1. #4581
    Avatar de ClaraC6
    clara 21 ans

    Location
    Frontignan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je dois partir aujourd’hui (donc le 24 mars) avec 2 copines et nos 3 demandes sont toujours en attentent...

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
  3. #4582
    Avatar de CliaM7
    Célia 21 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour 👋🏼
    je dois partir aujourd’hui de Montréal (24.03.2020) avec Air Transat pour Paris, je suis avec deux copines, nous avons fait les demandes pour les bagages mais nous sommes toujours en attente... Comment pouvons nous faire ?

  4. #4583
    Avatar de Celia34110
    Célia 21 ans

    Location
    Frontignan, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je pars aujourd'hui de Montréal (24.03.2020) pour Paris, je suis avec deux amies, nous avons fait nos demandes pour les bagages mais nous sommes toujours en attente, comment faire ?

  5. #4584
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    10 567
    Likes reçus
    4 754
    Message de Celia34110
    Bonjour je pars aujourd'hui de Montréal (24.03.2020) pour Paris, je suis avec deux amies, nous avons fait nos demandes pour les bagages mais nous sommes toujours en attente, comment faire ?
    Bonjour Celia,

    Vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier du bagage offert pour ce vol. Vos demandes ont été soumises trop tardivement pour pouvoir être traitées.

    Je t'ai écrit le jour où vous avez fait vos demandes (samedi) pour te prévenir et t'informer aussi que tu n'avais pas rempli correctement la tienne (qui aurait donc été refusée).

    Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2020) - Page 229

    Je suis désolée que tu n'aies pas lu ce message mais, comme je le craignais, il n'a pas été possible de traiter vos demandes compte tenu de leur soumission tardive.

    Bon voyage malgré les circonstances et bon retour en France.

  6. #4585
    Avatar de ismaglig
    Ismael 19 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    bonjours j'ai pris mon billet hier pour un départ pour Paris le 25 mars, je sais que cela est un peu tard , mais vu les circonstances...
    ma demande est en attente , pensez vous que cela sera bon pour mon bagage supplementaire ?

  7. #4586
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    10 567
    Likes reçus
    4 754
    Message de ismaglig
    bonjours j'ai pris mon billet hier pour un départ pour Paris le 25 mars, je sais que cela est un peu tard , mais vu les circonstances...
    ma demande est en attente , pensez vous que cela sera bon pour mon bagage supplementaire ?
    Bonjour Ismaël,

    Honnêtement: non. Malheureusement.

    Déjà car ta demande est tardive et donc même hors contexte Covid-19 elle n'aurait que peut-être pu être traitée (j'insiste sur le "peut-être"). Mais en prime, là, chaque jour vient avec son lot d'annonces et de conséquences de cette situation exceptionnelle.
    Air Transat a ainsi annoncé hier être contrainte de mettre à pied 3600 de ses employés... soit 70% de son effectif. Je te laisse imaginer ce que ça donne actuellement pour toutes celles et tous ceux qui s'affairent à traiter les dossiers, tous plus urgents les uns que les autres.

    Je suis sûre que tu comprendras que tout a été fait dans la mesure du possible pour vous aider mais qu'à ce jour, les demandes de bagage offert pour des départs imminents ne peuvent pas être traitées. Je te conseille donc de prendre sans plus tarder l'Option Plus s'il en reste ou un supplément bagage.

    Bon courage pour le retour dans ce contexte de confinement. Prends soin de toi. Bon vol.

  8. #4587
    Avatar de ismaglig
    Ismael 19 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Ismaël,

    Honnêtement: non. Malheureusement.

    Déjà car ta demande est tardive et donc même hors contexte Covid-19 elle n'aurait que peut-être pu être traitée (j'insiste sur le "peut-être"). Mais en prime, là, chaque jour vient avec son lot d'annonces et de conséquences de cette situation exceptionnelle.
    Air Transat a ainsi annoncé hier être contrainte de mettre à pied 3600 de ses employés... soit 70% de son effectif. Je te laisse imaginer ce que ça donne actuellement pour toutes celles et tous ceux qui s'affairent à traiter les dossiers, tous plus urgents les uns que les autres.

    Je suis sûre que tu comprendras que tout a été fait dans la mesure du possible pour vous aider mais qu'à ce jour, les demandes de bagage offert pour des départs imminents ne peuvent pas être traitées. Je te conseille donc de prendre sans plus tarder l'Option Plus s'il en reste ou un supplément bagage.

    Bon courage pour le retour dans ce contexte de confinement. Prends soin de toi. Bon vol.
    d accord merci pour la réponse, mais pour mon vol retour ca sera ok?

  9. #4588
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    10 567
    Likes reçus
    4 754
    Message de ismaglig
    d accord merci pour la réponse, mais pour mon vol retour ca sera ok?
    Je t'en prie.

    Si tu es toujours détenteur d'un permis EIC ou d'études en cours de validité au moment du vol, oui, tu seras évidemment admissible à l'offre si elle se maintient telle quelle.

    On n'en est pas encore là malheureusement. Là, c'est la gestion de la crise mondiale.

    Pour demain, suis bien les horaires de vol.
    Informations sur le coronavirus (COVID-19) | Air Transat

    À bientôt j'espère pour un retour à des conditions plus agréables. Bon vol.

  10. #4589
    Avatar de SarahB58
    Sarah

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour , j'ai réservé mes billets d'avion sur Air Transat et je me suis tromper car je ne suis pas passée par votre lien de parrainage pour avoir un bagage gratuit . Je vous avoue que je comptais vraiment dessus mais je ne me suis pas assez renseigner. Y'a t'il un moyen pour quand même y avoir droit ?

  11. #4590
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    10 567
    Likes reçus
    4 754
    Message de SarahB58
    Bonjour , j'ai réservé mes billets d'avion sur Air Transat et je me suis tromper car je ne suis pas passée par votre lien de parrainage pour avoir un bagage gratuit . Je vous avoue que je comptais vraiment dessus mais je ne me suis pas assez renseigner. Y'a t'il un moyen pour quand même y avoir droit ?
    Bonsoir Sarah,

    Pour quand est prévu ton vol ?

  12. #4591
    Avatar de SarahB58
    Sarah

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonsoir Sarah,

    Pour quand est prévu ton vol ?
    Mon vol est prévu pour août

  13. #4592
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    10 567
    Likes reçus
    4 754
    Message de SarahB58
    Mon vol est prévu pour août
    Ok. Août, on n'y est pas encore. Ça laisse de quoi espérer que le contexte aura changé d'ici là. Favorablement.

    Comment as-tu fait ta réservation : directement sur le site airtransat, au téléphone, en passant par un comparateur, par une agence, autrement ?

    Si tu l'as faite sur le site airtransat (ce sera vérifié), tu peux tenter de remplir le formulaire de demande de bagage offert (étape 2 de la page Air Transat. Lis bien les instructions et la FAQ avant s'il te plaît) mais je ne peux rien te garantir quant à son approbation ou son refus.
    Le passage par le lien fait partie des conditions de participation. Ce sera à l'équipe Air Transat en charge des vérifications de déterminer s'il est possible ou non de t'accorder le bonus malgré tout. Ça ne peut pas être systématiquement le cas. Tu seras fixée au cours des deux semaines précédant le vol.

    D'ici là, prends soin de toi et des autres. Reste chez toi.

  14. #4593
    Avatar de SarahB58
    Sarah

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Ok. Août, on n'y est pas encore. Ça laisse de quoi espérer que le contexte aura changé d'ici là. Favorablement.

    Comment as-tu fait ta réservation : directement sur le site airtransat, au téléphone, en passant par un comparateur, par une agence, autrement ?

    Si tu l'as faite sur le site airtransat (ce sera vérifié), tu peux tenter de remplir le formulaire de demande de bagage offert (étape 2 de la page Air Transat. Lis bien les instructions et la FAQ avant s'il te plaît) mais je ne peux rien te garantir quant à son approbation ou son refus.
    Le passage par le lien fait partie des conditions de participation. Ce sera à l'équipe Air Transat en charge des vérifications de déterminer s'il est possible ou non de t'accorder le bonus malgré tout. Ça ne peut pas être systématiquement le cas. Tu seras fixée au cours des deux semaines précédant le vol.

    D'ici là, prends soin de toi et des autres. Reste chez toi.
    J'ai réservé directement sur le site , je testerais ça quand toute cette situation se sera calmée.
    Merci pour ta réponse très rapide .


  15. #4594
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    10 567
    Likes reçus
    4 754
    Message de SarahB58
    J'ai réservé directement sur le site , je testerais ça quand toute cette situation se sera calmée.
    Merci pour ta réponse très rapide .
    Je t'en prie.
    Bonne soirée.

  16. #4595
    Avatar de marineb92
    Marine 27 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    92
    Bonjour,

    Mon mari et moi avions réservé des vols pour la France via AirTransat pour avril et qui sont donc annulés. De ce que j'ai compris nous aurions le droit à un crédit voyage valable pour 24 mois, en soi cela ne nous dérange pas car nous comptons reprendre l'avion avec eux quand les conditions seront meilleures.
    Cependant, quand sera t'il par rapport au bon plan ? Penserez vous qu'il sera possible de cumuler le crédit-voyage et de pouvoir passer par votre bouton-lien pour réserver ?
    Mes questions sont peut-être un peu trop prématurés j'avoue
    Merci

  17. #4596
    Avatar de Adjah
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

    Dans le cadre de la situation actuelle (covid-19), je suis dans l'incapacité de prendre mon vol en date du 1er avril et qui par ailleurs à était modifié au 31 mars par Air Transat. Je ne pourrai donc pas utiliser le bon qui m'avait était accordé concernant les 23kg de bagages.

    Comment ne pas perdre ce bon, ne sachant pas la date de mon futur départ au Canada aux vues des restrictions actuelles ?

    Merci d'avance pour votre réponse

  18. #4597
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    10 567
    Likes reçus
    4 754
    Message de marineb92
    Bonjour,

    Mon mari et moi avions réservé des vols pour la France via AirTransat pour avril et qui sont donc annulés. De ce que j'ai compris nous aurions le droit à un crédit voyage valable pour 24 mois, en soi cela ne nous dérange pas car nous comptons reprendre l'avion avec eux quand les conditions seront meilleures.
    Cependant, quand sera t'il par rapport au bon plan ? Penserez vous qu'il sera possible de cumuler le crédit-voyage et de pouvoir passer par votre bouton-lien pour réserver ?
    Mes questions sont peut-être un peu trop prématurés j'avoue
    Merci
    Bonjour Marine,

    Tout d'abord, j'espère que ton mari et toi êtes bien installés et organisés pour vivre aussi bien que possible la période de confinement.

    Pour les conditions d'annulation, report ou remboursement des réservations, je t'invite à consulter directement la page Informations sur le coronavirus (COVID-19) | Air Transat (mise à jour aujourd'hui).

    Pour ce qui est du bon plan, il n'y a plus de nombre limite de participations donc sur ce point, ça n'a pas d'impact. D'autant plus si vos boni sont devenus obsolètes.

    Selon toute vraisemblance (sur la base des infos à ce jour), si vous êtes amenés à refaire une réservation, tant que vos vols ont lieu lorsque vos permis sont toujours valides, vous resterez admissibles et devrez refaire une demande.

    Bon courage pour cette période délicate. Prenez soin de vous et des autres en restant chez vous. Merci.

  19. #4598
    Avatar de marineb92
    Marine 27 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    92
    Message de Pliz
    Bonjour Marine,

    Tout d'abord, j'espère que ton mari et toi êtes bien installés et organisés pour vivre aussi bien que possible la période de confinement.

    Pour les conditions d'annulation, report ou remboursement des réservations, je t'invite à consulter directement la page Informations sur le coronavirus (COVID-19) | Air Transat (mise à jour aujourd'hui).

    Pour ce qui est du bon plan, il n'y a plus de nombre limite de participations donc sur ce point, ça n'a pas d'impact. D'autant plus si vos boni sont devenus obsolètes.

    Selon toute vraisemblance (sur la base des infos à ce jour), si vous êtes amenés à refaire une réservation, tant que vos vols ont lieu lorsque vos permis sont toujours valides, vous resterez admissibles et devrez refaire une demande.

    Bon courage pour cette période délicate. Prenez soin de vous et des autres en restant chez vous. Merci.

    Merci pour ta réponse, oui nous restons à la maison depuis deux semaines déjà.
    Je pense que je suis me suis mal fait comprendre XD, ma question était plutôt dû au fait que nous ne pourrions peut-être pas passer par votre bouton-lien pour réserver de nouveau (j'avais cru lire quelque part que les réservations avec le crédit-voyage doivent se faire par téléphone, je ne sais pas si cette info est correct ou pas).

  20. #4599
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    10 567
    Likes reçus
    4 754
    Message de marineb92
    Merci pour ta réponse, oui nous restons à la maison depuis deux semaines déjà.
    Je pense que je suis me suis mal fait comprendre XD, ma question était plutôt dû au fait que nous ne pourrions peut-être pas passer par votre bouton-lien pour réserver de nouveau (j'avais cru lire quelque part que les réservations avec le crédit-voyage doivent se faire par téléphone, je ne sais pas si cette info est correct ou pas).
    J'avais compris cet aspect. Désolée de ne pas l'avoir développé dans ma réponse.
    Je pense qu'une exception sera faite pour ce type de réservation post Covid. À partir du moment où il n'y a pas d'autre intermédiaire, ça devrait être correct.

    On communiquera plus largement sur le bon plan après la vague lorsque la situation se sera stabilisée et améliorée, si des précisions doivent être apportées. Merci pour votre compréhension.

  21. #4600
    Avatar de marineb92
    Marine 27 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    92
    Message de Pliz
    J'avais compris cet aspect. Désolée de ne pas l'avoir développé dans ma réponse.
    Je pense qu'une exception sera faite pour ce type de réservation post Covid. À partir du moment où il n'y a pas d'autre intermédiaire, ça devrait être correct.

    On communiquera plus largement sur le bon plan après la vague lorsque la situation se sera stabilisée et améliorée, si des précisions doivent être apportées. Merci pour votre compréhension.
    Ah super excuse moi lol.
    Ok génial merci beaucoup de ta réponse, bon courage à toi !

Page 230 sur 231 ... 130180220228229230231