1. #1381
    Avatar de elsaQUEBEC
    Elsa 26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    À qui puis-je m'adresser concernant une alerte de Air Transat qui limite les bagages sur son vol ?

    Je suis passée par le lien du bon plan PVTiste pour obtenir un 2ème bagage en soute en classe éco standard. Cela me ferait donc 2 bagages en soute en comptant le bagage du bon plan. Sur l'appli air transat, je vois que mon billet est associé à 2 bagages enregistrés de 23kg. Ça s'annonce bien mais j'attendrai tranquillement la semaine précédente mon départ pour attendre la confirmation.

    Mon inquiétude actuelle concerne plus un message de Air Transat disant : "En raison d’un nombre important de bagages enregistrés et de grandes tailles attendues sur votre vol, Air Transat doit limiter la quantité de bagages par passager. Conséquemment, nous ne pouvons garantir que les bagages excédant la limite autorisée par passager seront acceptés à bord au moment du départ, même s’ils ont été prépayés. Les pièces de bagages supplémentaires qui n’ont pas été prépayés ne seront pas acceptées."

    Est-ce que je risque d'arriver à l'aéroport et que l'on me refuse 1 voire mes 2 bagages enregistrés alors même que l'un a été prépayé et l'autre a été obtenu par le bon plan ?

    Merci par avance pour votre aide,
    À bientôt,

    Elsa Claude

  2. #1382
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de Gaelle3888
    Comment avez vous procédé pour avoir le bagage en + offert ?
    Pour profiter de l'offre, il suffit de passer par le lien d'achat sur la page du bon plan : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

    Ensuite,
    "Vous avez deux options :OFFRE ECO BUDGET : vous achetez un billet n’incluant pas de bagage en soute. Grâce au bon plan Air Transat, vous pourrez partir avec UN BAGAGE (celui offert via pvtistes.net). Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, d’ajouter à vos frais, en plus du bagage offert, un bagage supplémentaire pour partir avec un total de 2×23 kilos en bagages enregistrés en soute.
    OFFRE ECO STANDARD : vous achetez un billet incluant un bagage. Grâce au bon plan, vous pourrez partir avec DEUX BAGAGES (celui de votre billet + celui offert via pvtistes.net)."


  3. #1383
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de elsaQUEBEC
    Est-ce que je risque d'arriver à l'aéroport et que l'on me refuse 1 voire mes 2 bagages enregistrés alors même que l'un a été prépayé et l'autre a été obtenu par le bon plan ?
    Les message que tu as reçu est un message "générique", pas mal de voyageurs le reçoivent et n'ont aucun souci lors de leur enregistrement. Ton billet est lié à tes 2 bagages, ils sont donc considérés comme payés. Ce qui peut poser problème c'est pour les gens qui veulent acheter leur bagage directement à l'aéroport le jour du départ.


  4. #1384
    Avatar de TOMMYHAINES
    Tommy 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je cherche la réponse à ma question dans le forum mais je ne la trouve pas. Je suis canadien et je vais partir en France avec un PVT (France) cet été. Je vais donc prendre un vol Air Transat de Montréal vers la France.
    Ai-je droit à l'offre du bagage supplémentaire offert?

    Le "Bon plan" apparaît quand je vais sur la page du PVT France c'est pourquoi je me pose la question.

    Merci pour votre aide!
    Tommy

  5. #1385
    Avatar de AIFO
    Ai 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de réserver un billet sur air-transat en utilisant le lien pvtistes.net, malheureusement dans mon reçu électronique rien ne m'indique qu'un bagage a été enregistré. A qui puis-je m'adresser ?

    Merci,
    Aimie.

  6. #1386
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de AIFO
    Bonjour,

    Je viens de réserver un billet sur air-transat en utilisant le lien pvtistes.net, malheureusement dans mon reçu électronique rien ne m'indique qu'un bagage a été enregistré. A qui puis-je m'adresser ?

    Merci,
    Aimie.
    Bonjour

    C'est normal :

    "Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert. "

  7. #1387
    Avatar de FlorianDS
    Florian 26 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello, tout d'abord, merci pour ce bon plan. Avant de poser ma question, je confirme avoir bien compris le fait que le bagage ne sera ajouté que 7 jours avant le départ donc normal de ne pas le voir écrit dans la réservation, mais du coup, à part passer par votre plateforme pour bénéficier de l'offre, il n'y a aucune confirmation de ce process, est-on bien d'accord? Merci d'avance.

  8. #1388
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de TOMMYHAINES
    Ai-je droit à l'offre du bagage supplémentaire offert?
    Oui, tu es éligible à cette offre

  9. #1389
    Avatar de Leilah1
    Leila 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    ai-je droit au 2eme bagage supplémentaire IBUE7E ? merci.

  10. #1390
    Avatar de Luciemyd
    Lucie 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai acheté mes billets sur le site de Air Transat et j'ai payé les 23kg de bagages supplémentaires.
    Est-il trop tard pour bénéficier de l'offre ?

    Merci d'avance !

  11. #1391
    Avatar de dapixo
    David 35 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question concern

    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant le bon plan AT, et je suis désolé d'avance si la question à déjà été posée/répondu, mais je n'ai pas trouvé

    J'ai bien compris qu'il fallait passer par le lien pour acheter les billets et que le bagage supplémentaire serait ajouter par la suite.
    Mais ce bon plan concerne t il qu'un seul bagage par réservation ?

    En fait nous partons à 3, dont deux passagers avec PVT et un passager avec permis d'étude. Est ce qu'en passant par le lien nous pourrons bénéficier de 3 bagages supplémentaires ? Ou faut il faire 3 réservations distinctes ?

    Merci d'avance pour votre aide :-)

  12. #1392
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de Leilah1
    ai-je droit au 2eme bagage supplémentaire IBUE7E ? merci.
    Si tu as déjà acheté ton billet,il semblerait que tu ne sois pas passée par le lien sur la page du bon plan Air Transat, donc non tu ne bénéficies pas du bagage offert.
    Le bon plan reste utilisable pour tous les vols Europe <==> Canada pendant toute la durée de ton permis de travail.

  13. #1393
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de Luciemyd
    Est-il trop tard pour bénéficier de l'offre ?
    Oui malheureusement si tu n'es pas passée par le lien sur la page du bon plan tu n'es pas éligible.
    Mais ce bon plan reste utilisable pour tous les vols Europe <==> Canada pendant toute la durée de ton permis de travail.

  14. #1394
    Avatar de Leilah1
    Leila 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis bien passé par le lien bon plan et je me suis assuré d'avoir la phrase bagage additionnel
    IBUE7E.
    Leila MOHAMMEDI.
    Pouvez-vous voir avec airtransat cela svp ?

  15. #1395
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Kalanael
    Bonjour, j'ai une petite question. Je compte partir faire mon PVT début octobre mais je me demandais qu'elle date sélectionner pour le retour.
    Lors de la vérification à la douane, est ce que ça passe si mon billet de retour est noté pour le 27 octobre sachant que je pars le 3 ? Ou alors est ce que je dois prendre la date la plus éloignée possible ? Ou bien le fait d'avoir suffisamment d'argent pour en prendre un plus tard suffit ?
    Hello,
    Il n'y a pas d'obligation, tu peux prendre un aller simple si tu as minimum 3000 $ CAD et si tu prends un billet aller-retour pas d'importance sur la date retour

  16. #1396
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de FlorianDS
    Hello, tout d'abord, merci pour ce bon plan. Avant de poser ma question, je confirme avoir bien compris le fait que le bagage ne sera ajouté que 7 jours avant le départ donc normal de ne pas le voir écrit dans la réservation, mais du coup, à part passer par votre plateforme pour bénéficier de l'offre, il n'y a aucune confirmation de ce process, est-on bien d'accord? Merci d'avance.
    Hello,
    Tu devrais voir le bagage apparaitre sur ton espace en ligne, si tu as un doute tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé pour demander une vérification

  17. #1397
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de dapixo
    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question concern

    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant le bon plan AT, et je suis désolé d'avance si la question à déjà été posée/répondu, mais je n'ai pas trouvé

    J'ai bien compris qu'il fallait passer par le lien pour acheter les billets et que le bagage supplémentaire serait ajouter par la suite.
    Mais ce bon plan concerne t il qu'un seul bagage par réservation ?

    En fait nous partons à 3, dont deux passagers avec PVT et un passager avec permis d'étude. Est ce qu'en passant par le lien nous pourrons bénéficier de 3 bagages supplémentaires ? Ou faut il faire 3 réservations distinctes ?

    Merci d'avance pour votre aide :-)
    Hello,
    Vous en bénéficierez tous les 3

  18. #1398
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Leilah1
    Je suis bien passé par le lien bon plan et je me suis assuré d'avoir la phrase bagage additionnel
    IBUE7E.
    Leila MOHAMMEDI.
    Pouvez-vous voir avec airtransat cela svp ?
    Bonjour,
    Ton bagage a bien été pris en compte

  19. #1399
    Avatar de Gaelle3888
    Gaelle 39 ans

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Salut !



    Pour profiter de l'offre, il suffit de passer par le lien d'achat sur la page du bon plan : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

    Ensuite,
    "Vous avez deux options :OFFRE ECO BUDGET : vous achetez un billet n’incluant pas de bagage en soute. Grâce au bon plan Air Transat, vous pourrez partir avec UN BAGAGE (celui offert via pvtistes.net). Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, d’ajouter à vos frais, en plus du bagage offert, un bagage supplémentaire pour partir avec un total de 2×23 kilos en bagages enregistrés en soute.
    OFFRE ECO STANDARD : vous achetez un billet incluant un bagage. Grâce au bon plan, vous pourrez partir avec DEUX BAGAGES (celui de votre billet + celui offert via pvtistes.net)."
    Merci beaucoup pour votre retour,
    belle journée

  20. #1400
    Avatar de Fabrito
    Anthony 23 ans

    Location
    Noyelles-lez-Seclin
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai réservé un aller retour pour CDG-MTL du 5 avril au 6 septembre 2023 avec le bon plan du bagage offert de 23kg. (j'ai un visa work-holiday valide jusqu'en 2024)
    Lors de la réservation, je n'ai effectivement pas vu le bagage offert (qui est normal) mais on n'est à 3j de mon départ et je n'ai toujours de confirmation de la prise d'un bagage, je n'ai reçu aucun mail, ni l'aperçu sur ma réservation sur le site AirTransat.
    Je voulais demander si c'était normal car je n'ai pas envie d'avoir une charge de 90€ voire plus à l'aéroport alors que j'ai suivi les démarches
    Merci d'avance

Page 70 sur 113 ... 20 60 68 69 70 71 72 80 ...