Page 1 sur 75 1231151 ...
  1. #1
    Avatar de Mat Admin
    Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 613
    Important : Edit 2016 : Vous êtes très nombreux à partir avec notre bon plan Air Transat ! SVP soyez patients : les vérifications sont traitées par rapport à la date de départ et pas la date à laquelle vous avez soumis votre demande. Merci de laisser un message dans cette discussion, si vous n'avez pas reçu votre coupon et que votre départ est dans moins de 7 jours.


    Bonjour,


    Le partenariat entre PVTistes.net et Air Transat rencontre un franc succès. J'ouvre donc une nouvelle discussion dédiée à notre bon plan Air Transat pour les personnes qui n'ont pas reçu leur coupon pour bénéficier des 17 kilos supplémentaires 21 jours avant leur départ !

    Important : Vous pouvez désormais télécharger votre coupon directement depuis notre interface si vous avez été accepté par Air Transat ! Vous devez saisir toutes les informations de votre réservation pour que le bouton s'active.





    Pour rappel, les étapes pour bénéficier de l'avantage PVTistes.net :




    Avant de laisser un message dans cette discussion, veuillez vous assurer que :

    • Vous avez bien suivi les étapes mentionnées dans l'image au-dessus (vous avez bien cliquer sur le bouton rouge sur PVTistes.net pour accéder au site d'Air Transat)
    • Votre départ est dans 21 jours ou moins.
    • Vous avez entré la bonne date de départ : si vous avez fait une erreur, veuillez la corriger avant de laisser un message.


    Merci de laisser les informations suivantes :

    • Date de l'achat du billet
    • Date de départ
    • Numéro de dossier Air Transat
    • Prénom


    [note]Si votre demande a été acceptée, vous pouvez télécharger le coupon en vous rendant directement dans notre interface.[/note]

    Pas de hors-sujet svp ! Toutes les questions sur ce bon plan sont à poser : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...es-offert.html


    Important : Vous êtes très nombreux à partir avec notre bon plan Air Transat ! SVP soyez patients : les vérifications sont traitées par rapport à la date de départ et pas la date à laquelle vous avez soumis votre demande. Merci de laisser un message dans cette discussion, si vous n'avez pas reçu votre coupon et que votre départ est dans moins 14 jours.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Pliz ; 04/03/16 à 07:34. Motif: Délai de 7 jours

  2. Les 7 membres suivants aiment le message de Mat :


  3. #2
    Avatar de YannDurosini
    Yann 34 ans

    Messages
    7
    Hello Mathieu , Merci pour ton aide et ton temps ,


    Je t'ai envoye il y a quelques jours un message prive mais j'ai cru comprendre que ta boite ete pleine donc voila nos info , nous n'avons pas recu de confirmation de nos 17kg gratuit et nous partons Lundi


    Numero de Dossier : J1341736
    Pour Yann Durosini et Liora Denizon
    Achat le 22.03.14 et Depart le 31.31.14 a 9h45


    Merci D'avance

  4. #3
    Avatar de EsKuel
    David 29 ans

    Messages
    6
    Salut Mathieu,

    Nouveau topic tout neuf, effectivement ça sera peut-être plus simple pour s'y retrouver ^^
    Donc ma copine et moi partons à Montréal le 1er Février, on a commandé nos billets en passant par le bouton rouge sur le site du PVTistes
    Notre numéro de dossier est le J1340640 et donc on a pas encore reçu de coupon

    Merci pour ton aide

    EDIT : On part le 1er Avril ! (et pas moyen d'éditer...)
    Et on a acheté nos billets le 19 Mars, voila ^^

    Ma copine : Julie, et moi même : David

  5. #4
    Avatar de Grizzly33
    Stan 26 ans

    Messages
    4
    Bonjour Matthieu,

    Merci pour la réponse, je remet donc mon message ici.
    Mon coupon n'indique pas les 17kgs offerts, alors que je suis passé par l'étape de vérification.


    Voici les infos nécessaires :
    - Numéro de dossier AirTransat : J1336212
    - Date d'achat : 5 mars 2014
    - Date de départ : 18 avril 2014
    - Prénom :Stan


    Merci d'avance.
    Stan

  6. #5
    Avatar de Mat Admin
    Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 613
    Numero de Dossier : J1341736

    Vous n'êtes pas passé par PVTistes.net pour acheter vos billets. Néanmoins, vu que vous avez effectué la vérification sur PVTistes.net, on va vous envoyer le coupon.

    Dossier J1340640
    Vous recevrez sous peu le coupon, vous avez bien suivi toutes les étapes (merci)


    Numéro de dossier AirTransat : J1336212
    Tu n'es pas passé par PVTistes.net mais on va accorder le coupon tout de même.

  7. Les 2 membres suivants aiment le message de Mat :


  8. #6
    Avatar de Maroufly
    Marouane 29 ans

    Messages
    7
    Salut Max!

    Merci pour ton temps, voici mes infos

    Date de l'achat du billet : 24/03/2014
    Date de départ : 15/04/2014

    Numéro de dossier Air Transat : J1341352
    Prénom : Marouane


    Merci d'avance

  9. #7
    Avatar de Magnier
    Dominique 29 ans

    Messages
    7
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas reçu le coupon même si j'ai suivi la procédure. Voici donc les infos nécessaires :

    Date achat billet : 07/03/2014
    Date départ : 12/04/2014
    N° dossier : J1336680
    Prénom : Dominique

    Merci d'avance.

    Dominique

  10. #8
    Avatar de YannDurosini
    Yann 34 ans

    Messages
    7
    Merci MAT , c'st parfait , bien Recu

    Merci encore

  11. Le membre suivant aime le message de YannDurosini :

    Mat

  12. #9
    Avatar de mariloufilliol
    Marilou 27 ans

    Messages
    4
    Bonjour!
    Je pars lundi pour Montréal et mon numéro de dossier est le J1337478. Normalement tout est bon, j'ai droit à 40 kg de bagages et PVTiste.net m'a envoyé un mail pour me dire que c'était en règle. Malheureusement je n'ai pas reçu le coupon à imprimer et à présenter au guichet. Pouvez-vous s'il vous plaît me l'envoyer demain soir? Je pars pour CDG lundi très tôt!
    Merci beaucoup à tous ceux qui ont fait en sorte que ce partenariat existe!!

  13. #10
    Avatar de jonathaniphone79 PVTiste
    Jonathan 31 ans

    Messages
    24
    Salut Mat', Ca va bien ?

    J'ai à mon tour suivi la procédure, mais je n'ai rien reçu.

    Voici donc les infos que tu demandes :

    • Date de l'achat du billet : jeudi 27 mars 2014
    • Date de départ : mardi 15 avril 2014
    • Numéro de dossier Air Transat : J1343276
    • Prénom : Jonathan


    Je te remercie d'avance pour le temps que tu nous consacres ! Bonne journée.

    Jonathan.

  14. #11
    Avatar de Thomas1995Nimes
    Thomas Philippe François 22 ans

    Messages
    5
    Bonjour

    Je pars avec une amie dans 9 jours à Rimouski (Canada) pour réaliser un stage. J'ai reçu un mail de pvtistes.net qui me dit "Air Transat vient d'effectuer la vérification de votre lettre d'introduction pour le PVTainsi que les informations de votre réservation J1337409. Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes éligibles aux 17 kilos supplémentaires gratuits !"

    Cependant je n'ai toujours pas reçu le coupon.

    Numero de dossier: J1337409
    Date de départ: 9 avril 2014 de Charles de Gaulle
    Date d'achat: 9 mars 2014
    Prénoms: Thomas et Gwenaëlle

    Que dois-je faire?

    cordialement

    merci d'avance

  15. #12
    Avatar de Mat Admin
    Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 613
    Citation Message de Thomas1995Nimes Voir le message
    Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes éligibles aux 17 kilos supplémentaires gratuits !"

    Cependant je n'ai toujours pas reçu le coupon.
    Bonjour,

    Si tu as reçu cet email, il faut patienter encore un peu Tu devrais le recevoir sous 2 jours environ.

    Citation Message de jonathaniphone79 Voir le message
    Je te remercie d'avance pour le temps que tu nous consacres ! Bonne journée.
    Est-ce que tu es bien passé par PVTistes.net pour acheter ton billet ?

    Citation Message de mariloufilliol Voir le message
    Merci beaucoup à tous ceux qui ont fait en sorte que ce partenariat existe!!
    Salut,

    J'ai envoyé un email aux personnes d'Air Transat mais elles ne travaillent pas durant le weekend. Est-ce que tu as reçu le coupon ?

    Citation Message de Maroufly Voir le message
    Numéro de dossier Air Transat : J1341352
    Prénom : Marouane
    Est-ce que tu es bien passé par PVTistes.net pour acheter ton billet ?

    Citation Message de Magnier Voir le message
    Date achat billet : 07/03/2014
    Date départ : 12/04/2014
    N° dossier : J1336680
    Prénom : Dominique
    Est-ce que tu as bien suivi les instructions pour acheter ton billet d'avion ?

  16. #13
    Avatar de Magnier
    Dominique 29 ans

    Messages
    7
    Citation Message de Mat Voir le message
    Est-ce que tu as bien suivi les instructions pour acheter ton billet d'avion ?
    Bonjour, j'ai suivi les instructions. Ayant déjà posé la question sur le forum support Air Transat, tu m'avais répondu :

    Citation Message de Mat Voir le message
    Je viens de vérifier et on a toutes les informations nécessaires. Il va falloir attendre encore un peu car ce partenariat rencontre un grand succès. Si tu ne reçois rien avant la fin du mois, préviens-moi et je ferai le nécessaire
    Je reviens donc vers toi n'ayant toujours rien reçu

  17. #14
    Avatar de Lheito PVTiste
    Caroline 28 ans

    Location
    Dijon, France
    Destination
    Montréal, Canada
    Messages
    39
    Bonjour ! Merci pour votre aide et toutes les informations que vous nous apportez, c'est d'une grande aide ! Voici mes informations :


    • Date de l'achat du billet : 28 mars 2014
    • Date de départ : 02 avril 2014
    • Numéro de dossier Air Transat : J1343763
    • Prénom : Caroline


    Mon dossier pour le coupon est toujours en attente depuis le 28 mars alors que je pars dans deux jours, c'est pourquoi je me permets d'insister. :/ Merci d'avance !!

  18. #15
    Avatar de Mat Admin
    Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 613
    Citation Message de Lheito Voir le message
    Date de l'achat du billet : 28 mars 2014
    Date de départ : 02 avril 2014
    Tu l'as acheté vendredi et ce weekend on ne travaillait pas. Tu devrais donc recevoir ton coupon aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, préviens-moi de nouveau.

    Merci

  19. #16
    Avatar de Thomas1995Nimes
    Thomas Philippe François 22 ans

    Messages
    5
    Merci Mat pour cette réponse mais j'ai reçu le mail le 27 mars et nous sommes le 31 mars et je n'ai toujours rien.

    Cordialement

    Merci

  20. #17
    Avatar de Magnier
    Dominique 29 ans

    Messages
    7
    Je viens de recevoir la confirmation d'Air Transat pour emmener les 17 kilos supplémentaires.
    Merci pour vos bons plans et votre aide précieuse!!

  21. Le membre suivant aime le message de Magnier :

    Mat

  22. #18
    Avatar de Mat Admin
    Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 613
    Les personnes qui achètent leur billet d'avion via des agences ou des sites comme Opodo etc.
    Vous n'avez pas le droit à l'avantage PVTistes.net ! SVP ne me demandez pas de vérifier, je perds mon temps pour rien. Il est indiqué clairement sur le site que vous devez uniquement passer par PVTistes.net pour avoir les 17 kilos supplémentaires gratuits.

  23. #19
    Avatar de Lheito PVTiste
    Caroline 28 ans

    Location
    Dijon, France
    Destination
    Montréal, Canada
    Messages
    39
    Citation Message de Mat Voir le message
    Tu l'as acheté vendredi et ce weekend on ne travaillait pas. Tu devrais donc recevoir ton coupon aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, préviens-moi de nouveau.

    Merci
    Merci Mat, j'ai bien reçu l'email de confirmation, maintenant j'espère recevoir le coupon avant demain après midi sinon c'est râpé. Au temps pour moi, je n'avais pas pensé au week end ! :s

  24. #20
    Avatar de fannyabou PVTiste
    Fanny 31 ans

    Location
    Midtown Toronto, Toronto Division
    Messages
    13
    Bonjour,

    Mon copain et moi (Fanny et Alexandre) sommes à l'étape de vérification, le bouton rouge est en dessous du tableau contenant nos noms, prénoms, destination. Cependant je n'ai pas reçu de mail et dans le tableau nos status sont "en attente".

    Devons nous prendre nos billets maintenant ou attendre un retour de votre part avant de les prendre?
    (En utilisant le bouton rouge de toute manière, ça c'est compris!)

    Merci de ton aide!
    Dernière modification par Pliz ; 12/02/16 à 20:42. Motif: Suppression noms de famille

Page 1 sur 75 1231151 ...

Télécharger notre App