1. #1921
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de laurana
    Par exemple le 11 avril, ou même les dates autour ! Je mets aller simple Lyon Montreal. Via le lien pvtiste j'ai 3 dates à 1100e qvec escale par Paris.
    Si je quitte le site et passe par Google pour aller sur Airtransat, même itinéraire : on me propose des horaires différents pour 300e, et je vois un code promo inséré automatiquement dans ma recherche. Incompréhensible !
    De mon côté je n'ai pas du tout le même résultat Lyon (LYS)-Monreal (YUL), via le bon plan, j'ai des vols directs à 943 euros et seulement les samedis et dimanches (il n'y pas de vols les autres jours) à 943 euros. Via google directement je n'ai pas de vols à 300 euros par contre (ils sont plus chers)

    (Le code promo inséré automatiquement ne fait pas marcher l'offre )

  2. #1922
    Avatar de StephB3
    Steph

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai utilisé le bon plan Air Transat pour réserver mes billets. Je suis bien passée par le lien etc et j'ai bien compris que cela ne s'appliquait que sur les billets Eco budget ou Eco Standard. Cela fait maintenant une semaine que j'ai procédé à ma réservation et je n'ai à ce jour rien encore concernant le bagage additionnel. Mon allée étant pour mars, est-ce que cela peut jouer sur le délai de l'activation du bon plan par Air Transat ? A quel moment dois-je commencer à m'inquiéter ? ^^ En outre, j'ai pris mon allée en Eco Standard mais mon retour en Eco Flex, est-ce que cela a une incidence ou puis-je tout de même bénéficier sur l'allée uniquement du bagage additionnel ?
    Merci d'avance pour vos réponses

    Belle journée

  3. #1923
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de StephB3
    Bonjour,
    J'ai utilisé le bon plan Air Transat pour réserver mes billets. Je suis bien passée par le lien etc et j'ai bien compris que cela ne s'appliquait que sur les billets Eco budget ou Eco Standard. Cela fait maintenant une semaine que j'ai procédé à ma réservation et je n'ai à ce jour rien encore concernant le bagage additionnel. Mon allée étant pour mars, est-ce que cela peut jouer sur le délai de l'activation du bon plan par Air Transat ? A quel moment dois-je commencer à m'inquiéter ? ^^ En outre, j'ai pris mon allée en Eco Standard mais mon retour en Eco Flex, est-ce que cela a une incidence ou puis-je tout de même bénéficier sur l'allée uniquement du bagage additionnel ?
    Merci d'avance pour vos réponses

    Belle journée
    Bonjour,

    Les bagages s'affichent dans les 48 h, des fois, il arrive qu'ils ne s'affichent pas correctement. Tu peux contacter directement AirTransat pour voir avec eux si l'offre a bien fonctionné, ils pourront te répondre.

    Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552


  4. #1924
    Avatar de LoseB5
    Loïse

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello!
    J'essaye de réserver mes billets avec Air Transat, direct Mtl-Marseille, bien opéré par eux, pas d'escale et ma résa après avoir cliqué sur payé me dit que la demande a échouée...
    Je ne vois pas d'où provient le problème, j'ai essayé différents moteurs de recherche, différentes cartes de crédit. Rien n'y fait.

    Je vois dans les commentaires qu'il s'agit d'un problème récurant mais je n'y vois pas la solution... serait-il possible d'avoir de l'aide? Je suis actuellement en attente avec Air Transat mais je pense qu'ils vont me dire la même chose qu'à tous, de voir avec vous pour cette promo...

    Merci par avance.

  5. #1925
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de LoseB5
    Hello!
    J'essaye de réserver mes billets avec Air Transat, direct Mtl-Marseille, bien opéré par eux, pas d'escale et ma résa après avoir cliqué sur payé me dit que la demande a échouée...
    Je ne vois pas d'où provient le problème, j'ai essayé différents moteurs de recherche, différentes cartes de crédit. Rien n'y fait.

    Je vois dans les commentaires qu'il s'agit d'un problème récurant mais je n'y vois pas la solution... serait-il possible d'avoir de l'aide? Je suis actuellement en attente avec Air Transat mais je pense qu'ils vont me dire la même chose qu'à tous, de voir avec vous pour cette promo...

    Merci par avance.
    Bonjour Loise,

    Est-ce que tu peux me dire exactement quel(s) vol(s) tu essayes de réserver ?

  6. #1926
    Avatar de LoseB5
    Loïse

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Loise,

    Est-ce que tu peux me dire exactement quel(s) vol(s) tu essayes de réserver ?

    Hello Enola!

    J'essaye de prendre le vol du 10 décembre au 29 décembre Mtl-Marseille.
    Il y a aussi un code promo qui s'applique aujourd'hui pour le Cyber Monday (CYBER30) qui réduit le prix du billet aller.

  7. #1927
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de LoseB5
    Hello Enola!

    J'essaye de prendre le vol du 10 décembre au 29 décembre Mtl-Marseille.
    Il y a aussi un code promo qui s'applique aujourd'hui pour le Cyber Monday (CYBER30) qui réduit le prix du billet aller.
    Alors c'est possible que ce soit le code promo du cyber monday qui interfère avec l'offre et donc bloque le paiement.

  8. #1928
    Avatar de Nilu21
    Juline 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello!


    J'ai fait une réservation pour un vol pour mon copain et moi en cliquant sur le lien pour avoir le bon plan. Nous sommes tous les deux en PVT.
    J'ai fait la réservation il y a presque 2 semaines et quand je me connecte, j'ai l'impression que je n'ai qu'un bagage pour moi à l'aller, pas pour mon copain et aucun de nous n'a de bagage au retour.

    Comment avoir tous les deux un bagage à l'aller et au retour ?
    Merci d'avance !

  9. #1929
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de Nilu21
    Hello!


    J'ai fait une réservation pour un vol pour mon copain et moi en cliquant sur le lien pour avoir le bon plan. Nous sommes tous les deux en PVT.
    J'ai fait la réservation il y a presque 2 semaines et quand je me connecte, j'ai l'impression que je n'ai qu'un bagage pour moi à l'aller, pas pour mon copain et aucun de nous n'a de bagage au retour.

    Comment avoir tous les deux un bagage à l'aller et au retour ?
    Merci d'avance !
    Bonjour Juline,

    Tu peux contacter le call center d'AirTransat, ils sauront te répondre.

    Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :
    N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  10. #1930
    Avatar de jmmnaeveke
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour! J'ai booke un aller-retour Montreal-Lyon avec ce bon plan, mais en gerant ma reservation je ne vois que le baggage de 23kg inclut pour l'aller, et non pour le retour.

    Est-ce que quelqu'un saurait comment corriger ca?

  11. #1931
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de jmmnaeveke
    Bonjour! J'ai booke un aller-retour Montreal-Lyon avec ce bon plan, mais en gerant ma reservation je ne vois que le baggage de 23kg inclut pour l'aller, et non pour le retour.

    Est-ce que quelqu'un saurait comment corriger ca?
    Bonjour,

    Tu peux contacter le call center d'AirTransat, ils pourront te dire.

    Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :
    N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  12. #1932
    Avatar de GregoireDehem
    Grégoire 22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai bien suivi les consignes de l'offre, pour une réservation que j'ai réalisé il y a 2 mois.
    Or je pars dans 7 jours et le bagage n'apparait toujours pas sur ma réservation.
    J'ai essayé d'appeler l'assistance Air Transat de mon pays qui me dit ne rien pouvoir faire, et m'invite à contacter pvtiste.
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci d'avance !

    Bonne journée,

    Grégoire DEHEM

  13. #1933
    Avatar de ValentinM25
    Valentin

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suivi le processus pour avoir le 2 eme bagage en soute offert via l’offre pvtiste avec Air Transat mais il n’apparaît pas encore sur ma réservation Air Transat
    Est ce que quelqu’un peut m’aider ?

  14. #1934
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de ValentinM25
    Bonjour, je suivi le processus pour avoir le 2 eme bagage en soute offert via l’offre pvtiste avec Air Transat mais il n’apparaît pas encore sur ma réservation Air Transat
    Est ce que quelqu’un peut m’aider ?
    Bonjour Valentin,

    Tu peux directement appeler AirTransat

    Call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).

    Numéros locaux :
    N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  15. #1935
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de GregoireDehem
    Bonjour,

    J'ai bien suivi les consignes de l'offre, pour une réservation que j'ai réalisé il y a 2 mois.
    Or je pars dans 7 jours et le bagage n'apparait toujours pas sur ma réservation.
    J'ai essayé d'appeler l'assistance Air Transat de mon pays qui me dit ne rien pouvoir faire, et m'invite à contacter pvtiste.
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci d'avance !

    Bonne journée,

    Grégoire DEHEM
    Bonjour Grégoire,

    Ets-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  16. #1936
    Avatar de ValentinM25
    Valentin

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Valentin,

    Tu peux directement appeler AirTransat

    Call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).

    Numéros locaux :
    N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552
    Salut Enola

    je suis désolé mais c’est ce que j’ai fait et ils me disent que c’est à vous de faire le rajout …

    Je sais que c’est pénible mais peux tu me dire si c’est bien le cas ?

    merci beaucoup

  17. #1937
    Avatar de Celineturco
    31 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    J'ai essayé comme indiqué de bénéficier du bon plan mais ça ne fonctionne pas. Au moment de payer un message d'erreur s'affiche "la réservation a échoué, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande". Est-ce qu'il y a un bug actuellement ?

  18. #1938
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de ValentinM25
    Salut Enola

    je suis désolé mais c’est ce que j’ai fait et ils me disent que c’est à vous de faire le rajout …

    Je sais que c’est pénible mais peux tu me dire si c’est bien le cas ?

    merci beaucoup
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  19. #1939
    Avatar de Reesa
    Maryse 34 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai pris mon vol Air Transat Montréal - Paris le 29 novembre et le bagages supplémentaire n’est jamais apparu. Je reprends l’avion le 10 décembre. Est-ce possible de faire quelque chose? C’est la 2e Fois que je voyage via le lien promo Air Transat et que le bagage supplémentaire n’est pas ajouté.

    merci,
    Maryse

  20. #1940
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 762
    Likes reçus
    897
    Message de Reesa
    Bonjour,

    j’ai pris mon vol Air Transat Montréal - Paris le 29 novembre et le bagages supplémentaire n’est jamais apparu. Je reprends l’avion le 10 décembre. Est-ce possible de faire quelque chose? C’est la 2e Fois que je voyage via le lien promo Air Transat et que le bagage supplémentaire n’est pas ajouté.

    merci,
    Maryse
    Bonjour Maryse,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

Page 97 sur 113 ... 47 87 95 96 97 98 99 107 ...