1. #2141
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de RosyO
    Bonjour
    Je ne comprends pas pourquoi j’ai un bagage ajouté pour l’aller mais pas pour le retour.
    Bonjour,
    Je te conseille d'appeler Air Transat, ils pourront te répondre et t'aider

  2. #2142
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Mathildeu3
    Bonjour,

    J'ai pris un vol Montréal - Marseille avec le bon plan le 05/01/2024 pour un vol le 24/03/2024 et je ne vois pas le bagage supplémentaire quand je me connecte sur le site air transat...

    Comment dois-je procéder ?

    Merci beaucoup de votre aide,
    Mathilde
    Bonjour,
    Tu as bien attendu le délai de 48h pour voir apparaître le bagage ? Si c'est bien le cas, tu trouveras le numéro d'Air Transat sur la page bon plan, ils pourront te répondre

  3. #2143
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de THILIAN
    Bonjour,
    je doit partir pour un stage de fin avril à fin aout. Je compte prendre mes billets avec Air Transat afin de bénéficier de l'offre .Mes parents vont m'accompagner la première semaine pour m'aider dans mon installation. Ma question est, étant donné que leur date de retour sera différentes de la mienne , peuvent ils bénéficier eux aussi de l'offre et comment faire la demande de billet avec des dates différentes de retour. Merci de votre retour.
    Bonjour,
    Malheureusement il faut que ce soit sur la même réservation mais je pense que ça ne posera pas de problème au moment de ta résa .
    Il faut simplement que tu passes bien par le lien qui se trouve dans le bon plan

  4. #2144
    Avatar de Mathildeu3
    Mathilde 29 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu as bien attendu le délai de 48h pour voir apparaître le bagage ? Si c'est bien le cas, tu trouveras le numéro d'Air Transat sur la page bon plan, ils pourront te répondre
    Bonjour Marie,

    Oui j'ai bien attendu le délai de 48h car j'ai fait ma réservation en janvier et nous sommes en mars... J'essaie de joindre Air Transat depuis lundi mais je n'y parviens pas...

    Il y a t'il une possibilité d'avoir votre aide?

    Merci beaucoup,
    Mathilde

  5. #2145
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Mathildeu3
    Bonjour Marie,

    Oui j'ai bien attendu le délai de 48h car j'ai fait ma réservation en janvier et nous sommes en mars... J'essaie de joindre Air Transat depuis lundi mais je n'y parviens pas...

    Il y a t'il une possibilité d'avoir votre aide?

    Merci beaucoup,
    Mathilde
    Si tu n'arrives pas à avoir Air Transat au téléphone, tu peux m'envoyer numéro de confirmation et ton nom complet par message . Mais l'idéal est toujours de passer par eux en priorité .

  6. #2146
    Avatar de Mathildeu3
    Mathilde 29 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Si tu n'arrives pas à avoir Air Transat au téléphone, tu peux m'envoyer numéro de confirmation et ton nom complet par message . Mais l'idéal est toujours de passer par eux en priorité .
    Bonjour Marie,

    J’ai enfin réussi à les avoir

    merci quand même,
    belle journée,
    Mathilde


  7. #2147
    Avatar de CamilleGb
    Camille 24 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol Air Transat Montréal-Paris pour juin avec votre partenariat (1 bagage en soute seulement). Les 48h sont passées et je ne vois toujours pas ce bagage, même sur le site AirTransat. Dois-je m'inquiéter ou effectuer une action supplémentaire ?

    Merci,

    Camille

    Bonjour,

    J'ai réservé un vol Air Transat Montréal-Paris pour juin avec votre partenariat (1 bagage en soute seulement). Les 48h sont passées et je ne vois toujours pas ce bagage, même sur le site AirTransat. Dois-je m'inquiéter ou effectuer une action supplémentaire ?

    Merci,

    Camille

  8. #2148
    Avatar de JordanP10
    Jordan 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je décolle le 27 mai pour la France et j'ai réservé via le lien, il y a déjà plusieurs mois
    Je n'ai pas reçu d'emails confirmant que j'avais bien mon bagage de 23 kg validé.
    Et je viens de vérifier dans "Gerer ma réservation", je n'ai rien
    Est-ce normal ou dois-je contacter la compagnie ?

    Pour info : PROUST JORDAN / HUWQHL / 27 mai 2024
    Merci beaucoup

    Jordan

    Je m'auto-répond : j'ai bien le bagage offert à l'aller, mais pas au retour
    Merci beaucoup !


  9. #2149
    Avatar de Antobad59
    Antonin 19 ans

    Location
    Wambrechies
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Estelle,

    Oui, l'offre fonctionnera.
    Bonjour, j'ai un problème.
    Je pars ce samedi 23 mars et mon bagage n'apparait toujours pas sur ma réservation.
    Je m'inquiètes...
    Est-ce normal?

    Merci à vous
    Antonin BOGAERT

  10. #2150
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CamilleGb
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol Air Transat Montréal-Paris pour juin avec votre partenariat (1 bagage en soute seulement). Les 48h sont passées et je ne vois toujours pas ce bagage, même sur le site AirTransat. Dois-je m'inquiéter ou effectuer une action supplémentaire ?

    Merci,

    Camille

    Bonjour,

    J'ai réservé un vol Air Transat Montréal-Paris pour juin avec votre partenariat (1 bagage en soute seulement). Les 48h sont passées et je ne vois toujours pas ce bagage, même sur le site AirTransat. Dois-je m'inquiéter ou effectuer une action supplémentaire ?

    Merci,

    Camille
    Bonjour Camille,
    Je te conseille d'appeler Air Transat qui pourront t'en dire plus sur ta réservation .
    Tu trouveras le numéro sur la page bon plan .

  11. #2151
    Avatar de Corwin77
    Corwin 36 ans

    Location
    77100 Meaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et tous.
    Je tiens à vous faire part de mon expérience avec ce bon plan, qui n'est vraiment pas bonne, je m'explique.

    Nous avons pris un aller retour par le bon plan, avec un bagage, pour 3 passagers. (2 adultes, un bébé)

    Montréal --» Paris le 21 avril 2024
    Paris --» Montréal le 3 mai 2024

    Les bagages n'apparaissent pas sur la réservation, j'ai du contacter le service client pour avoir une confirmation, on voit bien les bagages sur celle ci, mais quand je vais dans mes réservations je vois juste un seul bagage pour une seul personne, et cela pour un seul trajet. Bref ! Surement un bug quelque part.

    Finalement ma blonde a réussi à avoir une semaine de plus et donc je voulais décaler le retour au 10 mai.

    Les billets quand on prend un seul bagage, sont non échangeables et non remboursables, je voulais quand même voir avec eux si nous pouvions nous arranger, j'étais même d'accord pour payer un supplément ou quoi.

    J'ai commencé par contacter le support par tchat, les réponses étaient uniquement des copier coller avec aucune humanité, et aucune discussion possible.

    Ensuite j'ai appelé, je suis tombé sur une jeune femme charmante mais qui n'a pas pu m'aider, qui m'a conseillé de faire une réclamation par le site web.

    J'ai voulu la faire le lendemain, et malheureusement aucune section pour mon cas, j'ai cherché pendant une heure.

    J'ai donc rappelé le support, et une autre demoiselle m'a expliqué qu'il n'y avait aucun formulaire pour ca et que je devais envoyer un mail à une certaine adresse. (également, elle ne pouvait rien faire pour moi)

    Elle m'a également dit que mon appel de la dernière fois et les choses qu'on m'a mentionné n'étaient pas au dossier.

    Elle a rempli mon dossier avec les informations que je lui ai donné, pourquoi je voulais déplacer le billet, les difficultés que nous avions (ma blonde qui a son congé last minute, mon bébé qui vient juste d'avoir son passeport, bref... La vie ). Elle m'a dit de dire un maximum de détails.

    J'ai donc écrit un mail, j'ai reçu une réponse, aucune modification possible, il faut racheter un billet.

    J'ai dit que je n'étais pas satisfait de cette réponse et que je souhaitais communiquer avec quelqu'un pouvant m'aider.

    Le lendemain j'ai reçu une réponse par courriel, encore un copier coller, me disant que si je voulais changer le retour il fallait racheter des billets.

    J'écris ce commentaire pour que tout le monde sache que si nous voulons faire une modification pour X raison personnelle, c'est non, et que nous sommes confrontés à des murs.

    Cela est très déstabilisant je trouve, ce manque d'humanité, de ne même pas avoir quelqu'un qui essaye de nous aider ou quoi.

    Je pense qu'il faudrait vraiment mettre en rouge le fait que les billets Eco Budget sont non échangeables et non remboursables.

    Ce n'est pas un message pour me plaindre ou quoi, c'est juste pour que les gens fassent attention.

    Bonne journée à toutes et tous

  12. #2152
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de JordanP10
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je décolle le 27 mai pour la France et j'ai réservé via le lien, il y a déjà plusieurs mois
    Je n'ai pas reçu d'emails confirmant que j'avais bien mon bagage de 23 kg validé.
    Et je viens de vérifier dans "Gerer ma réservation", je n'ai rien
    Est-ce normal ou dois-je contacter la compagnie ?

    Pour info : PROUST JORDAN / HUWQHL / 27 mai 2024
    Merci beaucoup

    Jordan

    Je m'auto-répond : j'ai bien le bagage offert à l'aller, mais pas au retour
    Merci beaucoup !
    Hello Jordan,
    Tu peux appeler Air Transat qui t'en dire plus . Tu trouveras leur numéro en bas de la page bon plan .


  13. #2153
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Antobad59
    Bonjour, j'ai un problème.
    Je pars ce samedi 23 mars et mon bagage n'apparait toujours pas sur ma réservation.
    Je m'inquiètes...
    Est-ce normal?

    Merci à vous
    Antonin BOGAERT
    Bonjour Antonin,
    Je te conseille d'appeler Air Transat, ils pourront t'en dire plus sur ta réservation .
    Tu trouveras le numéro sur la page bon plan.

  14. #2154
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Corwin77
    Bonjour à toutes et tous.
    Je tiens à vous faire part de mon expérience avec ce bon plan, qui n'est vraiment pas bonne, je m'explique.

    Nous avons pris un aller retour par le bon plan, avec un bagage, pour 3 passagers. (2 adultes, un bébé)

    Montréal --» Paris le 21 avril 2024
    Paris --» Montréal le 3 mai 2024

    Les bagages n'apparaissent pas sur la réservation, j'ai du contacter le service client pour avoir une confirmation, on voit bien les bagages sur celle ci, mais quand je vais dans mes réservations je vois juste un seul bagage pour une seul personne, et cela pour un seul trajet. Bref ! Surement un bug quelque part.

    Finalement ma blonde a réussi à avoir une semaine de plus et donc je voulais décaler le retour au 10 mai.

    Les billets quand on prend un seul bagage, sont non échangeables et non remboursables, je voulais quand même voir avec eux si nous pouvions nous arranger, j'étais même d'accord pour payer un supplément ou quoi.

    J'ai commencé par contacter le support par tchat, les réponses étaient uniquement des copier coller avec aucune humanité, et aucune discussion possible.

    Ensuite j'ai appelé, je suis tombé sur une jeune femme charmante mais qui n'a pas pu m'aider, qui m'a conseillé de faire une réclamation par le site web.

    J'ai voulu la faire le lendemain, et malheureusement aucune section pour mon cas, j'ai cherché pendant une heure.

    J'ai donc rappelé le support, et une autre demoiselle m'a expliqué qu'il n'y avait aucun formulaire pour ca et que je devais envoyer un mail à une certaine adresse. (également, elle ne pouvait rien faire pour moi)

    Elle m'a également dit que mon appel de la dernière fois et les choses qu'on m'a mentionné n'étaient pas au dossier.

    Elle a rempli mon dossier avec les informations que je lui ai donné, pourquoi je voulais déplacer le billet, les difficultés que nous avions (ma blonde qui a son congé last minute, mon bébé qui vient juste d'avoir son passeport, bref... La vie ). Elle m'a dit de dire un maximum de détails.

    J'ai donc écrit un mail, j'ai reçu une réponse, aucune modification possible, il faut racheter un billet.

    J'ai dit que je n'étais pas satisfait de cette réponse et que je souhaitais communiquer avec quelqu'un pouvant m'aider.

    Le lendemain j'ai reçu une réponse par courriel, encore un copier coller, me disant que si je voulais changer le retour il fallait racheter des billets.

    J'écris ce commentaire pour que tout le monde sache que si nous voulons faire une modification pour X raison personnelle, c'est non, et que nous sommes confrontés à des murs.

    Cela est très déstabilisant je trouve, ce manque d'humanité, de ne même pas avoir quelqu'un qui essaye de nous aider ou quoi.

    Je pense qu'il faudrait vraiment mettre en rouge le fait que les billets Eco Budget sont non échangeables et non remboursables.

    Ce n'est pas un message pour me plaindre ou quoi, c'est juste pour que les gens fassent attention.

    Bonne journée à toutes et tous
    Bonjour,
    Merci pour ton retour, malheureusement je sais à quel point ça peut être frustant mais l'impossibilité de modifier le billet est indiqué .
    Mais merci pour ton message de prévention pour les autres .

  15. #2155
    Avatar de ines96
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai effectué ma réservation pour un aller simple il y a 10 jours en suivant bien le lien du bon plan Air Transat, mais à ce jour je n'ai toujours pas de bagage additionnel inscrit pour mon vol.
    Comment savoir si la promo a t-elle bien été acceptée ou non ?

    Merci

  16. #2156
    Avatar de enzochispa
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai fait ma réservation Air Transat en suivant le lien "départs depuis le canada" le 19 mars pour un aller-retour à Paris.
    Cela fait donc 3 jours et je n'ai pas reçu de mail d'air transat qui me confirme que mon bagage enregistré a été ajouté, je n'ai pas non plus reçu d'invitation à faire une demande et je ne comprends pas comment faire si c'est à moi d'initier la chose

    Je vous remercie de m'aider

    Cordialement

    Enzo

  17. #2157
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de ines96
    Bonjour
    J'ai effectué ma réservation pour un aller simple il y a 10 jours en suivant bien le lien du bon plan Air Transat, mais à ce jour je n'ai toujours pas de bagage additionnel inscrit pour mon vol.
    Comment savoir si la promo a t-elle bien été acceptée ou non ?

    Merci
    Bonjour Ines,

    Tu peux contacter le support AirTransat, ils sauront te répondre.

  18. #2158
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de enzochispa
    Bonjour,

    j'ai fait ma réservation Air Transat en suivant le lien "départs depuis le canada" le 19 mars pour un aller-retour à Paris.
    Cela fait donc 3 jours et je n'ai pas reçu de mail d'air transat qui me confirme que mon bagage enregistré a été ajouté, je n'ai pas non plus reçu d'invitation à faire une demande et je ne comprends pas comment faire si c'est à moi d'initier la chose

    Je vous remercie de m'aider

    Cordialement

    Enzo
    Bonjour Enzo,

    Tu peux contacter le support AirTransat, normalement ils seront en mesure de te répondre.

  19. #2159
    Avatar de CamilleGb
    Camille 24 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour Camille,
    Je te conseille d'appeler Air Transat qui pourront t'en dire plus sur ta réservation .
    Tu trouveras le numéro sur la page bon plan .
    Bonjour,
    J'ai appelé et ils m'ont dit que le bagage additionnel n'était pas sur ma réservation. Comment faire pour le rajouter ?

  20. #2160
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de CamilleGb
    Bonjour,
    J'ai appelé et ils m'ont dit que le bagage additionnel n'était pas sur ma réservation. Comment faire pour le rajouter ?
    Alors, dans beaucoup de cas, souvent le bagage n'est pas ajouté car le lien de l'offre n'a pas été utilisé..Dans ce cas, il n'est pas possible d'ajouter le bagage par la suite. Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

Page 108 sur 113 ... 8 58 98 106 107 108 109 110 ...