Assa_DHL

Likes reçus
    7
    Message de Mat
    Salut Alice,

Oui le bon plan est toujours d'actualité : @Nelly_DHL est-ce que tu peux confirmer stp
    Alice ,
    oui , la réduction est toujours valable . (-50 % sur nos tarifs)

cdt ,

Nelly

2. Mat

3. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Nelly_DHL
    Alice ,
    oui , la réduction est toujours valable . (-50 % sur nos tarifs)

cdt ,

Nelly
    Merci pour la réponse. Mai lorsque je clique sur le lien il faut ensuite que je clique sur obtenez un tarif pour voir combien cela me couterai?
    j'attends votre réponse @Nelly_DHL
    Merci

Assa_DHL

Likes reçus
    7
    Message de aliciou2364
    Merci pour la réponse. Mai lorsque je clique sur le lien il faut ensuite que je clique sur obtenez un tarif pour voir combien cela me couterai?
    j'attends votre réponse @Nelly_DHL
    Merci
    Alice , appelez nous directement au 01 55 35 30 31 /01 55 35 30 33 (numéros gratuits) car si vous passez par le lien vous n'allez pas bénéficier de la réduction à -50%.

Nelly

32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Nelly_DHL
    Alice , appelez nous directement au 01 55 35 30 31 /01 55 35 30 33 (numéros gratuits) car si vous passez par le lien vous n'allez pas bénéficier de la réduction à -50%.

Nelly
    Ok merci pour la réponse. Je vous appelle des que je peux

Nicolas 34 ans

Likes reçus
    0
    Hello Nelly !

Je souhaite envoyer mon vélo France -> Canada. Il serait dans un carton (L+l+H=2m) et ferait environ 18kg. Pourrais-je éventuellement appliquer cette offre à cet envoi ?

Merci

Nicolas

Mickaël 33 ans

Likes reçus
    6
    Message de Mat
    Salut Alice,

Oui le bon plan est toujours d'actualité : @Nelly_DHL est-ce que tu peux confirmer stp
    Bonjour,

serait-ce possible d'avoir une vague idée du prix pour une enveloppe envoyée de France, de Bretagne jusqu'à Vancouver en utilisant vos services ?
    Merci

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    @Nelly_DHL quelques questions pour toi

Assa_DHL

Likes reçus
    7
    Message de Deuzem
    Bonjour,

serait-ce possible d'avoir une vague idée du prix pour une enveloppe envoyée de France, de Bretagne jusqu'à Vancouver en utilisant vos services ?
    Merci
    Bonjour ,

Pour une enveloppe de - 300grammes , le prix de départ est de 60 euros .Avec la réduction =30 euros.

Bonne journée,

Nelly.

Message de NicolasB51
    Hello Nelly !

Je souhaite envoyer mon vélo France -> Canada. Il serait dans un carton (L+l+H=2m) et ferait environ 18kg. Pourrais-je éventuellement appliquer cette offre à cet envoi ?

Merci

Nicolas
    Bonjour Nicolas,

Au vue des dimensions ,il serait préferable d'appeler directement notre service au 01 55 35 30 31.

Bonne journée ,

Nelly.

Denis 29 ans

Likes reçus
    118
    Message de Nelly_DHL
    Bonjour ,

Pour une enveloppe de - 300grammes , le prix de départ est de 60 euros .Avec la réduction =30 euros.

Bonne journée,

Nelly.

Bonjour Nicolas,

Au vue des dimensions ,il serait préferable d'appeler directement notre service au 01 55 35 30 31.

Bonne journée ,

Nelly.
    Et bonjour ! J'en profite de voir cette discussion pour avoir un ordre d'idée au niveau du prix que pourrais me couter l'envoi de mon board bag ( matériel de snowboard ! )
    Il fait ( environ ) 16Ocm de longueur / 30cm de hauteur / 40 cm de largeur pour un poids d'environ 28 kg !
    Un beau bébé avec tout mon matos donc !

Tout ça pour un envois en direction de Vancouver

Alice 34 ans

Likes reçus
    20
    Bonjour, je viens de faire une simulation d'envoi par le lien présent sur la première page de ce forum, qui est disponible pour les pvtistes, hors mes frais sont les mêmes que ceux annoncés sur le site de DHL quand je n'utilise pas ce lien, est-ce normal?
    Et comment savoir si il y aura des frais de douane en fonction de ce que l'on envoie? Faut-il insérer une feuille descriptive du contenu dans notre colis?

Merci à vous.

Assa_DHL

Likes reçus
    7
    Message de nisde69
    Et bonjour ! J'en profite de voir cette discussion pour avoir un ordre d'idée au niveau du prix que pourrais me couter l'envoi de mon board bag ( matériel de snowboard ! )
    Il fait ( environ ) 16Ocm de longueur / 30cm de hauteur / 40 cm de largeur pour un poids d'environ 28 kg !
    Un beau bébé avec tout mon matos donc !

Tout ça pour un envois en direction de Vancouver
    Bonjour

Pour votre envoi , au vue des dimensions le prix de départ serait 663 € avec la réduction = 331,5€.

Bonne journée.

Assa_DHL

Likes reçus
    7
    Message de amanei
    Bonjour, je viens de faire une simulation d'envoi par le lien présent sur la première page de ce forum, qui est disponible pour les pvtistes, hors mes frais sont les mêmes que ceux annoncés sur le site de DHL quand je n'utilise pas ce lien, est-ce normal?
    Et comment savoir si il y aura des frais de douane en fonction de ce que l'on envoie? Faut-il insérer une feuille descriptive du contenu dans notre colis?

Merci à vous.
    Bonjour ,

Le site ne permet pas de bénéficier de la réduction. Pour avoir -50% sur les tarifs DHL , vous devez nous contacter au 015535031.

Effectivement , il vous faudra lister , tout ce que contient votre envoi. Pour les frais de douanes , je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 04 72 61 30 98(numéro non surtaxé ) .

Bonne fin de journée ,

Nelly.

Denis 29 ans

Likes reçus
    118
    Message de Nelly_DHL
    Bonjour

Pour votre envoi , au vue des dimensions le prix de départ serait 663 € avec la réduction = 331,5€.

Bonne journée.
    OMG ! Merci quand même d'avoir pris le temps de me donner un tarif

Alice 34 ans

Likes reçus
    20
    Bonjour ,

Le site ne permet pas de bénéficier de la réduction. Pour avoir -50% sur les tarifs DHL , vous devez nous contacter au 015535031.

Effectivement , il vous faudra lister , tout ce que contient votre envoi. Pour les frais de douanes , je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 04 72 61 30 98(numéro non surtaxé ) .

Bonne fin de journée ,

Nelly.
    Merci beaucoup de votre réponse. C'est exactement ce que je cherchais.

34 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour, je me trouve dans une situation problématique : arrivée à Montréal le 19 mai dernier mon ordinateur est tombé en panne 2 jours après. Je réfléchis à le renvoyer chez mes parents en France pour qu'ils voient auprès du revendeur avec la garantie. Combien m'en coûterait-il pour l'envoi et son retour ? Puis-je bénéficier de la réduction pvtistes?
    Merci

Thibault 35 ans

Likes reçus
    14
    Message de Nelly_DHL
    Bonjour ,

Bonne fin de journée ,

Nelly.
    Salut Nelly

Je pars valider ma résidence à Montréal mardi prochain et je souhaites envoyer mon matériel informatique en deux colis assuré pour 1000€ qui seront les suivants :
    - 30*25*45 en cm pour 9kg
    - 40*11*58 pour 5.5Kg
    pourrais-tu me donner une estimation du prix à payer ?
    Je suis en province donc le retrait se ferait chez moi CP=64230 Lescar direction H2H 1L4
    Peux-tu me confirmer que la remise est bien de 50% et pas moins ?

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    @Nelly_DHL des questions pour toi plus haut stp

Assa_DHL

Likes reçus
    7
    Message de flagada
    Salut Nelly

Je pars valider ma résidence à Montréal mardi prochain et je souhaites envoyer mon matériel informatique en deux colis assuré pour 1000€ qui seront les suivants :
    - 30*25*45 en cm pour 9kg
    - 40*11*58 pour 5.5Kg
    pourrais-tu me donner une estimation du prix à payer ?
    Je suis en province donc le retrait se ferait chez moi CP=64230 Lescar direction H2H 1L4
    Peux-tu me confirmer que la remise est bien de 50% et pas moins ?

Bonjour Thibault

Pour un total de 14,5 kg , le tarif standard est de 276euros avec la réduction de -50% = 138 euros sans assurance .
    L’assurance est un service optionnel et vous sera facturé 12€.
    Pour bénéficier de la réduction , il faut absolument nous appeler 01 55 35 30 31 .
    Bonne journée,

Nelly

CJAngeline
    Bonjour, je me trouve dans une situation problématique : arrivée à Montréal le 19 mai dernier mon ordinateur est tombé en panne 2 jours après. Je réfléchis à le renvoyer chez mes parents en France pour qu'ils voient auprès du revendeur avec la garantie. Combien m'en coûterait-il pour l'envoi et son retour ? Puis-je bénéficier de la réduction pvtistes?
    Merci
    Bonjour ,

Malheureusement l'offre n'est disponible qu'en France.
    Il vous faudra , vous rapprocher de DHL Canada pour connaitre les tarifs .

Vous trouverez ci dessous le site internet de DHL Canada ( ça peut être vous aider)
    => Expédier en ligne, Préparer et gérer des envois en ligne | DHL Express

En ce qui concerne le tarif du retour , il me faut les dimensions et le poids .

Bonne journée.

21. Mat

David 34 ans

Likes reçus
    42
    Bonjour,

Je souhaite expedier mon PC vers Montréal. je me suis renseigné partout, y compris sur DHL et les prix sont exorbitants ! Nelly, avec l'offre PVTiste, combien me couterais l'envoi avec les caractéristiques suivantes :

Dimensions (L x P x H) 22 x 63 x 54 cm
    Poids : 17kg
    Assurance : 1300€

De plus, vais-je payer des frais de douane ou pas si je fourni la facture et que c'est un envoi non-commercial?

Merci pour votre réponse

David 34 ans

Likes reçus
    42
    Bonjour

je relance si ma publication peut avoir des reponses je part bientot

Merci

Page 2 sur 4 1234