1. #2221
    Avatar de anneduf62
    Anne 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai acheté mon billet d'avion AirTransat via le lien du site pvtistes.net et ainsi avoir une valise offerte.
    Ma réservation n'indiquant toujours pas le bagage supplémentaire au bout de plusieurs jours, j’ai contacté AirTransat. Ils m’ont dit que cela indiquait que j’ai acheté le billet sans le lien pvtistes (sur la plateforme normale airtransat).
    Ils ont ouvert un dossier et doivent me rappeler demain, mais a priori je ne peux pas faire grand chose sauf acheter moi-même un bagage supplémentaire à mes frais. Ils m’ont conseillé de contacter l’équipe de pvtistes afin de comprendre pourquoi cela n’aurait pas fonctionné. Que puis-je faire pour résoudre le problème ? Merci d’avance !

  2. #2222
    Avatar de Zazadu64
    Elsa 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    Je suis actuellement etudiante au Canada. Je rentre pour les vacances en France dans le mois de
    juillet a fin août 2024. J’ai utilisé lors de ma réservation le lien permettant de bénéficier d’une valise gratuit en soute pour air transat. J’ai bien fait toutes les recommandations exigées sur le site comme ne pas quitter la page et passer par le lien, seulement lorsque je regarde ma réservation en ligne sur l’application air transat, la valise en soute n’apparaît pas. J’ai également attendu 48h après ma réservation, mais toujours rien. J’aimerai donc savoir si ma valise va être rajouté par la suite ou si un problème est survenue.

    merci d’avance

  3. #2223
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de bbr07
    bonjour

    je n'ai pas accès a la messagerie privée , pourriez l'activer afin que je puisse vous envoyer un message . merci !
    Je t'ai envoyé un message


  4. #2224
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de Zazadu64
    bonjour,
    Je suis actuellement etudiante au Canada. Je rentre pour les vacances en France dans le mois de
    juillet a fin août 2024. J’ai utilisé lors de ma réservation le lien permettant de bénéficier d’une valise gratuit en soute pour air transat. J’ai bien fait toutes les recommandations exigées sur le site comme ne pas quitter la page et passer par le lien, seulement lorsque je regarde ma réservation en ligne sur l’application air transat, la valise en soute n’apparaît pas. J’ai également attendu 48h après ma réservation, mais toujours rien. J’aimerai donc savoir si ma valise va être rajouté par la suite ou si un problème est survenue.

    merci d’avance
    Bonjour Elsa,

    Tu peux contacter directement AirTransat pour leur poser la question.

  5. #2225
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de anneduf62
    Bonjour,
    J’ai acheté mon billet d'avion AirTransat via le lien du site pvtistes.net et ainsi avoir une valise offerte.
    Ma réservation n'indiquant toujours pas le bagage supplémentaire au bout de plusieurs jours, j’ai contacté AirTransat. Ils m’ont dit que cela indiquait que j’ai acheté le billet sans le lien pvtistes (sur la plateforme normale airtransat).
    Ils ont ouvert un dossier et doivent me rappeler demain, mais a priori je ne peux pas faire grand chose sauf acheter moi-même un bagage supplémentaire à mes frais. Ils m’ont conseillé de contacter l’équipe de pvtistes afin de comprendre pourquoi cela n’aurait pas fonctionné. Que puis-je faire pour résoudre le problème ? Merci d’avance !
    Bonjour Anne,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  6. #2226
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de ClaGilA
    Allo,

    J'aimerai réserver un billet avec l'offre Pvtistes (Bagage 23 kilos offert) est ce que c'est par personne ? (Nous sommes trois)
    Lors de la réservation des billets (nous avons six bagages au total) est ce qu'il faut ajouter juste 3 bagages ou 6 ? Ou alors 3 et les enregistrement des 3 autres se fera gratuitement a l'aéroport lors de l'enregistrement ?
    Merci beaucoup pour votre retour

    Belle journée
    Bonjour,

    L'offre fonctionne avec le titulaire du permis de travail ou d'études et les membres de sa famille. Donc un bagage offert par personne. L'offre s'applique directement au moment de l'achat des billets.

    Tout est expliqué ici : Air Transat : 23 kg de bagage offert (PVT, Stage, JP, études et VIE)

  7. #2227
    Avatar de Mathildeli
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectué ma réservation avec le lien pour l'offre d'Air transat il y a 5 jours. Aujourd'hui,. lorsque je clique sur gérer ma réservation, un bagage enregistré additionnel apparaît seulement pour mon trajet aller (Montréal-lyon) et aucun pour mon trajet retour (Lyon-Montréal). Est-ce que l'offre correspond seulement à un bagage en soute offert même sur les vols aller-retour ou bien il y a un problème avec ma réservation ? Je vous remercie ! Bonne journée.

    Message de Mathildeli
    Bonjour,

    J'ai effectué ma réservation avec le lien pour l'offre d'Air transat il y a 5 jours. Aujourd'hui,. lorsque je clique sur gérer ma réservation, un bagage enregistré additionnel apparaît seulement pour mon trajet aller (Montréal-lyon) et aucun pour mon trajet retour (Lyon-Montréal). Est-ce que l'offre correspond seulement à un bagage en soute offert même sur les vols aller-retour ou bien il y a un problème avec ma réservation ? Je vous remercie ! Bonne journée.
    Si c'est seulement une valise offerte par vol aller-retour, peut-on changer le vol pour laquelle elle est offerte ? J'aimerai ajouter le bagage sur mon vol retour lyon-montréal et non aller..

  8. #2228
    Avatar de alicette6
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je fais un aller-retour Paris-Montréal du 26 mai au 04 juin et je souhaitais profiter du bon plan Air Transat. J'ai voulu réserver mes billets ce soir mais le paiement échoue à chaque fois. J'ai essayé sur 2 navigateurs différents et ai les fonds nécessaires donc je voulais savoir si le problème pouvait venir du lien Air Transat ? J'ai tenté de payer avec ma carte bancaire française (sont-elles bien acceptées ?).

    Par ailleurs, je vois beaucoup de messages de personnes pour qui le bagage offert n'a pas été ajouté 48h après la réservation. Est-ce que le problème est finalement résolu à chaque fois ? Ça m'inquiète un peu...

    Merci !

  9. #2229
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de Mathildeli
    Bonjour,

    J'ai effectué ma réservation avec le lien pour l'offre d'Air transat il y a 5 jours. Aujourd'hui,. lorsque je clique sur gérer ma réservation, un bagage enregistré additionnel apparaît seulement pour mon trajet aller (Montréal-lyon) et aucun pour mon trajet retour (Lyon-Montréal). Est-ce que l'offre correspond seulement à un bagage en soute offert même sur les vols aller-retour ou bien il y a un problème avec ma réservation ? Je vous remercie ! Bonne journée.



    Si c'est seulement une valise offerte par vol aller-retour, peut-on changer le vol pour laquelle elle est offerte ? J'aimerai ajouter le bagage sur mon vol retour lyon-montréal et non aller..
    Bonjour,

    Non, c'est bien un bagage par vol. Donc, pour les vols aller-retour, un bagage sur le vol aller et un bagage sur le vol retour.

    Il y a souvent des bugs sur l'affichage des bagages sur vos réservations. Normalement, si tu contactes AirTransat, ils seront en mesure de te confirmer la présence du bagage sur ton vol retour également.


  10. #2230
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de alicette6
    Bonjour,

    Je fais un aller-retour Paris-Montréal du 26 mai au 04 juin et je souhaitais profiter du bon plan Air Transat. J'ai voulu réserver mes billets ce soir mais le paiement échoue à chaque fois. J'ai essayé sur 2 navigateurs différents et ai les fonds nécessaires donc je voulais savoir si le problème pouvait venir du lien Air Transat ? J'ai tenté de payer avec ma carte bancaire française (sont-elles bien acceptées ?).

    Par ailleurs, je vois beaucoup de messages de personnes pour qui le bagage offert n'a pas été ajouté 48h après la réservation. Est-ce que le problème est finalement résolu à chaque fois ? Ça m'inquiète un peu...

    Merci !
    Bonjour,

    Est-ce que les vols que tu essayes de réserver sont bien opérés uniquement par AirTransat et sans escale avec une autre compagnie aérienne ?

  11. #2231
    Avatar de alicette6
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que les vols que tu essayes de réserver sont bien opérés uniquement par AirTransat et sans escale avec une autre compagnie aérienne ?
    Bonjour Enola,
    Oui, ce sont des vols directs opérés par Air Transat.
    Merci!

  12. #2232
    Avatar de Kassandreg
    KASSANDRE 26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,
    cela fait une semaine que j’ai acheté mon billet en direction de Paris via le lien PVTistes pour obtenir un bagage supplémentaire et la modification de l’ajout du second bagages n’est toujours pas apparue 😕.

  13. #2233

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    J'ai vu l'offre pvtiste avec Airtransat pour 1 baguage offert un peu tard et j'ai déjà mon vol de réserver. Est-ce que c'est possible d'ajouter le baguage gratuit sur une réservation déjà faite ?

    Dois-je voir avec pvtiste ou appeler airtransat ?
    Merci

  14. #2234
    Avatar de louisetpopeil
    Louis 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Ma compagne Lara Freise et moi-même, Louis Besse, avons passé réservation d'un vol vers le canada avec Air Transat en passant par le moteur de recherche prévu à cet effet. Nous avons effectué la réservation le 13/04/2024, il y a donc plus de 48h, et n'avons toujours pas reçu le mail de confirmation comme quoi notre second bagage avait été ajouté.

    Nos numéros de confirmation respectifs sont le BI5WX7 et le RMG8FR, le vol concerné est un vol depuis Toulouse jusqu'à Montréal à 15h55 le 03/05/2024.

    Pouvez-vous nous aider ?

    Merci, bien à vous

  15. #2235
    Avatar de SEEEEEM
    sim 21 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai appelé Air Transat en suivant vos conseils, et comme beaucoup de personne sur ce forum ils m'ont répondu qu'il n'ont pas de trace du script donc que pour eux je ne suis pas passé par votre lien, alors que je suis sur de l'avoir fait , ayant bieeeen pris mon temps et vérifier à chaque étapes que je suis bien par votre lien. Je reviens donc vers vous, car je ne peux pas me permettre de n'avoir qu'un bagage ou d'annuler le voyage et de prendre des frais d'annulation.

    en espérant que quelques chose peut être fait ,

    bonne journée

  16. #2236
    Avatar de OraneA2
    Orane

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vois que le même problème a déjà été expliqué par Edouard sur le site, j'ai effectué une réservation Montréal-Paris via le lien (aller retour) et maintenant je souhaite ajouter une autre réservation Montréal-Paris pour une date ultérieure mais au moment de payer, ça me donne : Désolé, une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    J'ai bien entendu essayé avec plusieurs cartes de crédit, différents navigateurs et sur ordi/téléphone mais toujours le même problème. Le support d'air transat me dit de voir avec pvtistes.

    J'ai vu que la solution la dernière fois était de réaliser une réservation au téléphone et que par la suite vous feriez les démarches pour ajouter le bagage, est-ce toujours le cas?

    Merci pour votre aide d'avance,

    Orane

  17. #2237
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de alicette6
    Bonjour Enola,
    Oui, ce sont des vols directs opérés par Air Transat.
    Merci!
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message avec le détail des vols que tu essayes de réserver s'il te plait ?


  18. #2238
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de jonathanchvn
    Bonjour !
    J'ai vu l'offre pvtiste avec Airtransat pour 1 baguage offert un peu tard et j'ai déjà mon vol de réserver. Est-ce que c'est possible d'ajouter le baguage gratuit sur une réservation déjà faite ?

    Dois-je voir avec pvtiste ou appeler airtransat ?
    Merci
    Bonjour Jonathan,

    Non, ce n'est pas possible malheureusement..

  19. #2239
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de louisetpopeil
    Bonjour !

    Ma compagne Lara Freise et moi-même, Louis Besse, avons passé réservation d'un vol vers le canada avec Air Transat en passant par le moteur de recherche prévu à cet effet. Nous avons effectué la réservation le 13/04/2024, il y a donc plus de 48h, et n'avons toujours pas reçu le mail de confirmation comme quoi notre second bagage avait été ajouté.

    Nos numéros de confirmation respectifs sont le BI5WX7 et le RMG8FR, le vol concerné est un vol depuis Toulouse jusqu'à Montréal à 15h55 le 03/05/2024.

    Pouvez-vous nous aider ?

    Merci, bien à vous
    Bonjour Louis,

    Est-ce que vous avez contacter AirTransat dans un premier temps ?

  20. #2240
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de OraneA2
    Bonjour,

    Je vois que le même problème a déjà été expliqué par Edouard sur le site, j'ai effectué une réservation Montréal-Paris via le lien (aller retour) et maintenant je souhaite ajouter une autre réservation Montréal-Paris pour une date ultérieure mais au moment de payer, ça me donne : Désolé, une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    J'ai bien entendu essayé avec plusieurs cartes de crédit, différents navigateurs et sur ordi/téléphone mais toujours le même problème. Le support d'air transat me dit de voir avec pvtistes.

    J'ai vu que la solution la dernière fois était de réaliser une réservation au téléphone et que par la suite vous feriez les démarches pour ajouter le bagage, est-ce toujours le cas?

    Merci pour votre aide d'avance,

    Orane
    Bonjour Orane,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait avec le détail du vol que tu souhaites réserver ?

Page 112 sur 112 ... 12 62 102 110 111 112