Anonyme
    Bonjour,

J'aimerais savoir si ce bon plan s'applique pour des colis envoyés depuis le Canada vers la France ?

Merci beaucoup pour votre retour !

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Carô

Likes reçus
    6 107
    Message de MaloL3
    Bonjour,

J'aimerais savoir si ce bon plan s'applique pour des colis envoyés depuis le Canada vers la France ?

Merci beaucoup pour votre retour !
    Bonjour Malo,

Comme précisé sur la page Courrier et colis via DHL : 50 % de réduction - pvtistes.net

Important

Cette réduction n'est valable que pour les envois de la France vers l'étranger.

Sophie 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de AliceB9
    Merci Mat !
    Pour edit et info j'ai appelé DHL et vu avec eux, le bon plan est toujours bien d'actualité, j'ai pu me faire envoyer mon colis de france jusqu'à Vancouver, il part demain et arrive dans 48-72h! J'ai bien eu -50% et toute la transaction s'est faite par téléphone! Service rapide et efficace !
    Bonjour.
    Aurais tu le bon numéro à nous transmettre stp ? Car tous les 01 xx xx... de notifier sur le forum sont obsolètes, redirigés vers un 08 payant ou n'existent plus.
    Merci de ton retour.
    Sophie

Carô

Likes reçus
    6 107
    Message de PimprenelleL
    Bonjour.
    Aurais tu le bon numéro à nous transmettre stp ? Car tous les 01 xx xx... de notifier sur le forum sont obsolètes, redirigés vers un 08 payant ou n'existent plus.
    Merci de ton retour.
    Sophie
    Bonjour Sophie,
    Le numéro général du service clients pour les particuliers est en effet le 0809 400 213 .https://www.dhl.fr/fr/centre_de_cont...r_express.html

Tu peux également voir les contacts des différents bureaux mais selon tes besoins vérifie les "services disponibles".
    DHL - Global Service Point Locator

Cyril 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

J’ai appelé plusieurs fois le 0809 400 213. Ils me disent que je dois contacter PVTISTES pour faire les démarches.
    Ce n’est pas compréhensible.
    Il y a t-il un numéro/contact qui permet facilement de pouvoir contacter un opérateur afin de bénéficier de la réduction?
    Une démarche ou des informations à donner à DHL précises?
    Les numéros de téléphones donnés sur le forum sont obsolètes.
    Merci!

Florence 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

L'offre est-elle toujours valide aujourd'hui ?

Merci !

Carô

Likes reçus
    6 107
    Message de FlorenceAugot
    Bonjour,

L'offre est-elle toujours valide aujourd'hui ?

Merci !
    Bonjour Florence,

L'offre n'est malheureusement plus en vigueur actuellement. Nous avons été contraints de la suspendre.

Cyril 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Après plusieurs échanges entre DHL et les membres du site. L'offre est malheureusement plus d'actualité. Cependant vous avez jusqu'au 31 décembre 2019 pour profiter de -40% chez DHL.

Sean 29 ans

Likes reçus
    11
    Message de CyrilB7
    Bonjour à tous,
    Après plusieurs échanges entre DHL et les membres du site. L'offre est malheureusement plus d'actualité. Cependant vous avez jusqu'au 31 décembre 2019 pour profiter de -40% chez DHL.
    Bonjour,

Que doit-on faire pour profiter des -40% chez DHL avant le 31 décembre?
    Merci!

Page 4 sur 4 ... 234