1. #1601

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Wini
    Bonjour,
    j’ai bien suivi le lien pour le bagage offert avec Air Transat mais il n’apparaît pas dans la réservation. J’ai complété le formulaire lundi mais je n’ai toujours pas eu de réponse et mon vol est prévu le 4 juillet…
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  2. #1602

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour je dois rentrer le 5/07/2023 et je suis toujours dans l’attente de la validation du 2ème bagage offert et rien n’a encore été validé. Svp faire un suivi car nous sommes une famille de 4 et nous voulons pas avoir de surprise à l’aéroport.

  3. #1603

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour nous sommes toujours dans l’attente de validation pour le deuxième bagage offert. Nous sommes censés partir le 5/07/23 et rien n’est validé. Veuillez svp prendre compte de ce message afin de faire le nécessaire svp.

  4. #1604

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de AzedineMalha
    Bonjour nous sommes toujours dans l’attente de validation pour le deuxième bagage offert. Nous sommes censés partir le 5/07/23 et rien n’est validé. Veuillez svp prendre compte de ce message afin de faire le nécessaire svp.
    Bonjour Azedine,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de réservation s'il te plait ?

  5. #1605

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour je n’ai toujours pas de retour alors que le départ approche. Veuillez me contacter svp car nous rentrons dans 2 jours.

  6. #1606
    Avatar de SissiPanda
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis passée par la page pour bénéficier de l'offre et tout s'est bien passé. Aujourd'hui, j'ai voulu vérifier si mon bagage figurait bien sur ma réservation et il n'en est mention nul part (je pars mardi prochain). Est-ce que c'est normal ?
    Merci d'avance

  7. #1607
    Avatar de SissiPanda
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai effectué une réservation de billets d'avion en avril, en utilisant la page pvtistes (je l'avais déjà fait en octobre sans soucis), mais cette fois lorsque j'ai voulu vérifier que mon bagage figurait bien sur ma réservation, je ne l'ai vu nul part ( mon vol est mardi 11 juillet).
    Est-ce que c'est normal ?
    Merci d'avance

  8. #1608

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis français et actuellement au Québec je veux donc profiter de l'offre pour pour avoir un bagage supplémentaire sur mon vol pour retourner en France. Lorsque je clique sur le lien "Départs depuis le Canada", au moment de la réservation, Air Transat assume que je suis Canadien et me demande un numéro et une région associé au Canada.
    Comment est-ce que je peux contourner ce problème ?
    Merci !

  9. #1609

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de SissiPanda
    Bonjour,
    J'ai effectué une réservation de billets d'avion en avril, en utilisant la page pvtistes (je l'avais déjà fait en octobre sans soucis), mais cette fois lorsque j'ai voulu vérifier que mon bagage figurait bien sur ma réservation, je ne l'ai vu nul part ( mon vol est mardi 11 juillet).
    Est-ce que c'est normal ?
    Merci d'avance
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  10. #1610

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de pierre4789156
    Bonjour,
    Je suis français et actuellement au Québec je veux donc profiter de l'offre pour pour avoir un bagage supplémentaire sur mon vol pour retourner en France. Lorsque je clique sur le lien "Départs depuis le Canada", au moment de la réservation, Air Transat assume que je suis Canadien et me demande un numéro et une région associé au Canada.
    Comment est-ce que je peux contourner ce problème ?
    Merci !
    Bonjour Pierre,

    Si tu es actuellement au Québec, tu peux indiquer Québec du coup en région et pour le numéro tu peux mettre un numéro de n'importe quel pays, pas forcément un numéro canadien.

  11. #1611

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est ce que le code promo fonctionne après notre PVT. Car notre pvt fini fin août et nous aimerions prendre l avion début septembre?

  12. #1612
    Avatar de Solene0
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de AxelleD9
    Bonjour,
    Est ce que le code promo fonctionne après notre PVT. Car notre pvt fini fin août et nous aimerions prendre l avion début septembre?
    Il est indiqué que le permis doit être en cours de validité, je ne pense pas que ce soit à la date d'achat, mais à la date du vol.

  13. #1613
    Avatar de Solene0
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations concernant les frais lors d'une modification de billet Canada-France. J'ai compris que je paierais la différence de prix, ce qui me semble normal, cependant je n'ai pas lu d'autres informations.
    Dans un premier temps, quelles démarches suivre?
    Puis, le prix du billet sera tel qu'indiquer quand on fait une recherche pour un aller-retour ou aller-simple ? Pour imager ce que je veux dire, quand on regarde les billets aller-retour, le prix du retour est à 200 euros. Quand on cherche un aller-simple le prix indiqué est de 400 dollars CAD. Si je modifie le billet, le nouveau billet sera de 200 euros ou 400 dollars CAD ?

  14. #1614
    Avatar de Cocotio
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars dans une semaine à Vancouver en PVT et souhaite bénéficier du bon plan avec Air Transat.
    J'ai bien suivi tous les liens comme vous l'indiquez. J'avais sélectionné mon aller et mon retour et je me suis apperçue que lors de mon aller, mon deuxième vol (Toronto-Vancouver) n'est pas assuré par Air Transat mais par Porter Airlines... Cela va t'il changer les conditions du bagage offert? Ne vais je pas devoir le payer pour ce trajet là? Car au moment de validé, il est écrit que les conditions peuvent changer...
    Merci pour votre réponse.
    Jeanne

  15. #1615

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Cocotio
    Bonjour,

    Je pars dans une semaine à Vancouver en PVT et souhaite bénéficier du bon plan avec Air Transat.
    J'ai bien suivi tous les liens comme vous l'indiquez. J'avais sélectionné mon aller et mon retour et je me suis apperçue que lors de mon aller, mon deuxième vol (Toronto-Vancouver) n'est pas assuré par Air Transat mais par Porter Airlines... Cela va t'il changer les conditions du bagage offert? Ne vais je pas devoir le payer pour ce trajet là? Car au moment de validé, il est écrit que les conditions peuvent changer...
    Merci pour votre réponse.
    Jeanne
    Bonjour Jeanne,

    En effet, il faut que le vol soit opéré entièrement par AirTransat pour que l'offre fonctionne. Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  16. #1616

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Solene0
    Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations concernant les frais lors d'une modification de billet Canada-France. J'ai compris que je paierais la différence de prix, ce qui me semble normal, cependant je n'ai pas lu d'autres informations.
    Dans un premier temps, quelles démarches suivre?
    Puis, le prix du billet sera tel qu'indiquer quand on fait une recherche pour un aller-retour ou aller-simple ? Pour imager ce que je veux dire, quand on regarde les billets aller-retour, le prix du retour est à 200 euros. Quand on cherche un aller-simple le prix indiqué est de 400 dollars CAD. Si je modifie le billet, le nouveau billet sera de 200 euros ou 400 dollars CAD ?
    Bonjour Solène,

    Est-ce que tu as acheté ton billet via l'offre pvtistes et AirTransat ou Air Canada ?

  17. #1617
    Avatar de Solene0
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Solène,

    Est-ce que tu as acheté ton billet via l'offre pvtistes et AirTransat ou Air Canada ?
    L'offre AirTransat, un bagage acheté, un bagage supplémentaire offert

  18. #1618

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Solene0
    L'offre AirTransat, un bagage acheté, un bagage supplémentaire offert
    D'acc, alors pour tout ce qui concerne les modifications et annulations, il faut que tu voies avec AirTransat directement pour les modalités et conditions, ils pourront te donner une réponse précise.


  19. #1619
    Avatar de Cboksebe
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'envisage acheter un billet aller/retour via l'offre Airtransat. Mon départ serait en mai 2024 et les billets retour ne sont ouverts que jusqu'à octobre 2024 pour le moment. Je prendrais un billet avec date modifiable car je souhaite effectuer mon retour plus tard que cela.

    Ma première question est : si je veux modifier la date de mon retour pour la repousser une fois que les vols plus lointains seront ouverts, est-ce qu'il y a des contraintes particulières à connaitre ? Par exemple est-ce-que le billet retour n'est modifiable que jusqu'à octobre 2025 (1 an après maximum) ?

    Aussi, j'ai bien compris que seule la différence de prix sera à régler, cependant, est-ce que habituellement ce prix augmente beaucoup ou non (étant donné qu'on achète qu'un billet retour et non A/R) ?

    Merci beaucoup pour vos réponses

  20. #1620

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Cboksebe
    Bonjour,

    J'envisage acheter un billet aller/retour via l'offre Airtransat. Mon départ serait en mai 2024 et les billets retour ne sont ouverts que jusqu'à octobre 2024 pour le moment. Je prendrais un billet avec date modifiable car je souhaite effectuer mon retour plus tard que cela.

    Ma première question est : si je veux modifier la date de mon retour pour la repousser une fois que les vols plus lointains seront ouverts, est-ce qu'il y a des contraintes particulières à connaitre ? Par exemple est-ce-que le billet retour n'est modifiable que jusqu'à octobre 2025 (1 an après maximum) ?

    Aussi, j'ai bien compris que seule la différence de prix sera à régler, cependant, est-ce que habituellement ce prix augmente beaucoup ou non (étant donné qu'on achète qu'un billet retour et non A/R) ?

    Merci beaucoup pour vos réponses
    Bonjour Claire,

    Alors pour les conditions d'annulation et de modification, tu les trouves normalement sur le site d'AirTransat, ces conditions sont mises en place par la compagnie et elles peuvent varier selon plusieurs critères.

    Et pour la variation de prix, c'est difficile à dire, surtout en ce moment. Les prix varient selon plein de critères différents donc on ne peut pas vraiment anticiper surtout à plusieurs mois d'écart.

Page 81 sur 113 ... 31 71 79 80 81 82 83 91 ...