointe la capture d'écran.
    J'ai appelé AirTransat pour comprendre, et après recherche, ils me répondent que c'est parce que j'ai 36 ans, et que l'offre "2e bagage offert" bloque, malgré que j'ai mon PVT dans les règles...
    Ils m'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire de leur côté.
    Pouvez-vous m'aider côté pvtistes.net ?
    Merci d'avance.
    Nina
    capture-d-e-cran-2024-01-28-17.47.33.png

  6. #2026
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de CristinaN
    Bonjour, mon vol est demain matin et je n'ai toujours pas eu de reponse... ma valise n'apparait pas alors que je suis bien passé par le lien... airtransat au telephone me confirme bien qu'ils n'ont rien non plus et que c'est vers vous que je dois me tourner...
    Bonjour Cristina,

    Malheureusement, le week-end, il ne nous est pas possible de faire les vérifications rapidement. Les vérifications en passant par nous sont plus longues qu'avec AirTransat directement. Contrairement à ce qu'ils indiquent, c'est bien AirTransat qui gère les bagages et c'est donc eux seuls qui sont en mesure de vous répondre.
    La majeure partie du temps, lorsque le bagage n'apparait pas, c'est dû à un bug d'affichage sur vos réservations. Le bagage n'est pas visible, mais il est bien présent sur vos billets. Dans ce cas, au moment de l'enregistrement à l'aéroport, le bagage sera bien pris en compte.
    Plus rarement, lorsque le bagage n'apparait pas, c'est que le billet n'a pas été réservé via le lien de l'offre et donc le bon plan n'a pas pu être activé, dans ce cas-là, on ne peut rien faire.

  7. #2027
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de ninacanada
    Bonjour,
    J'ai lancé la réservation avec le lien pvtistes pour réserver mon billet avec airtransat pour avoir l'offre du 2e baggage offert.
    Tout fonctionne, jusqu'au moment du paiement, ou la page s'affiche avec un fenêtre disant "la réservation a échoué".
    Je la mets en pièce jointe la capture d'écran.
    J'ai appelé AirTransat pour comprendre, et après recherche, ils me répondent que c'est parce que j'ai 36 ans, et que l'offre "2e bagage offert" bloque, malgré que j'ai mon PVT dans les règles...
    Ils m'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire de leur côté.
    Pouvez-vous m'aider côté pvtistes.net ?
    Merci d'avance.
    Nina
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2024-01-28 à 17.47.33.png
Affichages : 38
Taille : 158,9 Ko
ID : 35646
    Bonjour Nina,

    Est-ce que tu sélectionnes bien un vol qui n'est opéré que par AirTransat, c'est-à-dire sans escale avec une autre compagnie ?

  8. #2028
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de lanteur
    Bonjour,

    Je suis bien passé par votre lien de réservation pour profiter de l'offre en selectionnant "ECO STANDART", cependant je vois toujours pas l'offre du bagage supplémentaire dans ma réservation. Dois-je contacter directement Air Transat ou passer par PVTISTES?

    Merci,
    Bonjour Matthieu,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, ils pourront te répondre.

  9. #2029
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de Yandl
    bonjour, je désire réserver mon vol retour Montréal-bruxelles et lorsque je clique sur le bouton pour le bon plan bagage offert, le site d'Air transat me donne les prix en Dollars canadiens. Est-ce normal? merci et bonne journée
    Bonjour Yanis,

    Oui c'est normal, quand tu fais un départ depuis le Canada les prix s'affichent en $.


  10. #2030
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de Doud67
    Bonjour!

    J’avais deux questions:

    1) le bon plan est il éligible avec un vol multidestination? (À destination de l’europe)

    2) comment ca se passe si notre pvt est valide au depart mais plus lors du vol retour?

    merci!
    Bonjour,

    1 ) Si ton vol multidestination est bien entre le Canada - Europe et que les vols sont opérés uniquement par AirTransat, l'offre fonctionne bien oui.

    2 ) L'offre n'est valable que pendant la validité du permis de travail (PVT). Dans ce cas, tu ne dois réserver qu'un vol aller.

  11. #2031
    Avatar de Doud67
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Doud67
    Bonjour!

    J’avais deux questions:

    1) le bon plan est il éligible avec un vol multidestination? (À destination de l’europe)

    2) comment ca se passe si notre pvt est valide au depart mais plus lors du vol retour?

    merci!
    @EnolaDLT desolé mais j’aimerais bien reserver le plus rapidement possible!

  12. #2032
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de Doud67
    @EnolaDLT desolé mais j’aimerais bien reserver le plus rapidement possible!
    J'ai répondu à tes questions juste au dessus


  13. #2033
    Avatar de erocca01
    Emilie Carol Yvette 24 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Je suis déjà passé plus d’une fois par l’offre du bagage ajouté pour les vols Air Transat mais pour ma prochaine réservation j’ai une question. En effet, en ce moment les billets sont en promotion et je voulais savoir si l’offre était valide même avec des billets de type « promo » puisque normalement de ce que j’ai lu ce n’est que pour les billets de type « éco budget » et « éco strandard ».
    Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

  14. #2034
    Avatar de erocca01
    Emilie Carol Yvette 24 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de erocca01
    Salut,
    Je suis déjà passé plus d’une fois par l’offre du bagage ajouté pour les vols Air Transat mais pour ma prochaine réservation j’ai une question. En effet, en ce moment les billets sont en promotion et je voulais savoir si l’offre était valide même avec des billets de type « promo » puisque normalement de ce que j’ai lu ce n’est que pour les billets de type « éco budget » et « éco strandard ».
    Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

  15. #2035
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de erocca01
    Salut,
    Je suis déjà passé plus d’une fois par l’offre du bagage ajouté pour les vols Air Transat mais pour ma prochaine réservation j’ai une question. En effet, en ce moment les billets sont en promotion et je voulais savoir si l’offre était valide même avec des billets de type « promo » puisque normalement de ce que j’ai lu ce n’est que pour les billets de type « éco budget » et « éco strandard ».
    Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
    Bonjour Emilie,

    Oui, ça marche même avec la promo


  16. #2036
    Avatar de FatimaFakhour
    Fatima 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse dans les commentaires mais j'espère que l'un de vous peux m'aider.
    J'ai validé mon PVT mais je suis encore à Paris, mon départ vers le canada sera pour Avril et je souhaite réserver des billets avec Air Transat pour bénéficier du 2nd bagage offert (avec l'offre éco standard).
    J'aimerais savoir si mon conjoint peut aussi bénéficier de l'offre ? Pour le moment il n'a pas de permis ouvert nous allons faire la demande une fois sur place.

    merci beaucoup +++

  17. #2037
    Avatar de erocca01
    Emilie Carol Yvette 24 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ca fait plus de deux jours que j'essaye de réserver mes billets depuis le lien donner sur votre site mais après le paiement un message m'affiche que la réservation a échoué, alors que j'ai essayé plusieurs cartes et que je n'ai eu aucun soucis à réserver d'autres vols avant. Pouvez-vous m'aider?
    capture-.png

  18. #2038
    Avatar de Isidro1930
    Isidro 66 ans

    Location
    Europe
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j'ai le même problème, à chaque fois j'ai le message "la réservation a échoué". J'ai changé de navigateur, j'ai changé de carte bancaire et à chaque fois j'ai le même message. Avez-vous trouvez une solution?
    Merci.

  19. #2039
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de erocca01
    Bonjour,

    Ca fait plus de deux jours que j'essaye de réserver mes billets depuis le lien donner sur votre site mais après le paiement un message m'affiche que la réservation a échoué, alors que j'ai essayé plusieurs cartes et que je n'ai eu aucun soucis à réserver d'autres vols avant. Pouvez-vous m'aider?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : capture .png
Affichages : 18
Taille : 206,7 Ko
ID : 35654
    Bonjour Emilie,

    Je te réponds en message privé.


  20. #2040
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de Isidro1930
    Bonsoir, j'ai le même problème, à chaque fois j'ai le message "la réservation a échoué". J'ai changé de navigateur, j'ai changé de carte bancaire et à chaque fois j'ai le même message. Avez-vous trouvez une solution?
    Merci.
    Bonjour,

    Est-ce que les vols que tu choisis sont bien opéré uniquement par AirTransat et pas avec une escale avec une autre compagnie ?


Page 102 sur 113 ... 2 52 92 100 101 102 103 104 112 ...