1. #2041
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de FatimaFakhour
    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse dans les commentaires mais j'espère que l'un de vous peux m'aider.
    J'ai validé mon PVT mais je suis encore à Paris, mon départ vers le canada sera pour Avril et je souhaite réserver des billets avec Air Transat pour bénéficier du 2nd bagage offert (avec l'offre éco standard).
    J'aimerais savoir si mon conjoint peut aussi bénéficier de l'offre ? Pour le moment il n'a pas de permis ouvert nous allons faire la demande une fois sur place.

    merci beaucoup +++
    Bonjour Fatima,

    Alors pour le moment non, il ne peut pas bénéficier de l'offre, tant qu'il n'a pas son permis de travail pour conjoint.
    Avec le bon plan AirCanada il pourrait là bénéficier de l'offre par contre.

  2. #2042

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis détenteur d'un permis fermé et j'ai oublié de réserver mon billet via le lien que vous avez fournit. Est-ce que je peux bénéficier tout de même de l'offre ?

    Merci

  3. #2043
    Avatar de erocca01
    Emilie Carol Yvette 24 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que les vols que tu choisis sont bien opéré uniquement par AirTransat et pas avec une escale avec une autre compagnie ?
    Salut,

    J'ai enfin trouvé la solution en recherchant dans les réponses antérieures. Pour ma part, le fait que je veuille payer avec une carte française pour un départ depuis le canada bloquait le processus. J'ai donc suivi les conseils que j'ai trouvé sur ce forum. J'ai utilisé un VPN en me basant en France et en cliquant sur le lien ``départ depuis l'Europe` `et j'ai pu faire ma réservation sans problème.


  4. #2044
    Avatar de Elodietc
    26 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je me pose une question par rapport à ce bon plan, dans les instructions il est bien écrit que seuls les détenteurs d'un Permis EIC en cours de validité peuvent en profiter. Y-a-t'il une chance que ça fonctionne tout de même lorsque le permis est terminé depuis 2 jours (29 janvier) ? Aussi, est-ce possible de payer dans une autre devise qu'en euros ? (le site affiche automatiquement en euros).

    Merci d'avance pour la réponse !

  5. #2045
    Avatar de Julessinger
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars au Canada avec un permis de travail et avec ma copine (nous ne sommes pas conjoints de faits et elle n'a pas de permis de travail, elle vient seulement en touriste). J'aimerais passer par le lien pour réserver mon billet et avoir le bagage gratuit. Seulement, si je sélectionne deux adultes pour la réservation, est-ce que cela va m'ajouter deux bagages gratuit (1 par personne) ou est-ce que l'offre comptera que pour une seule personne ? J'ai peur que l'offre en ajoute deux, mais que si une vérification est faites, on me dise que je n'avais pas le droit de faire ça étant donné que ma copine n'a pas de permis. Et dans ce cas, est-ce obligatoire de faire deux réservation pour nous, une avec l'offre pour moi et une sans l'offre pour ma copine ? C'est plus contraignant pour avoir deux places côte à côte.

  6. #2046
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Elodietc
    Bonjour !

    Je me pose une question par rapport à ce bon plan, dans les instructions il est bien écrit que seuls les détenteurs d'un Permis EIC en cours de validité peuvent en profiter. Y-a-t'il une chance que ça fonctionne tout de même lorsque le permis est terminé depuis 2 jours (29 janvier) ? Aussi, est-ce possible de payer dans une autre devise qu'en euros ? (le site affiche automatiquement en euros).

    Merci d'avance pour la réponse !
    Bonjour Élodie,

    Non, il faut bien que le permis soit encore valide au moment du vol, donc s'il est expiré depuis 2 jours, ça ne fonctionne plus...

    Si tu cliques sur le lien vol Canada vers Europe, les prix sont en $CAN normalement.

  7. #2047
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Julessinger
    Bonjour,

    Je pars au Canada avec un permis de travail et avec ma copine (nous ne sommes pas conjoints de faits et elle n'a pas de permis de travail, elle vient seulement en touriste). J'aimerais passer par le lien pour réserver mon billet et avoir le bagage gratuit. Seulement, si je sélectionne deux adultes pour la réservation, est-ce que cela va m'ajouter deux bagages gratuit (1 par personne) ou est-ce que l'offre comptera que pour une seule personne ? J'ai peur que l'offre en ajoute deux, mais que si une vérification est faites, on me dise que je n'avais pas le droit de faire ça étant donné que ma copine n'a pas de permis. Et dans ce cas, est-ce obligatoire de faire deux réservation pour nous, une avec l'offre pour moi et une sans l'offre pour ma copine ? C'est plus contraignant pour avoir deux places côte à côte.
    Bonjour Jules,

    C'est ça, si vous faîtes la réservation ensemble, l'offre va s'appliquer à vous deux et en effet, en cas de contrôle ta copine sera pénalisée. Pour éviter cela, il faut du coup bien faire deux réservations différentes...


  8. #2048
    Avatar de KevinF15
    Kevin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fais la reservation depuis plus de 10 jours mais j'ai l'impression que aucune valise n'est ajouté a ma réservation et ceux ci me renvois vers votre equipe que faire ?

  9. #2049
    Avatar de LouiseJihenE
    Louise-Jihen 25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    C'est la 2e fois que je réserve avec le bon plan AirTransat, et j'ai le même problème : le bagage ne s'affiche pas à la réservation.

    Voici mes détails de réservation :

    Numéro de confirmation: O78AFO
    Date de transaction : 10 Jan 2024

    J'ai envoyé un mail au service de relations clientèle d'airtransat, j'ai eu aucun retour.
    J'ai également appelé le service client, et ils n'avaient pas connaissance du partenariat et m'ont renvoyé vers vous.
    Mon vol est dans une semaine, pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance,

  10. #2050
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de KevinF15
    Bonjour,

    J'ai fais la reservation depuis plus de 10 jours mais j'ai l'impression que aucune valise n'est ajouté a ma réservation et ceux ci me renvois vers votre equipe que faire ?
    Bonjour Kevin,

    Il faut que tu prennes contact avec AirTransat (par téléphone), ils pourront te répondre.

  11. #2051
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de LouiseJihenE
    Bonjour,

    C'est la 2e fois que je réserve avec le bon plan AirTransat, et j'ai le même problème : le bagage ne s'affiche pas à la réservation.

    Voici mes détails de réservation :

    Numéro de confirmation: O78AFO
    Date de transaction : 10 Jan 2024

    J'ai envoyé un mail au service de relations clientèle d'airtransat, j'ai eu aucun retour.
    J'ai également appelé le service client, et ils n'avaient pas connaissance du partenariat et m'ont renvoyé vers vous.
    Mon vol est dans une semaine, pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance,
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  12. #2052
    Avatar de ninacanada
    Nina 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Nina,

    Est-ce que tu sélectionnes bien un vol qui n'est opéré que par AirTransat, c'est-à-dire sans escale avec une autre compagnie ?
    Bonjour EnolaDLT,
    Oui j'ai bien sélectionné des billets opérés par AirTransat, sans escale.
    Mais ils m'ont dit par téléphone qu'ils ne pouvaient pas débloquer le système de leur côté...

  13. #2053
    Avatar de JessicaP12
    Jessica 20 ans

    Location
    Angers
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un billet d'avion aller-retour pour Paris vers Canada avec l'offre Air Transat et je n'ai reçu aucun mail pour l'ajout d'un bagage additionnel et je ne le vois pas non plus sur ma réservation et cela fait plus de 48h.
    J'ai pris l'offre eco-standard il est donc noté seulement un bagage de 23kg enregistré.

    Merci pour votre réponse

  14. #2054
    Avatar de DelphineM9
    Delphine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réservé mes billets le 31 janvier. Je n'ai pas reçu de confirmation d'ajout de bagage mais je suis allée voir dans ma réservation et le bagage à l'aller est bien ajouté. Pour le retour (en novembre prochain) rien n'apparait. Est-ce normal?
    Merci par avance pour votre retour.
    Cordialement,
    Delphine

  15. #2055
    Avatar de LouiseJihenE
    Louise-Jihen 25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
    Bonjour,
    Je t'ai envoyé un message vendredi, peux tu en prendre connaissance s'il te plait ? Mon vol est cette semaine et je suis très inquiète.
    Merci,

  16. #2056
    Avatar de JulienC53
    Julien

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai suivi toutes les étapes pour arriver à la page de Air Transat avec l'offre PVTistes & Air Transat. renseignant toutes les infos et apres avoir cliquer sur "Continuer" j'ai ce message qui s'affiche :



    Est-ce normal ? Si je continue ma reservation cela va t il prendre en compte l'offre PVTiste ?

    Merci de votre réponse !
    Julien

    Message de JulienC53
    Bonjour,

    J'ai suivi toutes les étapes pour arriver à la page de Air Transat avec l'offre PVTistes & Air Transat. renseignant toutes les infos et apres avoir cliquer sur "Continuer" j'ai ce message qui s'affiche :



    Est-ce normal ? Si je continue ma reservation cela va t il prendre en compte l'offre PVTiste ?

    Merci de votre réponse !
    Julien
    La capture d'écran n'est pas passée, voici le message :
    ! Information importante
    Le code promo saisi n'est pas valide. Aucune réduction n'a été appliquée.

  17. #2057

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous

    J'ai bien fait ma réservation comme indiquez mais mon baguage est proposé que sur mon vol allé et non sur mon vol avez vous des conseilles merci

  18. #2058
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de JessicaP12
    Bonjour,

    J'ai réservé un billet d'avion aller-retour pour Paris vers Canada avec l'offre Air Transat et je n'ai reçu aucun mail pour l'ajout d'un bagage additionnel et je ne le vois pas non plus sur ma réservation et cela fait plus de 48h.
    J'ai pris l'offre eco-standard il est donc noté seulement un bagage de 23kg enregistré.

    Merci pour votre réponse
    Bonjour Jessica,

    Il faut que tu appelles AirTransat directement, ils sauront te répondre.

  19. #2059
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de DelphineM9
    Bonjour, j'ai réservé mes billets le 31 janvier. Je n'ai pas reçu de confirmation d'ajout de bagage mais je suis allée voir dans ma réservation et le bagage à l'aller est bien ajouté. Pour le retour (en novembre prochain) rien n'apparait. Est-ce normal?
    Merci par avance pour votre retour.
    Cordialement,
    Delphine
    Bonjour Delphine,

    Oui, ça arrive souvent, c'est souvent un problème d'affichage, le bagage est bien là mais vous ne le voyez pas apparaître. Tu peux contacter AirTransat, ils pourront te confirmer ou non la présence du bagage.


  20. #2060
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de ninacanada
    Bonjour EnolaDLT,
    Oui j'ai bien sélectionné des billets opérés par AirTransat, sans escale.
    Mais ils m'ont dit par téléphone qu'ils ne pouvaient pas débloquer le système de leur côté...
    Ah mince... Tu réserves depuis le Canada ou la France ? Est-ce que tu as essayé avec un VPN ?

Page 103 sur 113 ... 3 53 93 101 102 103 104 105 ...