1. #1541
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 767
    Likes reçus
    897
    Message de ChristopherShomari
    Bonjour

    j'ai rentré toutes les informations concernant l'offre pour bénéficier des 23 kg supplémentaires Air Transat
    Sa fait plus d'un mois j'ai fait la demande la je suis à huit jour du départ je n'ai rien reçu possédant la validation de mon dossier quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il-te-plaît ?

  2. #1542
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 767
    Likes reçus
    897
    Message de JohannaHung
    Bonjour,

    J'ai tenté de réserver mes billets via le lien Air transat, pour bénéficier de l'offre bagage PVTistes. Cependant, après avoir validé le paiement, il est inscrit " la réservation a échoué (nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demander. Réessayez plus tard."lorsque je suis redirigé vers le site Air Transat. J'ai réessayé plusieurs fois avec plusieurs cartes bancaires différentes, mais cela ne marche toujours pas. Que faire ? D'où vient le problème svp ?

    Merci !
    Bonjour Johanna,

    Est-ce que tu utilises bien un ordinateur pour faire la réservation et pas un téléphone portable ou une tablette ?
    Si le problème persiste même sur ordinateur, tu peux contacter le support AirTransat à cette adresse : : [email protected]

  3. #1543
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 767
    Likes reçus
    897
    Message de KorogunoMi
    Bonjour,


    Excusez-moi de vous déranger, j’aimerais avoir quelques informations supplémentaires en ce qui concerne le supplément de bagage de 23kg offert par Air Transat.


    En effet, il y a maintenant 2 ans j’avais pu profité de l’offre car je possédais un permis d’études.


    Permis d’études que j’ai pu permuter en PTPD car j’ai obtenu mon AEC, et je me demandais s’il était possible que je profite également de cette offre avec ce nouveau permis de travail ?


    Mon PTPD est un permis de travail ouvert.


    Merci beaucoup par avance du temps que vous prendrez pour me répondre et belle soirée !


    KorogunoMi
    Bonjour,

    L'offre AirTransat n'est que pour les personnes avec un permis EIC (PVT, jeune pro, VIE, stage coop) et les permis d'étude. Par contre, il y a aussi le bon plan AirCanada, qui lui est accessible à toutes les personnes qui se rendent au Canada de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études (pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail) Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  4. #1544
    Avatar de GuilaineA
    Guilaine

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour Enola,
    je pars le vendredi 16juin en direction de Montréal et mon deuxième bagages offerts ne s’affichent toujours pas sur ma réservation.
    Comment cela est-il possible? Comment faire pour obtenir ce bagages ?
    Numero: TDNKI4
    merci d’avance
    guilaine atangana




  5. #1545
    Avatar de Mathildeu3
    Mathilde 29 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pvtistes,

    J'ai fais une réservation de vol avec le bon plan Air Transat le 5 avril pour un départ le 20 juin. Je viens de vérifier ma réservation sur le site d'Air Transat mais je ne vois pas le bagage offert... Comment faire ?

    Je vous remercie de votre aide
    Mathilde

  6. #1546
    Avatar de HugoM37
    Hugo

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai acheté mon billet d’avion le 31 mai via le lien Pvtiste (depuis l’Europe) pour un départ le 13 septembre en direction de Montréal.

    J’ai pris un billet Eco budget afin de bénéficier de l’offre du bagage de 23kg offert. J’ai lu qu’on devait recevoir sous 48h environ un mail confirmant l’ajout de celui ci. En regardant (le 14 juin) toujours rien, et sur ma réservation toujours rien le bagage n’apparaît pas…

    Pouvez-vous me renseigner svp?

    Merci par avance,

    Hugo

  7. #1547
    Avatar de MasTho1
    Thomas 25 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai utilisé le bons plans pour me rendre au Canada fin octobre et donc mon retour en Belgique approche…
    Je voulais savoir si je pouvais également bénéficier du bons plans pour mon retour?

  8. #1548
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 767
    Likes reçus
    897
    Message de Mathildeu3
    Bonjour Pvtistes,

    J'ai fais une réservation de vol avec le bon plan Air Transat le 5 avril pour un départ le 20 juin. Je viens de vérifier ma réservation sur le site d'Air Transat mais je ne vois pas le bagage offert... Comment faire ?

    Je vous remercie de votre aide
    Mathilde
    Bonjour Mathilde,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de réservation s'il-te-plaît ?

  9. #1549
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 767
    Likes reçus
    897
    Message de HugoM37
    Bonjour,

    J’ai acheté mon billet d’avion le 31 mai via le lien Pvtiste (depuis l’Europe) pour un départ le 13 septembre en direction de Montréal.

    J’ai pris un billet Eco budget afin de bénéficier de l’offre du bagage de 23kg offert. J’ai lu qu’on devait recevoir sous 48h environ un mail confirmant l’ajout de celui ci. En regardant (le 14 juin) toujours rien, et sur ma réservation toujours rien le bagage n’apparaît pas…

    Pouvez-vous me renseigner svp?

    Merci par avance,

    Hugo
    Bonjour Hugo,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il-te-plaît ?

  10. #1550
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 767
    Likes reçus
    897
    Message de MasTho1
    Bonjour, j’ai utilisé le bons plans pour me rendre au Canada fin octobre et donc mon retour en Belgique approche…
    Je voulais savoir si je pouvais également bénéficier du bons plans pour mon retour?
    Bonjour Thomas,

    Oui tu peux, si ton permis de travail/étude est toujours en cours de validité.

  11. #1551
    Avatar de Micosugi
    Miriam 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet via le lien du bon plan Air Transat (bagage 23kg en soute), il y a 2 mois maintenant. Mon vol est dans 3 jours et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je suis allée regarder ma réservation sur leur site et il est indiqué qu'il n'y a aucun bagage enregistrée. Il y a t'il une autre façon de vérifier que le bagage est enregistré?

    Merci par avance pour votre réponse,
    Bonne journée,
    Miriam

  12. #1552
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 767
    Likes reçus
    897
    Message de Micosugi
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet via le lien du bon plan Air Transat (bagage 23kg en soute), il y a 2 mois maintenant. Mon vol est dans 3 jours et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je suis allée regarder ma réservation sur leur site et il est indiqué qu'il n'y a aucun bagage enregistrée. Il y a t'il une autre façon de vérifier que le bagage est enregistré?

    Merci par avance pour votre réponse,
    Bonne journée,
    Miriam
    Bonjour Miriam,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il-te-plaît ?

  13. #1553
    Avatar de Lilyrose3
    21 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est-ce que lorsque nous réservons avec deux compagnies (Air Transat + ex: Easy Jet), nous devons ajouter un bagage avec la seconde compagnie ? Ou l'offre recouvre les deux vols ?
    Merci pour vos réponses.

  14. #1554
    Avatar de Eva27fil
    Eva 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réservé en septembre via le site pvtiste deux billets aller pour le 24 juin (pour mon conjoint et moi) or nous constatons que nous avons seulement le droit à deux bagages (ce qui semble logique puisque nous sommes deux) et il n'y malheureusement aucun bagage additionnel que nous avions pourtant réservé... j'ai appelé le service airtransat qui me confirme que nous devrons payer 90 euros par bagage supplémentaire ...

  15. #1555

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai réservé un vol pour le 20 juin via le lien mais je n’ai pas reçu de confirmation pour mon bagage en soute, il est écrit que je n’ai aucune valise en soute incluse.
    il y a t’il un moyen de vérifier avant le 20 juin ?
    merci

  16. #1556
    Avatar de Eva27fil
    Eva 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Eva27fil
    Bonjour, j'ai réservé en septembre via le site pvtiste deux billets aller pour le 24 juin (pour mon conjoint et moi) or nous constatons que nous avons seulement le droit à deux bagages (ce qui semble logique puisque nous sommes deux) et il n'y malheureusement aucun bagage additionnel que nous avions pourtant réservé... j'ai appelé le service airtransat qui me confirme que nous devrons payer 90 euros par bagage supplémentaire ...
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il-vous-plait ?

  17. #1557
    Avatar de Lilyrose3
    21 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est-ce que lorsque nous réservons avec deux compagnies (Air Transat + ex: Easy Jet), nous devons ajouter un bagage avec la seconde compagnie ? Ou l'offre recouvre les deux vols ?
    Merci pour vos réponses.

  18. #1558
    Avatar de ChristopherShomari
    Christopher

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai souscrit sur le site pvtiste pour un bagage supplémentaire pour air transat.

    Je les fait depuis un mois je suis sans réponse, je voyage mardi , pourriez-vous m'aider svp

  19. #1559
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 767
    Likes reçus
    897
    Message de Lilyrose3
    Bonjour, est-ce que lorsque nous réservons avec deux compagnies (Air Transat + ex: Easy Jet), nous devons ajouter un bagage avec la seconde compagnie ? Ou l'offre recouvre les deux vols ?
    Merci pour vos réponses.
    Bonjour,

    En effet, le bon plan ne fonctionnera pas sur un vol opéré par deux compagnies. Il faut que le vol soit fait par AirTransat entièrement.


  20. #1560
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 767
    Likes reçus
    897
    Message de tiphaine2501
    Bonjour,
    j’ai réservé un vol pour le 20 juin via le lien mais je n’ai pas reçu de confirmation pour mon bagage en soute, il est écrit que je n’ai aucune valise en soute incluse.
    il y a t’il un moyen de vérifier avant le 20 juin ?
    merci
    Bonjour Tiphaine,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il-te-plaît ?

Page 78 sur 113 ... 28 68 76 77 78 79 80 88 ...