1. #1961
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de PaulineH16
    Bonjour Enola,

    L'équipe d'Air Transat m'a renvoyé sur le site PVTISTES pour que vous me confirmiez si j'ai bien accès au bagage offert et si vous pouviez l'ajouter à ma réservation.

    Merci
    D'acc. Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait (en privé) ?

  2. #1962

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    bonjour jai bien acheté mon billet depuis le lien pour avoir les 23kg gratuit mais cela ne s’affiche pas sur mon billet. La réservation a été faite depuis août.
    merci

  3. #1963
    Avatar de CelineR3
    Celine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai pris mon billet à travers ce lien pour mon aller tout c'est très bien passé, mes 2 valises de 23kgs ont été accepté.

    Par contre je suis entrain de prévoir mon retour Montreal > Paris pour le mois prochain - je suis encore passée par le même lien, je voulais vérifier avec Airstransat si les 2 valises été bien enregistrées, ils me disent que non et ils me répètent qu'ils ne connaissent pas cette promotions avec Pvtistes, que je dois payer $110 de plus pour une 2eme, et que si j'ai des questions, je dois voir avec Pvtistes pour résoudre mon problème.

    Si quelqu'un a une réponse ! Merci

  4. #1964
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de CelineR3
    Bonjour,

    J'ai pris mon billet à travers ce lien pour mon aller tout c'est très bien passé, mes 2 valises de 23kgs ont été accepté.

    Par contre je suis entrain de prévoir mon retour Montreal > Paris pour le mois prochain - je suis encore passée par le même lien, je voulais vérifier avec Airstransat si les 2 valises été bien enregistrées, ils me disent que non et ils me répètent qu'ils ne connaissent pas cette promotions avec Pvtistes, que je dois payer $110 de plus pour une 2eme, et que si j'ai des questions, je dois voir avec Pvtistes pour résoudre mon problème.

    Si quelqu'un a une réponse ! Merci
    Bonjour Céline,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton numéro de confirmation et ton nom complet s'il te plait ?

  5. #1965
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Celiapoufarin
    bonjour jai bien acheté mon billet depuis le lien pour avoir les 23kg gratuit mais cela ne s’affiche pas sur mon billet. La réservation a été faite depuis août.
    merci
    Bonjour Célia,

    Tu peux contacter AirTransat, ils pourront te répondre.

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  6. #1966
    Avatar de michelf19
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Élodie,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?
    Bonjour Enola,

    J'ai exactement le même problème qu'Elodie, l'aller a bien été pris en compte mais pas le retour. Dois-je aussi t'envoyer en MP mon nom et numero de confirmation?

  7. #1967
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de michelf19
    Bonjour Enola,

    J'ai exactement le même problème qu'Elodie, l'aller a bien été pris en compte mais pas le retour. Dois-je aussi t'envoyer en MP mon nom et numero de confirmation?
    Bonjour,

    Tu peux contacter directement AirTransat, normalement ils sont censés être en mesure de vous répondre plus rapidement qu'en passant par nous.

    Je te mets les différents numéros ici : Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).

    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552



  8. #1968
    Avatar de michelf19
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux contacter directement AirTransat, normalement ils sont censés être en mesure de vous répondre plus rapidement qu'en passant par nous.

    Je te mets les différents numéros ici : Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).

    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552


    Parfait merci!

  9. #1969
    Avatar de Ptitbiscuit35
    Théo 26 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai réservé mon voyage avec l’offre pvtiste Air Transat mais je n’ai toujours pas eu de confirmation pour mon bagage. Je pars dans une semaine est ce que c’est normal ? Merci d’avance !

  10. #1970
    Avatar de TeoCataldi
    Téo 28 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut ! J’ai exactement le même problème, j’ai jamais reçu l’ajout du bagage gratuit.
    J’ai appelé AirTransat toute a l’heure, ils m’ont dit qu’ils ont besoin qu’on leur envoi un certain « Code Promotionnel PVTiste » pour valider l’offre et ajouter le bagage sur ma réservation.

    Quelqu’un sait où trouver ce code ?

  11. #1971
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Ptitbiscuit35
    Bonjour, j’ai réservé mon voyage avec l’offre pvtiste Air Transat mais je n’ai toujours pas eu de confirmation pour mon bagage. Je pars dans une semaine est ce que c’est normal ? Merci d’avance !
    Bonjour Théo,

    Est-ce que tu as appelé AirTransat pour qu'ils te confirment ou non la présence du bagage ?

    En cas de question sur votre réservation, contactez le call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552


  12. #1972
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de TeoCataldi
    Salut ! J’ai exactement le même problème, j’ai jamais reçu l’ajout du bagage gratuit.
    J’ai appelé AirTransat toute a l’heure, ils m’ont dit qu’ils ont besoin qu’on leur envoi un certain « Code Promotionnel PVTiste » pour valider l’offre et ajouter le bagage sur ma réservation.

    Quelqu’un sait où trouver ce code ?
    Salut,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  13. #1973
    Avatar de soralexa
    Alexa 30 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Nous rentrons définitivement en France ce samedi. Quand on a acheté nos billets pour les fêtes on pensait revenir au Canada en janvier donc je ne suis pas passée par le site pvtistes.net mais par le site de Air Transat directement🫠


    J’ai déjà tél Air Transat qui m’a dit de voir avec pvtistes.net directement.


    Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un et est ce que vous avez pu avoir les bagages gratuits ?☺️


    Merci merci ✨

  14. #1974
    Avatar de Movan
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé un billet d'avion aller-retour via ce lien mais après 48h, j'ai toujours pas reçu la confirmation pour le bagage 23kg offert.
    Je suis en PVT actuellement à Montréal.
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci🙌

  15. #1975
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de soralexa
    Bonjour,


    Nous rentrons définitivement en France ce samedi. Quand on a acheté nos billets pour les fêtes on pensait revenir au Canada en janvier donc je ne suis pas passée par le site pvtistes.net mais par le site de Air Transat directement🫠


    J’ai déjà tél Air Transat qui m’a dit de voir avec pvtistes.net directement.


    Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un et est ce que vous avez pu avoir les bagages gratuits ?☺️


    Merci merci ✨
    Bonjour Alexa,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  16. #1976
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Movan
    Bonjour,
    J'ai réservé un billet d'avion aller-retour via ce lien mais après 48h, j'ai toujours pas reçu la confirmation pour le bagage 23kg offert.
    Je suis en PVT actuellement à Montréal.
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci🙌
    Bonjour,

    Tu peux appeler AirTransat, ils pourront te répondre

    En cas de question sur votre réservation, contactez le call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  17. #1977
    Avatar de Movan
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux appeler AirTransat, ils pourront te répondre

    En cas de question sur votre réservation, contactez le call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552
    Bonjour,

    Vu vos réponses aux membres, je pensais que vous vous occupiez de ça, en leur demandant de vous écrire le numéro de réservation/nom et prénom en privé !

    Je vous envoie mes coordonnées aussi ?

  18. #1978
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Movan
    Bonjour,

    Vu vos réponses aux membres, je pensais que vous vous occupiez de ça, en leur demandant de vous écrire le numéro de réservation/nom et prénom en privé !

    Je vous envoie mes coordonnées aussi ?
    Bonjour,

    Normalement c'est AirTransat qui s'en occupe, c'est pour ça que je vous indique de les appeler en premier lieu. C'est AirTransat qui a la main sur l'ajout des bagages et qui a accès à la base de données des réservations donc c'est beaucoup plus rapide, plus simple et les réponses sont plus claires en passant par AirTransat. Il arrive parfois que les appels n'aboutissent pas car problème avec le numéro ou AirTransat qui n'a pas su répondre auquel cas je prends le relais mais seulement si l'appel n'a pas été concluant.

  19. #1979

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Célia,

    Tu peux contacter AirTransat, ils pourront te répondre.

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552
    Bonjour, je ne peux pas appeler ces numéros étant au canada et n’ayant pas de poste fixe. Je t’ai envoyé un message privé avec mes informations, comme tu demandes aux autres. J’espère que tu pourras m’aider, merci beaucoup


  20. #1980
    Avatar de Estelvac
    Estelle 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis en train de consulter le site Air Transat pour choisir mes billets d'avion. Dans la catégorie de tarif Eco Budget, il y a une promo affichée : 348$ l'aller au lieu de 401$. Est-ce que le bagage sera quand même ajouté si je choisis ce tarif promo? Je précise que je suis bien passée par le lien pvtistes avec le code rabais appliqué automatiquement.
    Merci

    Nom : air transat 2024-1.png
Affichages : 48
Taille : 120,4 Ko

Page 99 sur 109 ... 49 89 97 98 99 100 101 ...