CYNTHIA 37 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une enveloppe a faire envoyer en nouvelle zelande, et je souhaite savoir si l'adresse de l'envoie doit être chez quelqu'un ou si il est possible de faire un envoie dans une agence dhl ou un point relais ?
    merci !
    cynthia

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    34 ans

Likes reçus
    9
    ça semble ètre juste pour les sociétée, j'ai tenté de faire un envoi depuis chez moi en temps que particulier mais ça me demande ma société et me demande toutes les infos sur la société.

Olivier 5 ans

Likes reçus
    0
    Message de Drefhill
    ça semble ètre juste pour les sociétée, j'ai tenté de faire un envoi depuis chez moi en temps que particulier mais ça me demande ma société et me demande toutes les infos sur la société.
    Salut à vous,

J'ai une question pour Nelly (déjà posée en privé, mais pas de réponse)
    L'offre tient t'elle si on effectue un envoi de la Martinique ?
    Il est stipulé que l'offre est valable des envois de France vers Canada...
    La Martinique étant la France, J'ose espérer que l'offre est valable

Merci pour la réponse de Nelly ou autres

Anna 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Alice,

Oui le bon plan est toujours d'actualité : @Nelly_DHL est-ce que tu peux confirmer stp
    Hello bonjour!

J'essaie désespérément de comprendre comment marche le code promo pour la livraison DHL, mais cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas appeler le numéro français DHL avec mon téléphone d'ici malheureusement.

Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci

Damien 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Nelly,

Je souhaite faire envoyer mon pc portable de France à Toronto. Le colis ferait 2 kg. Le problème c'est que je n'ai plus la facture d'achat. Puis-je bénéficier des 50% de réduction avec votre offre ? Et surtout, que dois-je déclarer à la douane et de quelle manière ? Merci d'avance

Aurélien 38 ans

Likes reçus
    25
    Bonjour,
    je viens de contacter DHL, je viens donc (ré)expliquer la procédure.

Si vous souhaitez avoir une idée du tarif que vous allez payer, vous pouvez vous rendre sur le site de DHL et cliquer sur "obtenir un tarif et un délais".
    https://www.mydhl.dhl.com/landing?ut...hippingOptions
    Vous renseignez les adresses et le ou les colis, cliquez sur "obtenir un tarif", et là, ce sera à vous de calculer la réduction de 50% sur la colonne "expédier par téléphone".

Dans tout les cas, pour envoyer, cela se passe par téléphone (n° en 1ere page).

8. Mat

Aude 30 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour, mon compagnon souhaiterait faire venir sa PS4 (console) de France.
    Pour les dimensions de la boite et le poids, DHL indique un montant de 144€ (77€ donc avec la fameuse réduction)

Faut-il être en possession de la facture de la PS4?
    ya t'il des frais de douanes ou autres supplémentaires à prendre en compte?

Merci d'avance pour votre retour

34 ans

Likes reçus
    9
    à ce prix il ferait mieux de s'en passer d'autant plus qu'on va être l'été donc il sera mieux dehors à profiter ou d'en acheter une d'occasion et la revendre ensuite.
    Mais 144€ ça me semble vraiment n'importe quoi comme prix pour juste une console, ils ont du t'inclure des frais de douane et des taxes et service express.
    Regarde sur La poste ou d'autres transporteurs en envoi "normal".

Alice 26 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour,

Le bon plan DHL est-il toujours d'actualité pour un colis de la france vers Vancouver ?

Merci

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Message de AliceB9
    Bonjour,

Le bon plan DHL est-il toujours d'actualité pour un colis de la france vers Vancouver ?

Merci
    @Lilou, tu peux stp contacter DHL

Alice 26 ans

Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Merci Mat !
    Pour edit et info j'ai appelé DHL et vu avec eux, le bon plan est toujours bien d'actualité, j'ai pu me faire envoyer mon colis de france jusqu'à Vancouver, il part demain et arrive dans 48-72h! J'ai bien eu -50% et toute la transaction s'est faite par téléphone! Service rapide et efficace !

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 396
    Message de AliceB9
    Merci Mat !
    Pour edit et info j'ai appelé DHL et vu avec eux, le bon plan est toujours bien d'actualité, j'ai pu me faire envoyer mon colis de france jusqu'à Vancouver, il part demain et arrive dans 48-72h! J'ai bien eu -50% et toute la transaction s'est faite par téléphone! Service rapide et efficace !
    Un grand merci pour ton retour Alice

Julie 36 ans

Likes reçus
    4 874
    Message de Mat
    Oui c'est toujours bon, aucun changement du côté de DHL

Aude 30 ans

Likes reçus
    6
    Message de Drefhill
    à ce prix il ferait mieux de s'en passer d'autant plus qu'on va être l'été donc il sera mieux dehors à profiter ou d'en acheter une d'occasion et la revendre ensuite.
    Mais 144€ ça me semble vraiment n'importe quoi comme prix pour juste une console, ils ont du t'inclure des frais de douane et des taxes et service express.
    Regarde sur La poste ou d'autres transporteurs en envoi "normal".
    Ne t inquiéte pas pour lui il profitera de l été ✌
    Par contre, effectivement la poste est moins chère. Si le colis ne dépasse pas 5kg, il est approximativement à 60€...
    Merci pour vos retours!

Sébastien 37 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Ma femme est passée par DHL avec l'offre pour m'expedier mon matériel informatique et des vêtements en même temps.

Ce matin j'ai reçu un appel où l'on me demande de remplir un formulaire de dédouanement. J'ai peur qu'il ne me taxe comme si j'avais acheté des équipements neuf, j'ai les factures pour prouver le contraire mais le formulaire indiqué ne propose pas de joindre des pièces. Comment faire pour joindre DHL et en savoir plus sur la marche à suivre ?
    J'ai tenté d'appeler DHL Express mais juste eu droit à un robot expliquant les raisons d'un dédouanement....

Merci !

Carô

Likes reçus
    6 086
    Bonjour Sébastien,
    Message de SbastienM8
    Comment faire pour joindre DHL et en savoir plus sur la marche à suivre ?
    Ta femme peut joindre le service DHL Express par téléphone (de France, aux heures de service on a des vraies personnes, sympas et qui savent répondre aux questions de façon claire. ).
    Sinon, tu peux aussi les contacter en ligne.
    DHL | Contacter DHL Express | Français
    C'est sûrement une simple facture proforma qui est nécessaire (attention, il faut en remplir plusieurs exemplaires). Sans document, pas de dédouanement possible. Il faut déclarer ce qui est dans le colis : quel contenu, de quelle valeur et quel est le motif de l'envoi. Un conseiller se fera un plaisir de vous expliquer tout ça et probablement si vous le souhaitez de vous envoyer les formulaires par courriel.
    Cf. DHL | Documents douaniers | Français

Aurélie 36 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Sébastien,
    Ta femme peut joindre le service DHL Express par téléphone (de France, aux heures de service on a des vraies personnes, sympas et qui savent répondre aux questions de façon claire. ).
    Sinon, tu peux aussi les contacter en ligne.
    DHL | Contacter DHL Express | Français
    C'est sûrement une simple facture proforma qui est nécessaire (attention, il faut en remplir plusieurs exemplaires). Sans document, pas de dédouanement possible. Il faut déclarer ce qui est dans le colis : quel contenu, de quelle valeur et quel est le motif de l'envoi. Un conseiller se fera un plaisir de vous expliquer tout ça et probablement si vous le souhaitez de vous envoyer les formulaires par courriel.
    Cf. DHL | Documents douaniers | Français
    Salut Plus,

Je suis la femme de Sébastien, j'ai procédé comme indiqué dans ta réponse et j'ai suivi la procédure indiquée par mon correspondant DHL ( 3 exemplaires de la facture proforma...) Le problème c'est qu'il redemande la même chose à mon mari, ce qui nous fait penser que nous allons payer des frais de douane. Mais il s'agit de vieux matériels informatiques appartenant à mon mari, que peut-il faire pour leur prouver car il a les factures d'achats en sa possession ?
    J'ai d'aileurs rappelé DHL il y a 1h et ils m'ont dit qu'á ce niveau ils n'avaient aucune information.
    Merci

Carô

Likes reçus
    6 086
    Message de AurlieC9
    Salut Plus,

Je suis la femme de Sébastien, j'ai procédé comme indiqué dans ta réponse et j'ai suivi la procédure indiquée par mon correspondant DHL ( 3 exemplaires de la facture proforma...) Le problème c'est qu'il redemande la même chose à mon mari, ce qui nous fait penser que nous allons payer des frais de douane. Mais il s'agit de vieux matériels informatiques appartenant à mon mari, que peut-il faire pour leur prouver car il a les factures d'achats en sa possession ?
    J'ai d'aileurs rappelé DHL il y a 1h et ils m'ont dit qu'á ce niveau ils n'avaient aucune information.
    Merci
    Bonjour Aurélie,
    C'est bizarre en effet si c'est la même chose qui est demandée mais ça relève des douanes comme exigences. Peut-être que les informations sur les factures proforma étaient insuffisantes et que des précisions étaient nécessaires.
    Ça a donné quoi finalement ? Sébastien a pu récupérer son matériel informatique sans frais ?

Claudette 29 ans

Likes reçus
    2
    Hello !

j'aimerai savoir si cette promo est toujours d'actualité ?

Likes reçus
    0
    Bonjour
    pourriez vous me dire si la réduction DHL est valable au départ de la Réunion svp.

Page 3 sur 4 1234