1. #2161
    Avatar de laurabrcn
    Laura 21 ans

    Location
    Aix En Provence
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai acheté deux billets via le lien il y a quelques jours. Mais je n’ai toujours pas les bagages supplémentaires. Air Transat me demande de voir ça avec vous.

    Merci d’avance


  2. #2162

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol aller-retour avec le bon plan airtransat un bagage 23kg offert vers 14 février.
    Cependant ce bagage n'a toujours pas été ajouté plus d'un mois aprè à ma réservation.

    J'ai contacté airtransat Canada qui m'affirme ne rien pouvoir faire ! Ils m'ont stipulé de contacter moi même le site partenaire (pvtistes.net) pour qu'ils leur envoi la demande d'offre promotionnel partenaire.
    Ils m'affirment que sans ça, ils ne pourront rien faire.

    L'appel avec la compagnie n'a durée que deux heures !

    Que faire ? Que leur dire ?
    Comment prouver que j'ai acheter mon billet via le lien partenaire pvtistes ? Rien n'apparaît non plus sur mon profil pvtistes.

    En vous remerciant.

    Christopher

  3. #2163

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol aller-retour avec le bon plan airtransat un bagage 23kg offert vers le 14 février.
    Cependant ce bagage n'a toujours pas été ajouté plus d'un mois aprè à ma réservation.

    J'ai contacté airtransat Canada qui m'affirme ne rien pouvoir faire ! Ils m'ont stipulé de contacter moi même le site partenaire (pvtistes.net) pour que vous leur envoyez la notification pour l'offre promotionnel de votre partenariat qui va avec l'achat de mon billet qui s'est fait via le lien de votre site.

    Ils m'affirment que sans ça, ils ne pourront rien faire.

    L'appel avec la compagnie n'a durée que deux heures !

    Que faire ? Que leur dire ?
    Comment prouver que j'ai acheter mon billet via le lien partenaire pvtistes ? Rien n'apparaît non plus sur mon profil pvtistes.

    En vous remerciant.

    Christopher

  4. #2164
    Avatar de coralie03
    Coralie 24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait la réservation d'un vol pour 2 personnes via le bouton "Vol depuis l'Europe".

    Mais à ce jour, encore aucun bagage additionnel n'a été ajouter à ma réservation.

    J'ai contacté Airtransat, qui eux, de leur côté, ne voit pas apparaître le bon plan sur ma réservation.
    Ils m'ont donc conseillé de joindre le partenaire Pvtistes pour m'assurer que le bon plan a bien était prit en compte.

    J'ai vraiment peur de passer à côté de ce Bon plan.

    Je suis preneur de toutes infos ou conseils pour essayer de régler ce problème...

    Merci pour tout ce que vous faites!!


  5. #2165
    Avatar de KlaraW
    Klara 19 ans

    Location
    Nord-Pas-de-Calais, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J’ai un problème, je ne vois pas le bagage offert dans ma réservation.
    J’ai réservé mon billet le 20 février en passant par votre lien. J’ai vérifier des deux façons proposées : en allant sur airtransat et en consultant mon courriel.
    Je n’arrive pas à contacter la compagnie aérienne par téléphone.
    merci d’avance pour votre aide.


Page 109 sur 109 ... 9 59 99 107 108 109